Jump to content

Trop Dégouté !!!!!!!!!

Recommended Posts

dégouté, j'y croyais d'autent plus qu'il avait bien commencé, c eux qui menait la barque, mais un jeu parfois un peu timide , alors qu'ils ont eu des occasions de marquer, mais leur jeu n'était pas assez offensive, il auraient du y aller au culot, dommage car certains joueurs n'ont rien à se reprocher, il etaient bien présent dans le match, (yebda en particulier), à moins d'un miracle , mais alors un miracle de chez miracle , ils ne passeront pas les 8ème c foutu:(

je suis marocain l'algérie a bien joué malheureusement elle n'a pas de chance ce jour on vous soutient à fond.

Allah y salmek.

Non il faut etre honnete, ils n ont pas joué, la composition et la stratégie de l équipe, devait nous mener à cette situation et tant que SAADANE ne changera pas sa vision des choses, eh bien, on risque de ne pas passer le premier tour, alors que nous avions de tres loin, la dominance sur une slovenie qui était apparue faible, et peut etre aussi le risque de ne pas aller en coupe du monde 2014 :eek:

Mais bon, tres franchement, si les joueurs au lieu de demeurer dans une posture de defensive et de renvoyer la balle au gardien, comme s ils etaient tetanisés, attaquaient, je suis certain qu ils sont meme capable de battre les etats unis, et de résister aux anglais.

Enfin, bon je veux pas etre pessimiste ni encore moins fataliste, j y crois encore : one two three viva l Algerie ;)

Nous avons une défense en béton, un milieu solide, mais une attaque de merde...

Il faut que l'Algerie déniche un attaquant de pointe à l'image d'un T. Henry dans sa grande époque...

Non serieux, il ya des attaquants, cette equipe donne l image de joueurs tétanisés.

En fait, ils ont peur d encaisser le moindre but, ce qui les met dans une posture de defensive, et quand la balle est dans leur camp, ils se retranchent tous, au lieu de laisser au moins deux jours sur le camp adverse pour avoir plus de possibilités de marquer.

Nous avons une défense en béton, un milieu solide, mais une attaque de merde...

Il faut que l'Algerie déniche un attaquant de pointe à l'image d'un T. Henry dans sa grande époque...

c'est pour qu'ils n'arretent pas d'encaisser que 3 buts !

et devant la SLOVENIE deux vraies occasions une a donné un but