ACE 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 apparement zizou est déçu par la perf de l'EN et il l'exprime à sa façon ! résumé du match AL/SLO et les declarations de joueurs de l'EN et de l'entraineur Rabah Saadane: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 apparement zizou est déçu par la perf de l'EN et il l'exprime à sa façon ! résumé du match AL/SLO et les declarations de joueurs de l'EN et de l'entraineur Rabah Saadane: ! et SAADANE déclare que la pelouse et le ballon ne facillitent pas les choses lui il est for pour les escuses tout le temps il y'a ce quelque chose Rabah Saâdane : « nous sommes en apprentissage » INTERVIEW - Sport - Tout sur l'Algérie - page 1 Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 14, 2010 Author Partager Posted June 14, 2010 je suis désolé pour zizou qui a soutenu l'EN contre vent en marée et qui fait sentir qu'il le regrette Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 DOmage, je ne peux pas voir les videos, elles ont été supprimé du site. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 DOmage, je ne peux pas voir les videos, elles ont été supprimé du site. Aller savoir pourquoi??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts