YSN 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 . Je souhaite à tout(e) célibataire de trouver son Âme sœur et son Bonheur, Inchallah Sur ce, bonne nuit à vous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 biensur que c'est pas la fin du monde..... j'ai jamais dit que je voulais me marier mais au moin me dire que j'ai rencontré la bonne personne tu comprend ? tu vas la retrouver inchalah un de ces jours, heureusement que l'espoir existe n'est-ce pas? et occupes toi par d'autres choses pour te détendre et profites des jours qui te restent en tant que célibataire, c'est pas donner à tout le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 . Je souhaite à tout(e) célibataire de trouver son Âme sœur et son Bonheur, Inchallah Sur ce, bonne nuit à vous ... inchallah..si je peux trouver un homme qui a une main aussi imposante que celle de l'homme qui est sur la photos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 jvais me reposer car j'suis vraiment KO....vacance en quelque sorte... à 41 ans waaaa c'est impréssionnant ! il à rencontré sa femme ou lol ?? elle avait quel age ? sa femme elle avait 23 ans elle était pompier volontaire et il l'a rencontrer en supermarchés je crois, bah là ils sont mariés depuis 2 ans et leur fils à fêter ses 1 an recemment Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 salut je n'ai pas lu tou les postes mais vs me faites peur hein moi j'ai 21ans et je ma mari dans 1 mois et demi nchallah je crois que une question de maktoub quand sa vient sa vient quand ta moitié est la tu regarde pas tn age et tu ne fais pas attebtion à ce detail sauf quand les gens te le disent et le repetent(moi sa m'enerve en fait ils me stressent quand ils disent t trop jeune pour le mariage mais bn je me dis c'est moi choix et c lmektoub rien de plus on ne peut pas empecher lmektoub) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 salut je n'ai pas lu tou les postes mais vs me faites peur hein moi j'ai 21ans et je ma mari dans 1 mois et demi nchallah je crois que une question de maktoub quand sa vient sa vient quand ta moitié est la tu regarde pas tn age et tu ne fais pas attebtion à ce detail sauf quand les gens te le disent et le repetent(moi sa m'enerve en fait ils me stressent quand ils disent t trop jeune pour le mariage mais bn je me dis c'est moi choix et c lmektoub rien de plus on ne peut pas empecher lmektoub) Qui dit que c'est ton mektoub? Peut etre que ton mektoub est tout autre! Imagine si demain tu changes d'avis pour une raison ou une autre? (ce que je ne te souhaite pas ) mais attends de l'etre pour dire que c'est ton mektoub. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Qui dit que c'est ton mektoub? Peut etre que ton mektoub est tout autre! Imagine si demain tu changes d'avis pour une raison ou une autre? (ce que je ne te souhaite pas ) mais attends de l'etre pour dire que c'est ton mektoub. je ne crois pas que je changerai d'avis nn je suis meme certaine que je ne le changerai pas lol quand tu trouves ta moitié c bn t sais k elle que c personne d'autre c'est clair et net si nn on s'engage pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 je ne crois pas que je changerai d'avis nn je suis meme certaine que je ne le changerai pas lol quand tu trouves ta moitié c bn t sais k elle que c personne d'autre c'est clair et net si nn on s'engage pas ;) Oui ta raison, je comprends tout a fait. Je voulais pas te faire douter de ta décision. Je voulais juste dire qu'on ne peut savoir son mektoub avant que celui ci arrive. On ne sait jamais ce que l'avenir peut nous réservé J'epère juste qu'on sera invité pour manger les fantômes jaunes^^ Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Oui ta raison, je comprends tout a fait. Je voulais pas te faire douter de ta décision. Je voulais juste dire qu'on ne peut savoir son mektoub avant que celui ci arrive. On ne sait jamais ce que l'avenir peut nous réservé J'epère juste qu'on sera invité pour manger les fantômes jaunes^^ ahhhhhhhhhhhh oui tu as raison je suis d'accord on espère que sa continuera nchallah :confused::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 ahhhhhhhhhhhh oui tu as raison je suis d'accord on espère que sa continuera nchallah :confused::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Excusez mon hs mais je suis curieux de savoir ce que t'avais fait concernant ton rapport que tu devais rendre ... Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Excusez mon hs mais je suis curieux de savoir ce que t'avais fait concernant ton rapport que tu devais rendre ... ben je l'ai refais lol j'ai pas pu le récupérer:p Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 ben je l'ai refais lol j'ai pas pu le récupérer:p Ohh pauvre!! Il t'en a fallu bien du courage! Tant mieux que sa s'est bien terminé Hamdoulillah ala kouli hal! Et pour le master apprentissage sa avance? Des offres? Ou c'est mort?! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Ohh pauvre!! Il t'en a fallu bien du courage! Tant mieux que sa s'est bien terminé Hamdoulillah ala kouli hal! Et pour le master apprentissage sa avance? Des offres? Ou c'est mort?! merci bcp c'est gentil l'alternance j'ai pas trouvé wallah c'est mort :confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 merci bcp c'est gentil l'alternance j'ai pas trouvé wallah c'est mort :confused::mad: Ne baisse pas les bras, en plus tout ce qui est commerce est assez demandé en général... tu devrai trouver ton bonheur assez facilement logiquement! En tout cas si tu peux, n'hésite surtout pas, sa peut qu'etre bénéfique pour toi. Bon courage et passe moi le salam a Batna lorsque tu sera labas! Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 et toi madz c'est pour quand ton mariage ?? LOL Loool la question qui tue!! je devrais l'etre depuis un bon moment... je ne comprends toujours pas pourquoi je suis seul :s lol Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Ne baisse pas les bras, en plus tout ce qui est commerce est assez demandé en général... tu devrai trouver ton bonheur assez facilement logiquement! En tout cas si tu peux, n'hésite surtout pas, sa peut qu'etre bénéfique pour toi. Bon courage et passe moi le salam a Batna lorsque tu sera labas! Salam merci bcp c'est gentil de tapart et oui batna c'est dans un mois nchallah :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 ca fait 4 ans que j'ai pas été à batna ! salut ahhhhhhhh batna c'est ma ville sa me manque malgré que ce n'est pas top :o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 ca fait 4 ans que j'ai pas été à batna ! T'es pire que moi!! Non moi que deux ans... enfin c'est deja énorme !! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 la chance !!!! ahhhhhhh oui avec les cousines, les copines c'est top quoi en plus le ramadan nchallah nikel Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 et moi c'est khenchela c'est pas top non plus mais j'aime bien quand meme :D oulaaaaaaaaaaaa lkhenchlyate vs etes belles machallah Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 salut ahhhhhhhh batna c'est ma ville sa me manque malgré que ce n'est pas top :o Oh non!! Ce que tu dis la relève de la haute trahison!! Batna est la capitale des aures, des chaouis, de la culture, de la résistance, de quoi encore? De tout presque^^ Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 prend moi avec toi stp !!!!!!!!!! :thumbup: tu te marie avec qui ? ton cousin ? mdr ahhhhhhhh nn pas avec mn cousin c'est pas drole :p avec un Constantinois:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 oui c'est comme ca ! peut etre en septembre :D InchAllah! Dans ce cas je te conseille d'aller du coté du mont chelia... très beau!! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 et oui j'suis 100% chaoui et j'en suis trés fière lol ahhhhhhhhh oui moi aussi j'en suis fière vive les chaoui Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 il sont beau à ce qu'il parait les constantinois !!! du bled ?? Pas plus beau que les batniens, c'est une évidence^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts