Jump to content

la nouvelle mode chez les joueurs de l EN!

Recommended Posts

Guest The Bride

c'est une feinte contre les slovène....se fonde dans la masse :mdr:

Mais les slovène ont été plus intelligent , ils ont porté le maillot verts des algériens..donc question camouflage ils l'ont remporté haut la main :crazy:

c'est une feinte contre les slovène....se fonde dans la masse :mdr:

Mais les slovène ont été plus intelligent , ils ont porté le maillot verts des algériens..donc question camouflage ils l'ont remporté haut la main :crazy:

ils peuvent se refaire completement, li 3arbi, 3arbi :D

Guest The Bride

tu m'a fait rappeler cette blague..sur un algérien dés qu'il a posé pied en Allemagne, il s'est teint en blond, coupe demi carré défrisage, lentilles bleus pour se fondre dans la masse :mdr:

le temps passe et un passant lui dit "wach ça va" l'autre répond "comment t'as su que j'étais 3arbi"

Le passant lui répond "je t'ai vu embrassé t'as main après avoir gratter ton œil" bigmdr

p.s: c'est une pratique très courante chez bcp d'algérien d'embrasser leurs mains aprés avoir gratter leurs yeux??? pourquoi d'ailleurs?? est ce que quelqu'un a la réponse??

c est quoi encore cette nouvelle mode a se peindre les cheveux en blond!

m_coupes_joueurs.jpg

je suis désolée pour le terme, mais on dirait des pédés!!!!

tu as oublié l'original!!! à savoir chaouchi

chaouchi.jpg

Guest The Bride
tu as oublié l'original!!! à savoir chaouchi

chaouchi.jpg

Sauf que Chaouchi depuis le début avait adopté cette coupe..il n'a pas attendu le mondial pour le faire :mdr:

Guest sab.dz

Je m'en rappelle, y'a au moins...:rolleyes:...6 ans de ça , c'etait la mode ici en France, que les hommes arabes se teignent les cheveux en blond, de cette même façon !

Quel horreur !

salam perla meken madakhal li 3arbi 3arbi, c'est une coupe que les jeunes font en Allemagne, ils ont du ût se faire faire ça chez HAssan à Bonn en passant, lorsqu'ils ont joué en Allemagne. Enfin soyons sérieux qu'est ce qu'une coupe de cheuveux a à voir avec le fait d'être arabes, dans ce cas les filles ne vous teigné pas les cheveux en blondes li 3arbiya 3arbiya :D

Je redeviens sérieuse, je trouve que le plus important c'est que yela3bou mlih après ce qu'ils font de leur cheveux moi je m'en fou.

Perla cette coupe fait pédé pour toi parce que tu n'est pas habituée c'est tout en Allemagne chez les jeunes immigrés c'est monnaie courante :) ça s'appelle Irokesenschnitt. Moi je les ai trouvé mignons avec :)

dans tout les cas je trouve qu'ils ont quand même bien joué, ils ont fait des erreurs mais mezel rahoum encore si jeunes et on reviens de loin. Donc hamdoullah et supportons les, ils ont besoin de nous aussi :beer_smile:

Perla tu es encore là????

salam perla meken madakhal li 3arbi 3arbi, c'est une coupe que les jeunes font en Allemagne, ils ont du ût se faire faire ça chez HAssan à Bonn en passant, lorsqu'ils ont joué en Allemagne. Enfin soyons sérieux qu'est ce qu'une coupe de cheuveux a à voir avec le fait d'être arabes, dans ce cas les filles ne vous teigné pas les cheveux en blondes li 3arbiya 3arbiya :D

Je redeviens sérieuse, je trouve que le plus important c'est que yela3bou mlih après ce qu'ils font de leur cheveux moi je m'en fou.

Perla cette coupe fait pédé pour toi parce que tu n'est pas habituée c'est tout en Allemagne chez les jeunes immigrés c'est monnaie courante :)

dans tout les cas je trouve qu'ils ont quand même bien joué, ils ont fait des erreurs mais mezel rahoum encore si jeunes et on reviens de loin. Donc hamdoullah et supportons les, ils ont besoin de nous aussi :beer_smile:

Perla tu es encore là????

tu confond peut etre entre l'équipe d'Allemagne et celle d'Algérie...

Bravo aux allemands au passage!

tu confond peut etre entre l'équipe d'Allemagne et celle d'Algérie...

Bravo aux allemands au passage!

Merci pour wled bledi bis, ils ont assurés hein :D le premier vrai match de had el mondial :))

non je parlais de nos ptits jeunes si ça peut leur faire plaisir de se teindre en blond ou de faire une Irokesenschnitt, c'est leur problème. 9a ne m'empêche pas d'être fière d'eux et ne me pousse pas à être en colère contre eux. C'est vrai que nous autres Algériens on fait trop attention aux apparences. C'est ce que les Allemands ne font pas contrairement aux Français par exemple, c'est une culture, une autre mentalité qui les rends si fort.

c est quoi encore cette nouvelle mode a se peindre les cheveux en blond!

m_coupes_joueurs.jpg

je suis désolée pour le terme, mais on dirait des pédés!!!!

Je trouve que tu exagères, ils n en n ont pas l allure du tout, ceci dit, çà ne va pas à tout le monde.

Merci pour wled bledi bis, ils ont assurés hein :D le premier vrai match de had el mondial :))

non je parlais de nos ptits jeunes si ça peut leur faire plaisir de se teindre en blond ou de faire une Irokesenschnitt, c'est leur problème. 9a ne m'empêche pas d'être fière d'eux et ne me pousse pas à être en colère contre eux. C'est vrai que nous autres Algériens on fait trop attention aux apparences. C'est ce que les Allemands ne font pas contrairement aux Français par exemple, c'est une culture, une autre mentalité qui les rends si fort.

Ce n'est pas question de faire gaff aux apparences, c'est une question de culture et de religion. Cette équipe est censé etre à l'image de l'Algérie et non pas des immigrés. Un algerien a du mal a se reconnaitre dans cette équipe. Meme si j'avoue que c'est l'algérien d'Algérie (chaouchi) qui a ouvert le bal avec cette petite meche....qui n'est vraiment pas a mon gout!

C'est ce qui fait leur force? Tant mieux pour eux, mais dévié de nos repères ne fera en aucun cas notre force. La dérive mène à la perte (a mon humble avis)

Ce n'est pas question de faire gaff aux apparences, c'est une question de culture et de religion. Cette équipe est censé etre à l'image de l'Algérie et non pas des immigrés. Un algerien a du mal a se reconnaitre dans cette équipe. Meme si j'avoue que c'est l'algérien d'Algérie (chaouchi) qui a ouvert le bal avec cette petite meche....qui n'est vraiment pas a mon gout!

C'est ce qui fait leur force? Tant mieux pour eux, mais dévié de nos repères ne fera en aucun cas notre force. La dérive mène à la perte (a mon humble avis)

Ah bon les immigrés, ne sont plus algériens maintenant, la nouvelle du jour :mdr:

Zerma les salons de coiffure en Algérie cà n existe pas, et les colorations non plus.

Ce qui est à ton gout, n est pas forcément, du gout des autres : les gouts et les couleurs ne se discutent pas ;)

pour le début, tu as surement raison, c'est peut être une erreur de jugement de ma part. pour le reste si je dis que ça fait leur force c'est parce que je trouve qu'ici en France on est souvent jugé sur son apparence, je me trompe aussi peut être je suis depuis peu de temps en France et mon seul repère c'est l'Allemagne donc c'est ce que je pense. Les Allemands s'en foutent un peu des apparences tant que tu peux être productif. Enfin j'ai du mal à m'expliquer. Ce n'est bien sur pas la seule chose qui fait leur force. Mais ça en fait partie à mon sens. Avant je ne voyais pas ça mais depuis que je suis en France je trouve que ça a aussi son importance.

:)

Ah bon les immigrés, ne sont plus algériens maintenant, la nouvelle du jour :mdr:

Zerma les salons de coiffure en Algérie cà n existe pas, et les colorations non plus.

Ce qui est à ton gout, n est pas forcément, du gout des autres : les gouts et les couleurs ne se discutent pas ;)

Deja le terme immigrés regroupe pas mal de gens, meme des français de lointaines origines algérienne. Ceci dit mon cher ami, j'ai bien parlé d'ALGERIE et non pas d'algériens....je pensais donc avoir fait la différence!

Ce genre de coupe ne sont pas si présente que cela chez nous, et la mode ne vient que de ce que peut voir les jeunes a la télé!

Tant mieux que sa leur plaise, c'est leur problème mais ceci est contraire à nos principes. J'estime qu'ils devaient respecter au moins ce coté la....mais enfin chacun est libre de ses actes. Ce que je dis ne concerne que moi!

Cette équipe est censé etre à l'image de l'Algérie et non pas des immigrés. Un algerien a du mal a se reconnaitre dans cette équipe. Meme si j'avoue que c'est l'algérien d'Algérie (chaouchi) qui a ouvert le bal avec cette petite meche....qui n'est vraiment pas a mon gout!

Quand on lit ta citation, tu sembles bien faire une distinction entre algériens en Algérie, et les immigrés. Tu rajoutes "un algérien a du mal à se reconnaitre dans cette équipe", ce qui confirme mon propos.

Et tu précises bien que c est en premier un algérien du bled qui commencé par le faire.

Pourquoi donc polémiquer :D

pour le début, tu as surement raison, c'est peut être une erreur de jugement de ma part. pour le reste si je dis que ça fait leur force c'est parce que je trouve qu'ici en France on est souvent jugé sur son apparence, je me trompe aussi peut être je suis depuis peu de temps en France et mon seul repère c'est l'Allemagne donc c'est ce que je pense. Les Allemands s'en foutent un peu des apparences tant que tu peux être productif. Enfin j'ai du mal à m'expliquer. Ce n'est bien sur pas la seule chose qui fait leur force. Mais ça en fait partie à mon sens. Avant je ne voyais pas ça mais depuis que je suis en France je trouve que ça a aussi son importance.

:)

La richesse d'un peuple est une force...on est d'accord sur cela.

Il n'y a aucune différence entre un turc, allemand ou un français. Les gens sont jugés sur leurs compétences, comportements et surtout rendement. Je pense que c'est ce que tu veux dire et je ne peux qu'etre d'accord avec toi!

Malheureusement la France est en retard a ce niveau la...elle a beau soigner son apparence à l'échelle internationale, n'empeche sa reste a mon avis qui a encore beaucoup de chemin à faire comparer à d'autres pays (comme l'Angleterre par exemple). Le pire c'est qu'on a hérité de cela en Algerie et l'Algérie ne cesse d'etre à l'image de la France. Alors si en plus on s'empreigne de ce qui est contraire à nous...où va ton? Comment pouvons nous construire une nation? Faudrait qu'on arrete de prendre la France comme un modèle de civilisation et de modernité et d'avancer par nous meme sans rejeté le principe de mixité sociale biensur!

Guest jazairia

Ja yemchi machyète lahmama ouèdare macheytou

Quand on lit ta citation, tu sembles bien faire une distinction entre algériens en Algérie, et les immigrés. Tu rajoutes "un algérien a du mal à se reconnaitre dans cette équipe", ce qui confirme mon propos.

Et tu précises bien que c est en premier un algérien du bled qui commencé par le faire.

Pourquoi donc polémiquer :D

Lol exactement, cette équipe représente le pays en premier lieu et les algériens (en général en seconde lieu)

Il est donc essentiel de faire la différence pour mieux expliquer mes propos. Sachant que les algériens d'Algérie sont bien plus nombreux que les immigrés (enfin...je crois)

Un algérien " de base " que sa soit homme ou femme, jeune ou vieux ne partage pas ce genre de gout. Je parle d'une moyenne nationale, je n'ai certes pas de chiffres a avancer mais si tu te rends en Algérie tu le remarquera de toi meme.

Je précise parceque je sais qu'on va me faire la remarque et chaouchi n'est quu'un cas isolé à mon gout qui essaye de lancer sa propre mode comme l'a fait Ronaldo a l'époque avec sa petite mèche...le seul truc original c'est qu'elle est teintée...

Enfin pour conclure c'était qu'un avis, loin de moi l'envie de polémiquer la dessus