minouc1 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 a vous Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 a vous 1ere MI temps assez convaincante du coté Algériens mais la 2eme mitemps la fatigue se ressens ghezzal aprés un carton jaune accumule un autre et se fait éxpulsé aprés une faute majeur entrée de SAIFI et GUEDIOURA sortie de MATMOUR et KADIR mauvais choix de saadane puis MANSOURI SUR LE BANC :chut: les algeriens ne se lachent pas ils jouent en reserve ...... but des slovenes avec l'énorme érreur de CHAOUCHI beaucoup d'occasion ratée puis il y a le probleme de la vitesse ...... les bon point ON A VU UN MAGNIFIQUE HASSAN YEBDA UN BELHADJ ASSEZ EN RESERVE EN 1 ERE MI TEMPS MAIS QUI REVIENT EN 2EME ZIANI TOUJOURS TRES BON AUSSI BIEN DANS L'ATTAQUE QUE DANS LA DEFENSE voila .............. Citer Link to post Share on other sites
just-a-man-but 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 je croie que notre tragédie a étais causé par 2 choses : 1) Abdelkdaer ghazale qui voulait corrigé son image au yeux des supporteurs de marqué un but de n'importe quelle manière. 2) le confiance en soit qui dépasse les limites chez CHAOUCHI je suis triste et kareh et je veut pas regarder les autres matches ya lakhoute :'( Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 je croie que notre tragédie a étais causé par 2 choses : 1) Abdelkdaer ghazale qui voulait corrigé son image au yeux des supporteurs de marqué un but de n'importe quelle manière. 2) le confiance en soit qui dépasse les limites chez CHAOUCHI je suis triste et kareh et je veut pas regarder les autres matches ya lakhoute :'( il se croyait pour maradona ou koi ce guezzal!! Citer Link to post Share on other sites
just-a-man-but 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 je croie que ghazal il doit pas jouer encore avec l'equipe ,,, SAADANE doit trouvé un buteur immédiatement Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 apres la 1 mi temps en a vu que les slovene n etais pas des bresilien alors notre saadan na pas su changr de tactique de MUUUUUUUUUUR et chaouchi qui n arrive pas a se concentre pendant les 90 min . apres le match c est avant le match 1.2.3 viva l Algerie. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 decu....apres on peut accuser tel ou tel joueur mais bon c lequipe en general ka pas assurer et jsais pas pour vous mais les commentateurs de tf1 leboeuf et lautre mont soulè la prochaine fois jbaisse le son et jmets de la musique lol Citer Link to post Share on other sites
YESSO 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 saadane au lieu de faire travailler son équipe ;il n'arrête pas de pleurnicher.il avait une équipe qui gagne et il a sabote .Il a ramené d'autre joueurs à quelque jours de la cm et il a écarté d'autres qui ont fait le bonheur de l'équipe nationale.SAADANE EST DEVENU CHEIKH EL MOUKHARIBINE.Y A SAADANE TU DOIS RECEVOIR UNE SANDALE A LA FIGURE POUR TE RESSAISIR.YESSO Citer Link to post Share on other sites
just-a-man-but 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 maintenant il faut que le prochain matche , slovini perd le matche et que l'algerie gagne au moin pour revenir au jeu Citer Link to post Share on other sites
YESSO 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 c'est ca ce qu'on appelle la justice divine.y' a des joueurs qui se sont donnes à fond pour qualifier l'Algérie au mondiale et cheikh el moukharibine les a fait écarter injustement.les jeunes ;il ne faut pas s'attendre à un miracle,ce n'est plus l'équipe qui a qualifié l'Algérie au mondiale .Maintenant que les poches maintenant son bien remplies.Saadane commence déjà à réfléchir ou passer les vacances.Je le conseil d'aller dés maintenant aux iles Maldives c'est un très beau coin ,au lieu de nous humilier devant les Anglais et les américains et vive l'Algérie. rempli tes poches et part ALLAH YESMAH MOUALFINE.BLED DAR KHALI MOH KOUL OU ROUH.YESSO Citer Link to post Share on other sites
samada 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Nous n'avons pas cru en nos chances. Nous manquions d'ambition devant une modeste equipe. Ghezzal est un vicieux et il merite l'expulsion. On n'a pas besoin de joueurs comme lui... Nous avons perdu le match qu'il ne fallait pas perdre. C'est tout. Citer Link to post Share on other sites
YESSO 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 JE VOUS DONNE LES RÉSULTATS DES PROCHAINS MATCHS DE L'ALGÉRIE: -18/06/2010. ALGÉRIE 0 ANGLETERRE 04 -23/06/2010 ALGÉRIE 0 ÉTATS UNIS 05 C'est ca la tactique de Saadane 17 DÉFENSEURS ET 03 GOALS ET 03 DEMI ATTAQUANTS .AVEC QUOI IL VEUT GAGNER LE CHEIKH EL MOUKHARIBINE.YESSO Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Salam, Vu le déroulement du match, j'ai l'impression que Saâdane cherchait plus à ne pas encaisser ( défense très basse ), or la Slovénie était aussi frilleuse que les notres. La faute de Ghezzal est impardonnable, car on ne peut pas remonter un score en infériorité à ce stade et ce niveau ! Quand à Chaouchi, il n'a pas sa place de n°1 mais plutôt n°3 avec ses erreurs, les joueurs ont eu droit à une séance avec un Ex arbitre pour éviter les cartons et on se retrouve avec 1 rouge et un jaune :crazy:. Yebda à mes yeux fut le meilleur Algérien sur le terrain, mais il faudra pallier entre les lignes ( Défense-Milieu ), les Slovènes se sont retrouvés à plusieures reprises face à nos défenseurs ( dont le burt encaissé ). Encourageons les, il reste encore deux matchs, même si nos chances sont minimes. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
samada 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Nous n'avons pas cru en nos chances. Nous manquions d'ambition devant une modeste equipe. Ghezzal est un vicieux et il merite l'expulsion. On n'a pas besoin de joueurs comme lui... Nous avons perdu le match qu'il ne fallait pas perdre. C'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Salam, Vu le déroulement du match, j'ai l'impression que Saâdane cherchait plus à ne pas encaisser ( défense très basse ), or la Slovénie était aussi frilleuse que les notres. La faute de Ghezzal est impardonnable, car on ne peut pas remonter un score en infériorité à ce stade et ce niveau ! Quand à Chaouchi, il n'a pas sa place de n°1 mais plutôt n°3 avec ses erreurs, les joueurs ont eu droit à une séance avec un Ex arbitre pour éviter les cartons et on se retrouve avec 1 rouge et un jaune :crazy:. Yebda à mes yeux fut le meilleur Algérien sur le terrain, mais il faudra pallier entre les lignes ( Défense-Milieu ), les Slovènes se sont retrouvés à plusieures reprises face à nos défenseurs ( dont le burt encaissé ). Encourageons les, il reste encore deux matchs, même si nos chances sont minimes. Wa Salam Si on n'ose pas contre la Slovénie , c'est sur que contre l'Angleterre et les USA ça va être le catenaccio !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
le tunisien 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 tout d'abord bonsoir a vous et bien kont nestanna fi un bon match pour les algériens surtout que l'equipe adversaire c la slovenie en plus rabeh saadane a jouer le defense contre cette equipe alors qu'est ce qu'il va faire avec angleterre, pour ghezzal il a essayé de faire un bon match mé.... En tout ca VIVE L'ALGERIE et je vous assure inchalla que le prochain match les algériens vont gagné Citer Link to post Share on other sites
dalakhany 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 trop nazes avez vous remarqué qu'on est la seule équipe de blondasses?,et pourtant même avec un air raffiné et des couleurs paillettes,nous restons les derniers en tout,javais un avis contraire il ya quelques semaines mais de voir que les pastèques sont prêtes a éclater,,la!!!sa m'indigne quelques peu... ils sont passés du grade de héros a celui de Z....,vous ne pouvez savoir a quel point j'ai une appréhension négative sur l'esprit de nos chers fennecs,pourquoi cet échec?,la valeur morale qu'ils nous ont vendu ne serait que du vent?,de l'air?,la même aire qu'il y a dans un ballon??a ce qu'il parait un jeune homme algérien a fais le voyage jusqu'en Afrique du sud a pied afin de voir l'équipe nationale,il aurai mieux fais d'aller a la mec,vous ne pensez pas?,,non je dis que quand on se fout de notre gueule,il faut répondre,et ce, de la manière la plus ferme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dalakhany 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 j'ai bien peur qu'en Égypte,le 13 juin devienne jour de fête national Citer Link to post Share on other sites
nahdy 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 lalgérie c vraiment dommage !!! mais rien est perdu qui c'est peut être qui vont nous faire un coup d'état en gagnant contre l'angleterre ?!!! TAHIA Djazair !!! Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Une petite analyse du match : Algérie 0-1 Slovénie : Enseignements, maintenant il va falloir oser ! | Football algérien Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
just-a-man-but 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 le prochain matche l'Algérie doit attaquer de tout ce qu'elle as de force, mais ca serait très difficile car il manque un 9 pour l'Algérie qui a des yeux et un tout petit cerveau Citer Link to post Share on other sites
just-a-man-but 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 ahhhhhh si FERNANDO Torres était un Algérien ,,,, dommage Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Même avec un Fernando T, nous n'avons pas d'animations suffisantes pour proposer des solutions à l'attaquant de pointe. Il nous manque un meneur-relayeur qui anime le jeu, tous les adversaires de l'Algérie connaissent le jeu du côté gauche Algérien ( Belhadj-Ziani ). Wa Salam ahhhhhh si FERNANDO Torres était un Algérien ,,,, dommage Citer Link to post Share on other sites
loverboy 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 ...j'en veut tellement a ce con de ghazal que je vais vous rapporter un témoignage d'un journaliste algérien qui a assister a la dernière séance d'entrainement de l'EN ou il a dit,je cite :"j'ai vue de mes propre yeux que ghazal,sur 18 tir tiré ver la cage de chaouchi en entrainement n'a pue cadré aucun tir des 18 tir...et saadane ose dire que c'est un attaquant" Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 ...j'en veut tellement a ce con de ghazal que je vais vous rapporter un témoignage d'un journaliste algérien qui a assister a la dernière séance d'entrainement de l'EN ou il a dit,je cite :"j'ai vue de mes propre yeux que ghazal,sur 18 tir tiré ver la cage de chaouchi en entrainement n'a pue cadré aucun tir des 18 tir...et saadane ose dire que c'est un attaquant" Ghazal est une connaissance de Boutef je ne sais pas famillia ou quelque chose comme ça , il est de Tlemcen , Saadane veut faire plaisir a fakhamtouhou et voila ou en est Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts