devlopassion 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 moi je dit 2-0 pour angleterre :confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 J'ai surtout peur qu'on subissent le sort des Australiens msakine faut pas que je reste a la maison Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 England 2 -0 Algeria ( et ce , uniquement par ...........patriotisme :mdr: :mdr: :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 3 pour l'Angleterre 1 pour l'Algerie Citer Link to post Share on other sites
The Master 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 England 3 -- Algeria 0 Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 England 3 -- Algeria 0 je crois que c'est réaliste et ce serait bien lkhawf men 5:0 ou 4:0:chut: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 14, 2010 Author Partager Posted June 14, 2010 3 pour l'Angleterre 1 pour l'Algerie mais on a pas un buteur pour marqué le 1. sauf si un defenseur anglais marque par erreur sur son but, ou un pénalti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 2 angleterre 1 algérie Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 20 - 0 pour l'Angleterre Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 2 angleterre 1 algérie qu'est ce que ti es optimiiiiiiiiiiiste, moi j'arrive même pas à imaginer la débâcle Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 20 - 0 pour l'Angleterre ya titeuf khouya dik li rahi mkhawfetni ywelou ydakhlou 1 but par minute, genre 90 buts wela hadja haka :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 qu'est ce que ti es optimiiiiiiiiiiiste, moi j'arrive même pas à imaginer la débâcle non mais a chaque fois que je dis que l'algérie va gagner et bien elle perd je porte la poisse lol là au moins je me mouille pas trop mais tu sais je pense vraiment que l'algérie va faire un beau match ;) ils sont orgueilleux et fiers, ils vont vouloirs se racheter inch'allah Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 S'ils avaient du bon sens ( et tiennent à leurs honneurs), ils vont retourner la défaite contre la Slovénie à leur faveur en jouant bien contre les britanniques. A part ça on n'avait vraiment rien à espérer d'eux, ni d'ailleur les années qui vont se suivre tant que ce ("bon" perdant d"Entraineur") et ces personnes qui forme le staff téchnique. L'équipe nationale a besoin des gens qui acceptent leur défaute comme victoire et assument les fautes, sans jeter ou remettre leurs défaite sur le climat, le terrain, ballon ou les arbitres. Enfin, comme il nous sort cet entraineurs à chaque fois qu'ils subissent une défaite je dirai qu'il à utiliser tous les agréments valable pour s'excuser à en reste rien pour les deux matchs (celui de Angleterre et USA). Le pauvre il a trop usé de cette manie à en avoir rien comme excuse pour les reste de ses jours comme entraineur ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 non mais a chaque fois que je dis que l'algérie va gagner et bien elle perd je porte la poisse lol là au moins je me mouille pas trop mais tu sais je pense vraiment que l'algérie va faire un beau match ;) ils sont orgueilleux et fiers, ils vont vouloirs se racheter inch'allah Mouai c'est vrai ça :whistling: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 J'ai surtout peur qu'on subissent le sort des Australiens msakine faut pas que je reste a la maison bonjour tout le monde:) :mdr::mdr::mdr: j'ai peur moi aussi mais je dit merci à notre équipe quoi qu'il soit après 24ans c'est une équipe qui nous a donné espoir alors qu'il bon ou mauvais (le resultat du match) je reste optimiste moi;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 non mais a chaque fois que je dis que l'algérie va gagner et bien elle perd je porte la poisse lol là au moins je me mouille pas trop mais tu sais je pense vraiment que l'algérie va faire un beau match ;) ils sont orgueilleux et fiers, ils vont vouloirs se racheter inch'allah c'est simple alors il suffit de dire qu'il vont perdre ma chère:mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 20 - 0 pour l'Angleterre :eek: tu as dépassé ma peur toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 S'ils avaient du bon sens ( et tiennent à leurs honneurs), ils vont retourner la défaite contre la Slovénie à leur faveur en jouant bien contre les britanniques. A part ça on n'avait vraiment rien à espérer d'eux, ni d'ailleur les années qui vont se suivre tant que ce ("bon" perdant d"Entraineur") et ces personnes qui forme le staff téchnique. L'équipe nationale a besoin des gens qui acceptent leur défaute comme victoire et assument les fautes, sans jeter ou remettre leurs défaite sur le climat, le terrain, ballon ou les arbitres. Enfin, comme il nous sort cet entraineurs à chaque fois qu'ils subissent une défaite je dirai qu'il à utiliser tous les agréments valable pour s'excuser à en reste rien pour les deux matchs (celui de Angleterre et USA). Le pauvre il a trop usé de cette manie à en avoir rien comme excuse pour les reste de ses jours comme entraineur ! j'espère qu'il aura un peu de nif pour dire au joueurs (jouer comme vous savez) au moins il feront un bon match inchallah car je pense que les tactiques ta3ou sont toutes out et périmé:mad: Citer Link to post Share on other sites
Donia84 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Bon je reste optimiste! 2-1 pour l'Algérie! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Bon je reste optimiste! 2-1 pour l'Algérie! :cool: Mdr t'es bien seule à l'etre autant! Mais j'ai bien envie d'etre de ton avis... par patriotisme comme dirait Mr Ladoz! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 j'espère qu'il aura un peu de nif pour dire au joueurs (jouer comme vous savez) au moins il feront un bon match inchallah car je pense que les tactiques ta3ou sont toutes out et périmé:mad: t'avais raison! s'il les laisse joués sans ses conseils de débile, certes! ils vont ganger comme ils l'ont fait suivant. lui-meme est périmé et je dirai le pauvre est (hors temps) (naif et vide de logique logicisme) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 t'avais raison! s'il les laisse joués sans ses conseils de débile, certes! ils vont ganger comme ils l'ont fait suivant. lui-meme est périmé et je dirai le pauvre est (hors temps) (naif et vide de logique logicisme) :mdr::mdr:tu m'a tué de rire je te jure Citer Link to post Share on other sites
The Master 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Rebi yoster avec cette équipe ,si il peuvent pas fair une bonne chose YRAWHOO c Mieu ! Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Salam, 1-0 pour l'Algérie à condition de mettre sur le banc Chaouchi et d'aligner Boudebouz à la place de Matmour sinon, 2-0 pour l'Angleterre n'est pas le foudre de guerre qu'on croit. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 14, 2010 Author Partager Posted June 14, 2010 Salam, 1-0 pour l'Algérie à condition de mettre sur le banc Chaouchi et d'aligner Boudebouz à la place de Matmour sinon, 2-0 pour l'Angleterre n'est pas le foudre de guerre qu'on croit. Wa Salam waw c trop optimiste le 1-0, mais inchaelllah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts