Guest Lady Dada Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 avec qui tu t'entends sur le forum celui ou celle que tu lui trouve le plus d'affinités :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 avec qui tu t'entends sur le forum celui ou celle que tu lui trouve le plus d'affinités :Lighten: L'honneur aux femmes dame de pique perso je risque de fâcher certain(e)s donc je préfère me :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 L'honneur aux femmes dame de pique perso je risque de fâcher certain(e)s donc je préfère me :chut: aller tourad c pas grave lance toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Et toi dame de pique, c'est qui ? :D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 pour linstant avec personne mais peut on avoir des affinites avec des personnes heu des pseudos comme ca dans le virtuel? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Et toi dame de pique, c'est qui ? :D:D:D:D c moi qui pose la question :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 aller tourad c pas grave lance toi :D Les conseilleurs ne sont pas les payeurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Les conseilleurs ne sont pas les payeurs :D manefhamch lem3ani :no::33: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 c moi qui pose la question :closedeyes: Oui bah là c'est moi qui t'en ai posé une :28: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Oui bah là c'est moi qui t'en ai posé une :28: :p :p Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 bonjour, bein je ne sais pas encore , je suis la depuis quelques jours seulement mais j'aimerais être bien avec tous le monde, je ne suis pas casse pieds, je suis zentille ze vous le zure:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 pour ma part, je trouve que tout le monde est gentil sur ce forum Idem Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 pour ma part, je trouve que tout le monde est gentil sur ce forum Ah alors tant mieux, et bonjour à toi nenette je te souhaite une happy day:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Franchement ya pleins de filles / garçons, alors je vais dire tout les membres du FA Sont aucune exception mais dans mon cœur autre chose !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Franchement ya pleins de filles / garçons, alors je vais dire tout les membres du FA Sont aucune exception mais dans mon cœur autre chose !!!!!!!!!!!!!!!!! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 :o :cool: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 avec qui tu t'entends sur le forum celui ou celle que tu lui trouve le plus d'affinités :Lighten: aller je me lance: tourado,minou,lyz,dampy....pour le moment c'est les personne qui me viennent dans la téte car je suis plus en contact avec elle ...le reste j'aime bien les lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 aller je me lance: tourado,minou,lyz,dampy....pour le moment c'est les personne qui me viennent dans la téte car je suis plus en contact avec elle ...le reste j'aime bien les lire :o c'est réciproque kaby :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 moi j'aime personne :D juste moi :closedeyes: :p Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 moi j'aime personne :D juste moi :closedeyes: :p ooooooh comment j'ai pu oublié notre assia... pardon ma puce, Assia je t'adooooooooooooooore ma puce Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 moi j'aime personne :D juste moi :closedeyes: :p Oui :huh: mais les gens qui t’aime …………. BCP:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 moi j'aime personne :D juste moi :closedeyes: :p Merci merci assia 30 de m'avoir cité :D Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 moi j'aime personne :D juste moi :closedeyes: :p ohhhhhh assia c trop chou d'avoir citééééé ts le monde:04::D t un ange:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 moi j'aime personne :D juste moi :closedeyes: :p Même pas moi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts