Tamurth 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 ...................... Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Ghazal est une connaissance de Boutef je ne sais pas famillia ou quelque chose comme ça , il est de Tlemcen , Saadane veut faire plaisir a fakhamtouhou et voila ou en est t'es sérieuse ?? mais c'est quand même un joueur qui joue en Italie. Saadane il fait du social il n'ose pas mettre des joueurs qui ont l'habitude de jouer sur le banc, hnine meskine. mais moi je vous dis une chose, contre l'Angleterre on gagnera resmi ............................ Citer Link to post Share on other sites
sunshine2010 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 bonsoir je ne sais pas pourquoi, nos ex joueurs comme madjer et d'autres n'ont pas dévoilé la vérité et dire que c'était l'erreur du vieu saadane, ne trouvez-vous pas qu'il est dépassé et pourquoi, il afait rentré saifi, est-il son gendre ? tout va bien dezaier Citer Link to post Share on other sites
sunshine2010 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 ou bien , il a une qq chose dans la tête, il veux forcer ces jeunes joueurs dans les matchs qui restent afin de mettre leur carrière en péril , il va les tous déformer Citer Link to post Share on other sites
hermes213 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 perso je suis déçu de la prestation, certains joueurs ont la grosse tete faut leur offrir des kleenex, On a plus rien à perdre.... Sadane va t il enfin avoir les ....... de mettre certains cadres sur le banc, je parle de ziani qui pour moi est trop limité et n'offre pas de solutions ds le role qui lui est confié et d'un des trois axiaux que l'on titularise au détriment d'un milieu offensif Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 je croie que notre tragédie a étais causé par 2 choses : 1) Abdelkdaer ghazale qui voulait corrigé son image au yeux des supporteurs de marqué un but de n'importe quelle manière. 2) le confiance en soit qui dépasse les limites chez CHAOUCHI je suis triste et kareh et je veut pas regarder les autres matches ya lakhoute :'( Je suis tout à fait d’accord avec toi :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Je rajoutterai ausi l immobilisme de nos joueurs qui demeurent en défensive, ou passent la balle au gardien, on a l impression que sur le terrain, ils sont tétanisés :crazy: Ils ont peur d encaisser un but, donc ils se risquent pas trop à attaquer, mais c est justement cette posture, qui les empechent d avoir une stratégie de gagnants : il faut attaquer, et se replier quand c est nécessaire, tout en gardant au moins deux joueurs sur le terrain adverse. Mais JOUER et la victoire est devant vous in shAllah, vous en êtes capables ;) Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 C'est un facteur ( le mental ) très important sur le terrain. Wa Salam Je rajoutterai ausi l immobilisme de nos joueurs qui demeurent en défensive, ou passent la balle au gardien, on a l impression que sur le terrain, ils sont tétanisés :crazy: Ils ont peur d encaisser un but, donc ils se risquent pas trop à attaquer, mais c est justement cette posture, qui les empechent d avoir une stratégie de gagnants : il faut attaquer, et se replier quand c est nécessaire, tout en gardant au moins deux joueurs sur le terrain adverse. Mais JOUER et la victoire est devant vous in shAllah, vous en êtes capables ;) Citer Link to post Share on other sites
sunshine2010 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 YouTube - c'est voulu.(4-4-2 oubien 4-3-3) les prochains natches.! Citer Link to post Share on other sites
sunshine2010 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 voici une chanson tunisienne pour l'algérie en coupe du monde Von Tunisie gepostete Videos: ???? ??????? ?????? ?? ???? ??????? | Facebook Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Les Algériens ont sauver l'Honneur en se distinguant autrement Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Les Algériens ont sauver l'Honneur en se distinguant autrement ils ne ratent pas l'occasion pour confirmer qu'ils sont ridicules Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 ils ne ratent pas l'occasion pour confirmer qu'ils sont ridicules bonsoir doc, oh nonnnnnnnnnn dejà qu'on a la reputation de mal éduqués !!!! :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
aklys76 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 participer ou pas ??? en 1986, au mexique, ce saadane (pourtant, avec pratiquement la meme equipe de 1982) a perdu 1-0 contre le bresil, 3-0 contre l'espagne et fit match nul 1-1 contre l'irlande. a l'epoque, malgré que l'algerie soit classé derniere de son groupe, saadane trouvait que son equipe a realisé un exploit, celui d'avoir joué AU VRAI FOOTBALL, PENDANT................... 15 MN, CONTRE LE BRESIL. l'exploit etait d'autant plus grand que notre equipe n'a perdu que par 1 but à zero......contre le geant bresilien. a cette époque deja, ils nous a dit: de toutes les façons, l'essentiel est de participer !!!(le fameux :el mouhim el moucharaka). 24 ans plus tard, en 2010 donc, il nous ressort le meme refrain : l'essentiel est de participer!!!! avouez, c'est original pour motiver les joueurs, et je pense qu'il n'existe pas d'autres entraineurs qui tiendraient un tel discours a la veille d'une competition comme le mondial. je me trompe peut-etre, mais pour moi cela veut dire qu'il n'a aucun objectif dans ce mondial. je ferai pas de comparaison avec les grosses cylindrées du football mondial, non. mais avec le cameroun oui, l'entraineur de cet equipe, Monsieur Paul Le Guen, a dit que l'objectif du cameroun dans ce mondial est de faire pareil ou mieux qu'en 1990 en italie, ou le cameroun a atteint les 1/4 de finale. c'est la différence entre nous, algeriens et les autres equipes. les autres y vont au mondial avec un esprit de gagnants, pour realiser des resulats!! nous, on y va avec la fierté d'avoir battu l'allemagne en............1982 ( un accident!!!) et donc, on a rien a prouver au reste du monde (avec cette logique de c..., une equipe comme le bresil ne se présenterait meme pas en afrique du sud, puisqu'ils gagné deja ...combien de trophées deja ???) c'est pour ca que je n'ai eu et je n'ai aucun espoir quand aux resultats de saadane et son equipe. je commencerai a y croire en l'equipe nationale le jour où on nous dira qu'ils y vont au mondial pour essayer de faire de bons resultats. tant qu'on nous dira : el mouhim el moucharaka, ya donc rien a esperer. il parait (a ce qu'on dit) qu'en 1975, lors des jeux mediterraneens a Alger, à la veille de la finale foot entre l'algerie et la france, il parait que le president Boumedien a rendu visite en nocturne a l'equipe d'algerie. il parait qu'il leur a tenu un discours motivant, mais il a jamais dit : l'essentiel est de particper. il parait qu'il a laissé le choix aux joueurs et a l'entraineur : Vaincre ou............. ce jour la on a gagné (3-2) quand je vois boutef soutenir saadane qui dit l'essentiel est de participer, je me dis que c'est pas encore l'heure d'esperer. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 ils ne ratent pas l'occasion pour confirmer qu'ils sont ridicules :mad: murFrape :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Les Algériens ont sauver l'Honneur en se distinguant autrement Ce genre de ghachi doit être bien éduqué (al 3assa liman 3assa). Que ceux qui critiquent la dictature de Boumédiène (le côté dictatorial) admirent ce qu'a produit le multipartisme et la permissivité . Ceci reste valable pour le honteux comportement de "nos" immigrés (binationaux parasites) qui cassent tout après les matchs de l'Algérie et dont certains ont cru bon enlever le drapeau Français (le pays qui les nourrit) du fronton d'une mairie pour le remplacer par le drapeau Algérien. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Rien ne dis que les Algériens sur la photo soient des immigrés et non des nationaux. Que ce soit des bi ou des single :mdr: :mdr: (nationaux bien entendu :mdr:) ça ne change rien à l'affaire! L'Algérien a besoin d'être éduqué et civilisé et la nécessité d'un bon dictateur éclairé se fait de plus en plus évidente! Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 c t une question de sort mis a part les erreurs de ghezzal ils ont bien joué et le resultas ne reflete pas le nivo de jeu Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Dominner n'est pas gagner, contre les Irlandais et les Serbes, l'Algérie aussi avaient dominé, ce qui ne l'est as pas empecher de se prendre 3 buts, certaines équipes laissent l'initiative a son adversaire, ce n'est donc pas celui qui domine qui est le meilleur mais celui qui gagne. bien dit et a chaque loi dans la vie une exception :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts