demia93 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 je connais quelques personnes qui vivent angleterre et d'après eux c'est ce que tous les médias et les anglais pensent Ils pensent que l'équipe d'algérie est certainement la + mauvaise du groupe :huh: et qu'ils gagneront sans problèmes (un journal a titre "déja 3 point d'assurée :mdr:) leur joueurs sont hyper arrogants et sur d'eux (c les pires) au point qu'ils disent être la meilleur équipe du monde :mdr: et je pense que c un bon point qu'ils se voient déja qualifiés a la dernière coupe du monde ils ont vite été eliminés et ils ne comprenaient rien ils croyaient êtres les meilleures il faut qu'ils continuent de penser comme ça Qu'en pensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Il ne faut pas rêver , le mieux qu'on puisse obtenir c'est une courte défaite. Les Anglais ne laisseront jamais filer les 3 points de ce match (ni ceux de leur match contre la Slovénie) car d'un côté ils ont été vexés hier par leur semi-échec et d'un autre côté ils veulent absolument la première place . Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 je connais quelques personnes qui vivent angleterre et d'après eux c'est ce que tous les médias et les anglais pensent Ils pensent que l'équipe d'algérie est certainement la + mauvaise du groupe :huh: et qu'ils gagneront sans problèmes (un journal a titre "déja 3 point d'assurée :mdr:) leur joueurs sont hyper arrogants et sur d'eux (c les pires) au point qu'ils disent être la meilleur équipe du monde :mdr: et je pense que c un bon point qu'ils se voient déja qualifiés a la dernière coupe du monde ils ont vite été eliminés et ils ne comprenaient rien ils croyaient êtres les meilleures il faut qu'ils continuent de penser comme ça Qu'en pensez vous ? ils ont raison Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 je connais quelques personnes qui vivent angleterre et d'après eux c'est ce que tous les médias et les anglais pensent Ils pensent que l'équipe d'algérie est certainement la + mauvaise du groupe :huh: et qu'ils gagneront sans problèmes (un journal a titre "déja 3 point d'assurée :mdr:) leur joueurs sont hyper arrogants et sur d'eux (c les pires) au point qu'ils disent être la meilleur équipe du monde :mdr: et je pense que c un bon point qu'ils se voient déja qualifiés a la dernière coupe du monde ils ont vite été eliminés et ils ne comprenaient rien ils croyaient êtres les meilleures il faut qu'ils continuent de penser comme ça Qu'en pensez vous ? je pense que c vos joueurs qui sont arrogants dès le tirage au sort ils avaient fait le scénario battre le SLVENIE et USa et nul avec l'ANGLETERRE !!!!!! et voilà c n'est ke le début ( la défaite d'aujourd'hui ) Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 y'a de quoi en etre sur tout de meme:noexpression: mais c'est pas pour çà qu'il faut etre autant arogant :ohmy: mais moi depuis le debut je m'en fou si on va perdre , faut toujours qu'il y ait un perdant si çà sera nous et alors :04:j'hesiterai pas à regarder les prochains matchs car avant on est des supporters pour prendre du plaisir Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 je pense que c vos joueurs qui sont arrogants dès le tirage au sort ils avaient fait le scénario battre le SLVENIE et USa et nul avec l'ANGLETERRE !!!!!! et voilà c n'est ke le début ( la défaite d'aujourd'hui ) Ils n'ont pas eté arrogants du tout, bon les medias tans pis pour eux ils disent toujours n'importe quoi. mais Saadane confirmait à la presse tout le temps qu'ils sont pas prets physiquement et techniquement et que leur chance sont faibles pour passer en 2eme tour :58: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Ils n'ont pas eté arrogants du tout, bon les medias tans pis pour eux ils disent toujours n'importe quoi. mais Saadane confirmait à la presse tout le temps qu'ils sont pas prets physiquement et techniquement et que leur chance sont faibles pour passer en 2eme tour :58: saadane n'est pas joueur si je me trompe pas !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Ils n'ont pas eté arrogants du tout, bon les medias tans pis pour eux ils disent toujours n'importe quoi. mais Saadane confirmait à la presse tout le temps qu'ils sont pas prets physiquement et techniquement et que leur chance sont faibles pour passer en 2eme tour :58: Ben là aussi ce sont les médias Anglais qui auraient dit ceci ou cela. La vérité est que les journaux Algériens (en fait les torchons) sportifs sont l'exemple même de l'arrogance et de la bêtise (et ça y allait crescendo depuis le match de l'Egypte). Faut juste lire El Heddaf de ce matin pour se rendre compte! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 saadane n'est pas joueur si je me trompe pas !! si j'ai remarqué t'es pas Algerien! alors faut connaitre comment s'y prennent les medias et les rumeurs qu'elles lancent pour juger. j'ai vu leur temoignages dans des chaines arabes et çà n'avait rien de l'arrogance. Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 la montalite de gagneur c est ca qui ne manque c est tout ........desole mais c est la verite Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 si j'ai remarqué t'es pas Algerien! alors faut connaitre comment s'y prennent les medias et les rumeurs qu'elles lancent pour juger. j'ai vu leur temoignages dans des chaines arabes et çà n'avait rien de l'arrogance. ils osent meme de traiter les autres entraineurs de fous o lieu de s'occuper de leurs oignons Domenech est « fou » : France Football Citer Link to post Share on other sites
