Guest Paprickaa Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :closedeyes: :D:04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :closedeyes: tu es dans ma liste ma sab Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :D:04: :mdr: **** :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 tu es dans ma liste ma sab Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :o moi je fond avec ce smiley Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 aya moi je me lance sab.dz ZAZOU VICTIME DEATH CARICA KASTOR SOUEMA LYZ ASSIA JAZAIRIA KAKASHI PANO RIHAME TITEUF DAMPY JEN AI OUBLIER C'EST SUR Ah c'est gentil ma p'tite championne . Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 puisque je suis nouveau je n'ai pas eu l'occasion de discuté sérieusement with you ladys mais pour l'instant ceux que j'apprécie : lyz dame de pique milka souema panonique kakashi Muay Thai :D et bien d'autre dont je ne me souviens pas de leur pseudo Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 puisque je suis nouveau je n'ai pas eu l'occasion de discuté sérieusement with you ladys mais pour l'instant ceux que j'apprécie : lyz dame de pique milka souema panonique kakashi et bien d'autre dont je ne me souviens pas de leur pseudo ET MOI ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 ET MOI ????? Tiens je te le prête : :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 puisque je suis nouveau je n'ai pas eu l'occasion de discuté sérieusement with you ladys mais pour l'instant ceux que j'apprécie : lyz dame de pique milka souema panonique kakashi et bien d'autre dont je ne me souviens pas de leur pseudo Ah ben ça fait plaisir de voir son nom dans une liste surtout lorsque l'on soit apprécié par des nouveaux aussi :p :o Merciiiii c'est réciproque Mister . Ps. tu n'aurais pas oublié quelqu'un ? The bride :04: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 ET MOI ????? :04: oui biensur :04: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Ah ben ça fait plaisir de voir son nom dans une liste surtout lorsque l'on soit apprécié par des nouveaux aussi :p :o Merciiiii c'est réciproque Mister . Ps. tu n'aurais pas oublié quelqu'un ? The bride :04: non elle je l'avais déjà cité puis elle est partie sans donnée des nouvelles ....donc c'est pas sérieux tout ça :04: :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 non elle je l'avais déjà cité puis elle est partie sans donnée des nouvelles ....donc c'est pas sérieux tout ça :04: :54: si elle est partie c'est que tu a la poche vide !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 non elle je l'avais déjà cité puis elle est partie sans donnée des nouvelles ....donc c'est pas sérieux tout ça :04: :54: Ah j'me disais bien que c'était bizarre qu'elle ne soit pas citer en premier :p. Comment ça sans laisser de nouvelles ? Elle avait pourtant dis : Ciao et à samedi tout le monde ! -Donc elle ne pourrait pas se montrer avant peut être ...- *En tout cas il ne reste plus beaucoup :D-. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 si elle est partie c'est que tu a la poche vide !!! :mdr: j'ai dis elle est partis du forum ! qu'es ce que tu va imaginé de quelle poche tu parle :54: parce que j'en ais plusieurs tu sais Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 j'ai dis elle partis du forum ! qu'es ce que tu va imaginé de quelle poche tu parle :54: parce que j'en ais plusieurs tu sais tu a de la chance :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Ah j'me disais bien que c'était bizarre qu'elle ne soit pas citer en premier :p. Comment ça sans laisser de nouvelles ? Elle avait pourtant dis : Ciao et à samedi tout le monde ! -Donc elle ne pourrait pas se montrer avant peut être ...- *En tout cas il ne reste plus beaucoup :D-. oui sans détail :02: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 puisque je suis nouveau je n'ai pas eu l'occasion de discuté sérieusement with you ladys mais pour l'instant ceux que j'apprécie : lyz dame de pique milka souema panonique kakashi Muay Thai :D et bien d'autre dont je ne me souviens pas de leur pseudo merci mister c réciproque :o Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Ohhhhh..... On parle sur mon dos :confused: J'ai bien dit que je reviendrai samedi et je suis partie pour des raisons professionnelles et j'ai pas de Mp pour raconter en détails:chut: Voilà :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 misterforalik Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 misterforalik moi aussi je suis nouveau sur fa mais je dirais quand meme: pmat kastor victime carica Milka habiba assia kathsay hurlevent zazou Citer Link to post Share on other sites
zomax500 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 avec qui tu t'entends sur le forum celui ou celle que tu lui trouve le plus d'affinités :Lighten: malheureusement no body Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 malheureusement no body because you are new ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 malheureusement no body Ohhhhh :hug: t'inquiète pas tu vas bien t'entendre d'ici peut avec tout les membres du FA inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 malheureusement no body S’arrive avec le temps :04: ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts