Jump to content

Trop Dégouté !!!!!!!!!

Recommended Posts

je suis anéenti, dégouté, frustré, de la défaite de l'algérie, surtout qu'avec un peu de change on aurait pû faire 3 - 1, note positive on a une super équipe, note négative une attaque de merde....

Chawchi égale à lui même le meilleur comme le pire...

Guest sourire d'enfer
je suis anéenti, dégouté, frustré, de la défaite de l'algérie, surtout qu'avec un peu de change on aurait pû faire 3 - 1, note positive on a une super équipe, note négative une attaque de merde....

yawwwwwwww rana ga3 mdegoutyiin esskout bark sauf k'on a mieux joué par rapport o sloneniens mis a part le resultat

Guest Paprickaa
prenez une photo de Saadane et regardez là bien, votre moral remontera!!!

Saadane il est pour rien là dedans mais j'ai remarqué que c'était pas un sanguin lui, il est resté tout le temps assis :crazy:

Guest jazairia

Saadane il est pour rien là dedans mais j'ai remarqué que c'était pas un sanguin lui, il est resté tout le temps assis :crazy:

Il est toujours comme ça un self control phenomenal

c'est juste un gag, rien de plus, c'est comme la grenouille qui veut se faire plus grande qu'un bœuf!

Il a de très bon joueurs a part l'attaque, il peut faire quelque chose mais il n'est pas trop compétent pour ça, il est dépassé comme toujours!

Guest Paprickaa
Il est toujours comme ça un self control phenomenal

non mais j'hallucine de son calme, alors que d'autres entraineur eux crient et court partout lui il a même pas bronché de tout le match :crazy:

Nous n'avons pas cru en nos chances. Nous manquions d'ambition devant une modeste equipe.

Ghezzal est un vicieux et il merite l'expulsion. On n'a pas besoin de joueurs comme lui...

Nous avons perdu le match qu'il ne fallait pas perdre. C'est tout.

bon déja le coach doit perdre pour comprender un peu (il ne bouge pas de son banc au début je croyais qu'il était l'assistant de l'entraineur) qu'il doit changer ce qui ne va pas

on a eut la poisse sur le match avec ceux qui ceux ont des problèmes de main mais la prochaine sa pourrait tourner en notre faveur il faut juste que les joueurs et les algériens fassent preuve d'un peu de sobriéte et d'humilité (je pense que si on ne l'est pas ça nous porterait la poisse) :confused:

L equipe avait largement le dessus sur la slovenie, mais nos joueurs sont demeurés pour une bonne partie du match en defensive au lieu d attaquer, sans compter le but gratuit encaissé à cause d un gardien distrait et nerveux, et le comble GAZZAl qui entre et commet deux erreurs volontaires, meritant amplement son carton rouge.

SAADANE devrait revoir la composition de l equipe et surtout la stratégie, celle de vainqueur, et non celle de perdant.

le pire reste a venir

avez vous remarqué qu'on est la seule équipe de blondasses?,et pourtant même avec un air raffiné et des couleurs paillettes,nous restons les derniers en tout,javais un avis contraire il ya quelques semaines mais de voir que les pastèques sont prêtes a éclatter,,la!!!sa m'indigne quelques peu... ils sont passés du grade de héros a celui de Z....,vous ne pouvez savoir a quel point j'ai une appréhension négative sur l'esprit de nos chers fennecs,pourquoi cet échec?,la valeur morale qu'ils nous ont vendu ne serait que du vent?,de l'air?,la même aire qu'il y a dans un ballon??a ce qu'il parait un jeune homme algérien a fais le voyage jusqu'en Afrique du sud a pied afin de voir l'équipe nationale,il aurai mieux fais d'aller a la mec,vous ne pensez pas?,,non je dis que quand on se fout de notre gueule,il faut répondre,et ce, de la manière la plus ferme:p

avez vous remarqué qu'on est la seule équipe de blondasses?,et pourtant même avec un air raffiné et des couleurs paillettes,nous restons les derniers en tout,javais un avis contraire il ya quelques semaines mais de voir que les pastèques sont prêtes a éclatter,,la!!!sa m'indigne quelques peu... ils sont passés du grade de héros a celui de Z....,vous ne pouvez savoir a quel point j'ai une appréhension négative sur l'esprit de nos chers fennecs,pourquoi cet échec?,la valeur morale qu'ils nous ont vendu ne serait que du vent?,de l'air?,la même aire qu'il y a dans un ballon??a ce qu'il parait un jeune homme algérien a fais le voyage jusqu'en Afrique du sud a pied afin de voir l'équipe nationale,il aurai mieux fais d'aller a la mec,vous ne pensez pas?,,non je dis que quand on se fout de notre gueule,il faut répondre,et ce, de la manière la plus ferme:p

certains se la petent trop

celui qui me choque un peu c medhi lacen on dirait qu'il s'en fout de l'algérie

d'ailleurs il a hesité à venir parcequ'il ne se sentait pas algérien au début (il est metisse français algérien)

c surtout chaouichi qui a la tête qui explose