dalakhany 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 avec ce qu'on a demontré aujourdhui,je demande solennellement a Mr le président Boutefflica de prendre contact avec la reine et ce dans les plus brefs délais ainsi qu'avec Mr capello pour enlever rooney,lampard et autre Crowch!!!...afin que le match soit plus équitable et que ce ne soit pas le massacre!!!! PS;si vous pouvez le jour du match m'envoyer une photo de Saifi face a Terry ou lamphard,ce sera une image plus qu'insolite:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sali2801 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 leur joueurs sont hyper arrogants et sur d'eux (c les pires) au point qu'ils disent être la meilleur équipe du monde :mdr: et je pense que c un bon point qu'ils se voient déja qualifiés a la dernière coupe du monde ils ont vite été eliminés et ils ne comprenaient rien ils croyaient êtres les meilleures ? ça me rappelle vraiment l'Histoire de l'egypte Et ouis il sont semblable (rouge + blanc):crazy: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Tant mieux, qu'ils nous prennent de haut c'est très motivant :clap:. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 quand on souséstime une équipe on tombe trés vite de haut Citer Link to post Share on other sites
onetwothree04 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 On est vraiment pas favori. J'ai vu sur un site français de comparateur de cote (opl.fr pour ne pas le citer) que la victoire de l'Algerie etait payer a 12.5 contre 1. Meme le match nul est a 5.5 contre un, c dire si les bookmakers aussi ne nous vois pas gagnant. Mais ce debut de coupe du monde nous l'a montré, une surprise est toujours possible!!!! Il faut croire en nos chances meme si elles sont faibles!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 16, 2010 Author Partager Posted June 16, 2010 "Le début très moyen de l’Angleterre contre les Etats-Unis (1-1) n’inquiète guère l’attaquant Wayne Rooney, “certain” de battre l’Algérie vendredi au Cap. Contre les Etats-Unis “on méritait de gagner même si cela n’a pas été le cas. Je suis certain que nous prendrons les trois points vendredi. Si on répète notre match, on va faire souffrir la défense algérienne. Ce qui est important c’est de ne pas perdre le premier match. Un nul n’est pas le pire des résultats. C’est une bonne base pour avancer" ça me rappelle un otre pays :rolleyes: sauf qu'ils ont des supporteurs encore + hystériques :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 "Le début très moyen de l’Angleterre contre les Etats-Unis (1-1) n’inquiète guère l’attaquant Wayne Rooney, “certain” de battre l’Algérie vendredi au Cap. Contre les Etats-Unis “on méritait de gagner même si cela n’a pas été le cas. Je suis certain que nous prendrons les trois points vendredi. Si on répète notre match, on va faire souffrir la défense algérienne. Ce qui est important c’est de ne pas perdre le premier match. Un nul n’est pas le pire des résultats. C’est une bonne base pour avancer" ça me rappelle un otre pays :rolleyes: sauf qu'ils ont des supporteurs encore + hystériques :drunk: Les Anglais sont des professionnels qui sont en Afrique du Sud pour aller jusqu'au bout. Ils gèrent un tournoi , pas un match (et ceci est valable pour les Espagnols qui ont perdu leur premier match mais qui vont repartir de plus belle). Les Algériens n'ont aucune culture sportive (tout comme ils n'ont aucune culture tout court) , ils s'enflamment après une victoire et se déchainent piteusement après une défaite. Une victoire contre les Anglais serait considéré comme le plus ebau jour de leur histoire alors que pour les Anglais , ils oublieront même avoir affronté l'Algérie d'ici 6 mois :crazy:. Entre une nation qui a inventé le football et une autre qui achète ........... les ballons et les matchs c'est le .........night and day :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 On est vraiment pas favori. J'ai vu sur un site français de comparateur de cote (opl.fr pour ne pas le citer) que la victoire de l'Algerie etait payer a 12.5 contre 1. Meme le match nul est a 5.5 contre un, c dire si les bookmakers aussi ne nous vois pas gagnant. Mais ce debut de coupe du monde nous l'a montré, une surprise est toujours possible!!!! Il faut croire en nos chances meme si elles sont faibles!!!!!!!! Les meilleures côtes sont de 17 contre 1 pour l'Algérie :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Je suis trop optimiste ver notre équipe w nchaleh en gagnant mai svp dans le cas w rebahena ne changer pas vôtres a vis ok Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts