devlopassion 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 moi c avec dounia25 Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Même pas moi ? meskine :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Même pas moi ? Bah zut ! J'le croyais mort Titeuf...:mad: Dommage :down: Ce fut une fausse joie :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Même pas moi ? surtout pas toi :closedeyes: non moi sérieux ce genre de post désolée Dampi mais j'en vois pas trop l'utilité si ce n'est faire un peu de peine à ceux qu'on ne citerait pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 surtout pas toi :closedeyes: non moi sérieux ce genre de post désolée Dampi mais j'en vois pas trop l'utilité si ce n'est faire un peu de peine à ceux qu'on ne citerait pas :crazy: Titeufounet est bien tristounet Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Titeufounet est bien tristounet Mais bon ... maintenant c'est bien clair. Je tourne la page. Mon coeur est de roc ... Je profite de la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 queskinet titeufounette pourquoinette il est net tristounette ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Mais bon ... maintenant c'est bien clair. Je tourne la page. Mon coeur est de roc ... Je profite de la vie Tu m’étouffe de rire toi :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 queskinet titeufounette pourquoinette il est net tristounette ? :huh: Booof c'est de l'ancienne histoire :rolleyes: ... une fille que j'ai connu ... que j'ai aimé (et le suis toujours .. mais chut .. lui dites pas) ... et qui m'a laissé tomber. Hmmmmm .. je lui survivrai sûrement ... je l'oublierai ... certainement ... M'enfin ... le mieux serait que je m'éloigne d'ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Mais bon ... maintenant c'est bien clair. Je tourne la page. Mon coeur est de roc ... Je profite de la vie j'en fais de même ne t'inquiète pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 je me demande si za3ma il y une affinité pour moi par moi ou par za3ma qlq d'autre dans FA ... iheb igoul lafiniti PS: ne me demandez rien parceque même moi je n'ai rien compri dans ce que j'ai écrit:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 je me demande si za3ma il y une affinité pour moi par moi ou par za3ma qlq d'autre dans FA ... iheb igoul lafiniti PS: ne me demandez rien parceque même moi je n'ai rien compri dans ce que j'ai écrit:confused: :mdr: moi j'ai rien compris du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Booof c'est de l'ancienne histoire :rolleyes: ... une fille que j'ai connu ... que j'ai aimé (et le suis toujours .. mais chut .. lui dites pas) ... et qui m'a laissé tomber. Hmmmmm .. je lui survivrai sûrement ... je l'oublierai ... certainement ... M'enfin ... le mieux serait que je m'éloigne d'ici sissiti autre chose ch'tori consiyi mi là chui disouli jenessi pas koi tedire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Booof c'est de l'ancienne histoire :rolleyes: ... une fille que j'ai connu ... que j'ai aimé (et le suis toujours .. mais chut .. lui dites pas) ... et qui m'a laissé tomber. Hmmmmm .. je lui survivrai sûrement ... je l'oublierai ... certainement ... M'enfin ... le mieux serait que je m'éloigne d'ici tu cherche à me faire culpabiliser, d'abord c'est toi qui m'a foutu dehors :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 tu cherche à me faire culpabiliser, d'abord c'est toi qui m'a foutu dehors :mad: :eek: dehors !!!!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 moi j'ai des affinités pour toi lui elle et les autres .... :huh: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 j 'aime tout le monde ....sauf vous la bas je vous vois d'ici :gun_bandana::fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Misterforalik :o :chut: shuuuut main ne le lui dites surtout pas :D allé à samedi inchallah les forumeurs :D souhaitez moi good luck Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 avec qui tu t'entends sur le forum celui ou celle que tu lui trouve le plus d'affinités :Lighten: Avec tout le monde surtout une personne très chère mais je m'entend avec tout le monde:) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 j'ai des affinités qu'avec les hommes mais avec aucune femme. entre autre: devlopassion ACE victime et beaucoup d'autres. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 :chut: :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 moi j'aime que Didine :D :p :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 avec qui tu t'entends sur le forum celui ou celle que tu lui trouve le plus d'affinités Avec tout le monde, sauf les gamins, mais vu qu'il y a que ca, donc avec personne :D Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 J'ai des affinités avec une personne, ... qui se reconnaitra Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 avec qui tu t'entends sur le forum celui ou celle que tu lui trouve le plus d'affinités :Lighten: c'est vite vu je ne connais personne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts