algerienne05 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 il sont beau à ce qu'il parait les constantinois !!! du bled ?? mdr oui pas mal nn ilvi mn france mais il a vecu au bled Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Pas plus beau que les batniens, c'est une évidence^^ mdr ahhhhhhhhhhhhhhh les chaoui ils son agressifs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 ah d'accord !!!! que du bonheur incha'Allah !! mais faut me donner votre recette les filles !!! moi je trouve pas !!!! LA POISSE :mad::mad::mad::mad: mdr merci bcp c'est gentil mais si tu veux la rectte je suis la je ne suis une pro mais bon je crois que je pourrai t'aider et inchalah tu trouvera l'homme de ta vie Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 mdr ahhhhhhhhhhhhhhh les chaoui ils son agressifs :mdr: T'as grandi a Batna toi? T'en es sure? J'en doute!! Ce n'est pas la première fois que tu dis sa en plus!! Je ne peux etre d'accord avec toi sur ce point la. J'estime qu'on a certes le sang chaud mais jamais envers nos proches!! La solidarité est de mise chez nous^^ Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 PAS AGRESSIFS MAIS TETU :mdr: tetu c'est normal comme moi lol mais agressif quand meme par rapport aux constantinois ya une difference lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 ah d'accord !!!! que du bonheur incha'Allah !! mais faut me donner votre recette les filles !!! moi je trouve pas !!!! LA POISSE :mad::mad::mad::mad: Sachant qu'on est que 3... je vois pas ou sont les filles dont tu parles... ou tu me fais rentrer dans le lot??!! Toute façon je ne suis pas meilleur que toi... alors dis toi que t'es pas si seule que cela! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 T'as grandi a Batna toi? T'en es sure? J'en doute!! Ce n'est pas la première fois que tu dis sa en plus!! Je ne peux etre d'accord avec toi sur ce point la. J'estime qu'on a certes le sang chaud mais jamais envers nos proches!! La solidarité est de mise chez nous^^ ahhhhhh oui oui je ne suis pas contre tu as raison mais ils sont agressifs meme quand ils parlent tu le sens mais c'est pas negatif c'est es vrai hommes machallah Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Sachant qu'on est que 3... je vois pas ou sont les filles dont tu parles... ou tu me fais rentrer dans le lot??!! Toute façon je ne suis pas meilleur que toi... alors dis toi que t'es pas si seule que cela! mdr ahhhhhhhhhhhhhhh si tu es à la recherche d'une chaouia dis moi j t'en trouverai une mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 tetu c'est normal comme moi lol mais agressif quand meme par rapport aux constantinois ya une difference lol Tu devrai changer ton pseudo, un 2 a la place du 0.... je ne peux croire ce que je lis!!!! T'as vendu tes freres au profit de ton mari.... c'est dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 ahhhhhh oui oui je ne suis pas contre tu as raison mais ils sont agressifs meme quand ils parlent tu le sens mais c'est pas negatif c'est es vrai hommes machallah C'est sa passe la pommade maintenant Loool En quoi t'as vu que j'étais agressif moi? Mais non sa dépend, ils sont généralement tres doux avec les femmes! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Tu devrai changer ton pseudo, un 2 a la place du 0.... je ne peux croire ce que je lis!!!! T'as vendu tes freres au profit de ton mari.... c'est dommage mdr ahhhhhhhhhhhhhhhhh nn vive mes freres w vive batna w nes batna w chaouia jusqu'à la mort Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 mdr ahhhhhhhhhhhhhhh si tu es à la recherche d'une chaouia dis moi j t'en trouverai une mdr Je ne veux pas prendre une chaouia qui dira qu'on est agressifs... pas la peine dans ce cas^^ Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 C'est sa passe la pommade maintenant Loool En quoi t'as vu que j'étais agressif moi? Mais non sa dépend, ils sont généralement tres doux avec les femmes! nn je suis d'accord les choui avc les femmes ils sont très doux j'ai vu mn frere et mn pere wallah ta raison Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Je ne veux pas prendre une chaouia qui dira qu'on est agressifs... pas la peine dans ce cas^^ mdrrrrr ahhhhhhhhhh t mechant:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 nn je suis d'accord les choui avc les femmes ils sont très doux j'ai vu mn frere et mn pere wallah ta raison Ahh voila, la on est d'accord^^ Je peux aller dormir l'esprit tranquil lol Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Ahh voila, la on est d'accord^^ Je peux aller dormir l'esprit tranquil lol ahhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiii tkt :mdr:dors dors Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 mdr ahhhhhhhhhhhhhhhhh nn vive mes freres w vive batna w nes batna w chaouia jusqu'à la mort LOool je sens que les modos vont venir faire un tour ici! Je m'excuse d'avance pour la pollution causée! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 LOool je sens que les modos vont venir faire un tour ici! Je m'excuse d'avance pour la pollution causée! mdr mdr mdr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 mdr mdr mdr :mdr: Bon pour etre un peu plus serieux et revenir au sujet, sache que t'as pris la meilleure des décisions! Le mariage est la moitié de la foi, se marier est donc accomplir la moitié de sa foi. Ce qui fait le bonheur dans la vie, c'est l'argent et la famille (femmes et enfants) donc plutot on a une famille et plutot on atteint notre bonheur. On se mari dès qu'on peut physiquement et fiancierement sans forcement avoir la maison qui va bien et le CDI qui va avec...enfin cela dépend de chacun! Pour ceux qui ont peur de ne pas subvenir aux besoins de leur famille, dites vous que la seule garantie est Dieu et non pas un CDI. Le mariage permet de se préserver, et d'avancer dans sa vie. La prise de responsabilité nous permet de murir plus vite et d'etre plus posé, sage, et réfléchi. Enfin... ceci ne sont que quelques conseils pour moi meme! Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Je ne veux pas prendre une chaouia qui dira qu'on est agressifs... pas la peine dans ce cas^^ Mais non madz, ils sont tout doux c'est bien connu.:love: Et, longtemps après, c'est encore le cas quand ils s'adressent à leur progéniture. Avec mes excuses, mais je trouve l'image belle et ne savait pas trop ou la fourguer ! :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Mais non madz, ils sont tout doux c'est bien connu.:love: Et, longtemps après, c'est encore le cas quand ils s'adressent à leur progéniture. Avec mes excuses, mais je trouve l'image belle et ne savait pas trop ou la fourguer ! :angel: Lol super, tu me vois avec un tel pif et une super grosse moustache comme sa? L'avantage c'est que je semble avoir un peu plus de cheveux que prévu^^ Et finalement... je ne pense pas que je serai aussi diplomate que ce monsieur avec mes enfants lol Faut pas pousser le bouchon trop loin maurice!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Mais non madz, ils sont tout doux c'est bien connu.:love: Et, longtemps après, c'est encore le cas quand ils s'adressent à leur progéniture. Avec mes excuses, mais je trouve l'image belle et ne savait pas trop ou la fourguer ! :angel: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Bon pour etre un peu plus serieux et revenir au sujet, sache que t'as pris la meilleure des décisions! Le mariage est la moitié de la foi, se marier est donc accomplir la moitié de sa foi. Ce qui fait le bonheur dans la vie, c'est l'argent et la famille (femmes et enfants) donc plutot on a une famille et plutot on atteint notre bonheur. On se mari dès qu'on peut physiquement et fiancierement sans forcement avoir la maison qui va bien et le CDI qui va avec...enfin cela dépend de chacun! Pour ceux qui ont peur de ne pas subvenir aux besoins de leur famille, dites vous que la seule garantie est Dieu et non pas un CDI. Le mariage permet de se préserver, et d'avancer dans sa vie. La prise de responsabilité nous permet de murir plus vite et d'etre plus posé, sage, et réfléchi. Enfin... ceci ne sont que quelques conseils pour moi meme! je applaudie tu as raison je suis d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
shadline 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 C'est incroyable comme beaucoups sont pressés de se marier cela prouve l'immaturité !!!! a bon ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 a bon ! :rolleyes: he oui. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts