pmat 276 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Bonjour moi qui ne suis pas foot L'algerie pour moi a fait un bon match sauf vers la fin l'expulsé n'a pas le sens de l'importance de l'evenement il devrais plus faire partie de l'equipe c'st avec ces joeurs qu'on perd bien plus si non l'equipe est bonne Algérie - La flamme brûle encore France Soir - Il y a 46 minutes L'Algérie conserve encore un mince espoir de croire en son étoile, à condition de jouer en équipe face à l'Angleterre. Intelligemment, le sélectionneur Rabah Saâdane a assuré dès la fin du match son soutien à Chaouchi, gardien malheureux sur le but. ... Vidéo : Défaite amère pour l'Algérie BFMTV Le retour manqué de l'Algérie face à la Slovénie Le Parisien Sport365.fr - Sports.fr - L'Equipe.fr - Football.fr Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 tout à fait une bonne équipe malgré tout, soudé, mais comme tu dis Ghezzal aurait du se maitriser vu les enjeux, ils auraient du etre un peu plus offensive, et c'était bon.... Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 tout à fait une bonne équipe malgré tout, soudé, mais comme tu dis Ghezzal aurait du se maitriser vu les enjeux, ils auraient du etre un peu plus offensive, et c'était bon.... je suis d'accrod, pour le gardien je pense que c'est pas vraiment trés trés grave, c'est une erreur que tous gardien peut faire , surtotu avec ce type de ballon. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts