chibi huà 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 salut tout le monde, qui peut me traduire la chanson de jdezma " sarra" elle est en anglais, sinon si vous pouvez juste me donner les paroles de cette chanson. rependez a ma question, merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
shadline 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 salut tout le monde, qui peut me traduire la chanson de jdezma " sarra" elle est en anglais, sinon si vous pouvez juste me donner les paroles de cette chanson. rependez a ma question, merci d'avance. elle est en français ! :confused: si c'est bien la meme ! [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
shadline 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 je suis desolée j'ai fait une erreur j'ai confondu zahra et sarra, trop con la Shad! Citer Link to post Share on other sites
chibi huà 10 Posted June 15, 2010 Author Partager Posted June 15, 2010 lol, c'est pas grave. sinon "sarra" vous ne la connaissez pas ?? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 lol, c'est pas grave. sinon "sarra" vous ne la connaissez pas ?? je connais la chason ' ana nhabek ya sara...':D Citer Link to post Share on other sites
chibi huà 10 Posted June 15, 2010 Author Partager Posted June 15, 2010 morte de rire, mais non cette chanson la que je cherche elle s'appelle sarra mais c'est le groupe djezma qui la chante ! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 je connais la chason ' ana nhabek ya sara...':D moi jconnais nhebek ya sarah c peut etre la meme:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 lol, c'est pas grave. sinon "sarra" vous ne la connaissez pas ?? c a qui cette chanson :confused: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 je connais la chason ' ana nhabek ya sara...':D rani nhabek ya sarah, la tkhalini ya sarah :o non mais c'est pas çà :04: Citer Link to post Share on other sites
chibi huà 10 Posted June 17, 2010 Author Partager Posted June 17, 2010 non, c'est une chanson du groupe djezma, je suis sérieuse je veux les paroles ou la traduction en francais c'est urgent SVP Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts