Guest The Bride Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 la moitié droite ou la gauche? :04: Ah bon..pourquoi y a une gauche droite ???:w00t2: non celle du haut :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Elle est ou ta cravate rouge Didine??:confused: devines:confused: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 23 ans... dois je commencer à chercher ma moitié ??? :confused: Attends qu'elle te trouve, c'est mooins fatiguant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 devines:confused: F'la machine a laver?:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Attends qu'elle te trouve, c'est mooins fatiguant :mdr: :confused: et si il ne trouve pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 FAUT PAS CHERCHER :04: :closedeyes: ok j'y retourne dormir au bois Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 F'la machine a laver?:confused: non, fel khzana, en attendant, l'automne:confused: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 :confused: et si il ne trouve pas? ben c'est que t'es vraiment la femme invisible hihihi Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 :confused: et si il ne trouve pas? Tu es sequestré au fond d'une cave ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 non, fel khzana, en attendant, l'automne Wech Skhana?? Normal trouve toi un autre...Bizarre Didine sans sa cravate...:confused: ben c'est que t'es vraiment la femme invisible hihihi :confused: Ouii je le suis et c'est fait exprès:chut: Tu es sequestré au fond d'une cave ? Pas dutout:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Wech Skhana?? Normal trouve toi un autre...Bizarre Didine sans sa cravate.. eskhana ya souema:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 eskhana ya souema:confused: :confused: Brobleme had Es'khana..mais l'youm il fait frais tu peut recupéré ta cravate......:D pour today... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 :rolleyes: ben celle qui ne cherche pas et trouve quand même..c'est bien la belle au bois dormant non?:p Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 C'est incroyable comme beaucoups sont pressés de se marier cela prouve l'immaturité !!!! je suis pas immature, je mets toujours mes etudes en avant de mes decisions et choixn, pour rien au monde je ne voudrai les rater Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 je suis pas immature, je mets toujours mes etudes en avant de mes decisions et choixn, pour rien au monde je ne voudrai les rater il ne faut pas mélanger, chaque chose à sa place dans notre vie, il viendra le jour ou tu termineras tes études et là tu vas te trouver toute seule et c'est dur comme sentiment, je te le souhaiterai pas, penses bien à ton avenir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 j'pense pas que l'âge soit important, j'me suis mariée à 20 ans, mon mari en avait 23 et je me trouve pas immature pour autant Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 oui mais c'est moi alors trouve toi un autre comte de fée :p ben dans ce cas là je n'ai pas d'autre choix je vais être blanche neige :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 et moi 26 et célibataire ! comme quoi, ca na rien à voir avec l'âge bien oui c'est bien ce que je dis, ça n'a rien à voir avec l'age, tout dépend du destin de chacun, j'ai eu la chance on va dire d'avoir vite trouver l'amour avec un grand A je l'ai trouvée à 17 ans bien d'autres le trouveront plus tard ou d'autres encores peut etre jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 toi ta décidé de me faire chialer ce soir :rolleyes: t'as vu aucune compassion pour les célibatantes Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 toi ta décidé de me faire chialer ce soir :rolleyes: Mias non ma chérie tu finira par le trouver Inchallah t'ainquiète surtout pas.. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Il y a Beaucoup d'immatures qui ont entre 30 et 80 ans. L'age n'a rien à voir Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 toi ta décidé de me faire chialer ce soir :rolleyes: non tu le trouvera ;) mais j'ai crue comprendre que tu avais des horaires de boulots pas trop évidentes, alors bon c'est plus dur pour toi du coup de trouver quelqu'un :crazy: tu sais j'ai l'exemple d'une de mes cousines, à 32 ans elle a trouvée l'amour et c'est mariée très vite aussi avec son cher et tendre, aujourd'hui elle a 42 et des petites jumelles de 6 ans ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 vaut mieux ce marié jeune vers 20 ans ou tar vers 32 ?! A mon avis le mariage n'a pas d'âge , c'est une question de maturité.Tu peux trouver des mariés de 25 ans mûrs et responsables et des mariés de 40 ans immatures. Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 et moi 26 et célibataire ! comme quoi, ca na rien à voir avec l'âge je comprend que ce n'est pas facile d'etre seule à cet age, on a besoin de quelqu'un à coté de nous, mais qu'est-ce que peux-tu faire? dis moi etre célibataire ce n'est pas la fin du monde!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 oui biensur incha'Allah pour ce qui est de mon boulot, c'est temporaire ! j'ai d'ailleurs bientot fini en aout incha'Allah ca donne de l'espoir à 32 ans ! Ok Ok mais tu va travailler après aout ?? Oui bien le pote à mon mari lui a trouvé l'amour à 41 ans Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts