Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest minela
biensur que c'est pas la fin du monde.....

j'ai jamais dit que je voulais me marier mais au moin me dire que j'ai rencontré la bonne personne tu comprend ?

tu vas la retrouver inchalah un de ces jours, heureusement que l'espoir existe n'est-ce pas? et occupes toi par d'autres choses pour te détendre et profites des jours qui te restent en tant que célibataire, c'est pas donner à tout le monde ;)

Guest The Bride
.

Je souhaite à tout(e) célibataire de trouver son Âme sœur et son Bonheur, Inchallah

bague-de-fiancailles-et-alliance-id325.jpg

Sur ce, bonne nuit à vous ...

inchallah..si je peux trouver un homme qui a une main aussi imposante que celle de l'homme qui est sur la photos :mdr:

Guest Paprickaa
jvais me reposer car j'suis vraiment KO....vacance en quelque sorte...

à 41 ans waaaa c'est impréssionnant !

il à rencontré sa femme ou lol ?? elle avait quel age ?

sa femme elle avait 23 ans elle était pompier volontaire et il l'a rencontrer en supermarchés je crois, bah là ils sont mariés depuis 2 ans et leur fils à fêter ses 1 an recemment

salut

je n'ai pas lu tou les postes mais vs me faites peur hein

moi j'ai 21ans et je ma mari dans 1 mois et demi nchallah je crois que une question de maktoub quand sa vient sa vient quand ta moitié est la tu regarde pas tn age et tu ne fais pas attebtion à ce detail sauf quand les gens te le disent et le repetent(moi sa m'enerve en fait ils me stressent quand ils disent t trop jeune pour le mariage mais bn je me dis c'est moi choix et c lmektoub rien de plus on ne peut pas empecher lmektoub)

salut

je n'ai pas lu tou les postes mais vs me faites peur hein

moi j'ai 21ans et je ma mari dans 1 mois et demi nchallah je crois que une question de maktoub quand sa vient sa vient quand ta moitié est la tu regarde pas tn age et tu ne fais pas attebtion à ce detail sauf quand les gens te le disent et le repetent(moi sa m'enerve en fait ils me stressent quand ils disent t trop jeune pour le mariage mais bn je me dis c'est moi choix et c lmektoub rien de plus on ne peut pas empecher lmektoub)

Qui dit que c'est ton mektoub? Peut etre que ton mektoub est tout autre!

Imagine si demain tu changes d'avis pour une raison ou une autre? (ce que je ne te souhaite pas ) mais attends de l'etre pour dire que c'est ton mektoub.

Qui dit que c'est ton mektoub? Peut etre que ton mektoub est tout autre!

Imagine si demain tu changes d'avis pour une raison ou une autre? (ce que je ne te souhaite pas ) mais attends de l'etre pour dire que c'est ton mektoub.

je ne crois pas que je changerai d'avis nn je suis meme certaine que je ne le changerai pas lol quand tu trouves ta moitié c bn t sais k elle que c personne d'autre c'est clair et net si nn on s'engage pas ;)

je ne crois pas que je changerai d'avis nn je suis meme certaine que je ne le changerai pas lol quand tu trouves ta moitié c bn t sais k elle que c personne d'autre c'est clair et net si nn on s'engage pas ;)

Oui ta raison, je comprends tout a fait. Je voulais pas te faire douter de ta décision. Je voulais juste dire qu'on ne peut savoir son mektoub avant que celui ci arrive. On ne sait jamais ce que l'avenir peut nous réservé

J'epère juste qu'on sera invité pour manger les fantômes jaunes^^

Oui ta raison, je comprends tout a fait. Je voulais pas te faire douter de ta décision. Je voulais juste dire qu'on ne peut savoir son mektoub avant que celui ci arrive. On ne sait jamais ce que l'avenir peut nous réservé

J'epère juste qu'on sera invité pour manger les fantômes jaunes^^

ahhhhhhhhhhhh oui tu as raison je suis d'accord on espère que sa continuera nchallah :confused::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

ahhhhhhhhhhhh oui tu as raison je suis d'accord on espère que sa continuera nchallah :confused::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Excusez mon hs mais je suis curieux de savoir ce que t'avais fait concernant ton rapport que tu devais rendre ...

ben je l'ai refais lol j'ai pas pu le récupérer:p

Ohh pauvre!! Il t'en a fallu bien du courage! Tant mieux que sa s'est bien terminé Hamdoulillah ala kouli hal!

Et pour le master apprentissage sa avance? Des offres? Ou c'est mort?!

Ohh pauvre!! Il t'en a fallu bien du courage! Tant mieux que sa s'est bien terminé Hamdoulillah ala kouli hal!

Et pour le master apprentissage sa avance? Des offres? Ou c'est mort?!

merci bcp c'est gentil l'alternance j'ai pas trouvé wallah c'est mort :confused::mad:

merci bcp c'est gentil l'alternance j'ai pas trouvé wallah c'est mort :confused::mad:

Ne baisse pas les bras, en plus tout ce qui est commerce est assez demandé en général... tu devrai trouver ton bonheur assez facilement logiquement!

En tout cas si tu peux, n'hésite surtout pas, sa peut qu'etre bénéfique pour toi.

Bon courage et passe moi le salam a Batna lorsque tu sera labas!

Salam

et toi madz c'est pour quand ton mariage ?? LOL

Loool la question qui tue!!

je devrais l'etre depuis un bon moment... je ne comprends toujours pas pourquoi je suis seul :s lol

Ne baisse pas les bras, en plus tout ce qui est commerce est assez demandé en général... tu devrai trouver ton bonheur assez facilement logiquement!

En tout cas si tu peux, n'hésite surtout pas, sa peut qu'etre bénéfique pour toi.

Bon courage et passe moi le salam a Batna lorsque tu sera labas!

Salam

merci bcp c'est gentil de tapart et oui batna c'est dans un mois nchallah :crazy::crazy:

salut

ahhhhhhhh batna c'est ma ville sa me manque malgré que ce n'est pas top :o

Oh non!! Ce que tu dis la relève de la haute trahison!!

Batna est la capitale des aures, des chaouis, de la culture, de la résistance, de quoi encore? De tout presque^^