perla 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Ton cœur il en batte trop garde, donc un peu de souffle jusqu'au moment dit! ??? rien pigé! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 ??? rien pigé! :rolleyes: °JE TE DIS DE GARDER UN PEU DE SOUFFLE POUR LE MARIAGE° Ton cœur il en batte trop garde, donc un peu de souffle jusqu'au moment dit! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 °JE TE DIS DE GARDER UN PEU DE SOUFFLE POUR LE MARIAGE° Ton cœur il en batte trop garde, donc un peu de souffle jusqu'au moment dit! je suis mariée depuis 1 an et demis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 je suis mariée depuis 1 an et demis :rolleyes: Toute ma félicitation et un souhait de bonheur et une vie pleine de respect et de compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 moi je dit 2-0 pour angleterre :confused: Ca sera ... une simple formalote ... de battre l'Angleterre Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Marrant parce qu'il a raté un but ( meme si çà parait facile ) on doit l'ecarter. on a aucun gardien meilleur que Chaouichi, et il est assez bien à sa place. ce qu'il lui faut c'est pas le punir et l'ecarter mais l'aider à comprendre ses erreurs Je confirme ce tu as dit ...c'est vrai gaouaoui c'est fini pr lui a 32ans il devrai plutot rentrer chez lui...et concernant M'bolhi bien qu'il soit tres grand de taille et plutt bon gardien...on ne la pas encor vu jouer tout un match avc l'equipe alors vaut mieux ne pas prendre le risque. Meme le pro Green a fait une bourde pire que celle de chaouchi...pas pour autant il est nul donc...vaut mieux le garder ...il est capable du pire...mais du meilleur aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 1 pour l'Algerie 0 pour l'Angleterre c'est pas interdit de rêver non? Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 moi je dit 2-0 pour angleterre :confused: Angleterre_algerie 3-1 Je gagne quoi si mon pronostic s'avère juste:20: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Algerie 0 Angleterre 0000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 moi je dit 2-0 pour angleterre :confused: moi je dis 2-1 pour l'algérie;) quoi ? c'est permis de réver non? Citer Link to post Share on other sites
sali2801 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 pour moi je ss tres optimiste Citer Link to post Share on other sites
dalakhany 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 rappelez vous de ca;l'Algérie fais toujours d'excellents matchs le soir,je pense qu'on ne vas pas reconnaitre les verts ils vont se battre comme des lions jusqu'au bout!!ca j'en suis sur!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
onetwothree04 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Un match nul serait deja pas mal car niveau attaque on n'a pas Rooney!!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 rappelez vous de ca;l'Algérie fais toujours d'excellents matchs le soir,je pense qu'on ne vas pas reconnaitre les verts ils vont se battre comme des lions jusqu'au bout!!ca j'en suis sur!:alucard: Euh ... ce n'était pas ce que j'avais cru comprendre auparavant à moins que ça soit de l'ironie :confused:. _________________ Notre équipe est l'une des équipes qui pourrait donc créer la surprise bien sur si nos joueurs y mettent du cœur, ainsi j'me dis qu'ils auraient plus de chance à battre les anglais, j'pense qu'en faite l'Angleterre est plus jouable que l'USA -M'ouais assez fou peut être mais pas complètement faux à mon avis- bref si toutefois ils se contenteraient de jouer alors j'ne peux rien en dire qu'une fois le match fini :mdr:. J'espère quand même qu'ils vont y jouer en y mettant beaucoup de cœur ^^ après tout ils n'ont plus rien à perdre et il faut à tout prix ne pas perdre. Citer Link to post Share on other sites
bazoun 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Je pense que l'Angleterre va gagner le match même si j'espère encore une réaction d'orgueil de nos chers joueurs. Le problème est que les Anglais vont tout donner car ce match c'est leur seul moyen d'accéder facilement aux 8èmes de finale. Il faut être solidaire même dans la défaite ! Cette équipe est jeune et pleine d'envie, il faut l'apprécier rien que pour ça. Bonne journée à tous ! (et bon match) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Algérie 0 - Angleterre 3 Mathématiquement Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 one, two, three....j'espère que ça s'arrêtera la! :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 one, two, three....j'espère que ça s'arrêtera la! :confused: :mdr: deja one, two, three c en anglais lol Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :mdr: deja one, two, three c en anglais lol loll wé déja c'est mal partis :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Algérie 3 - 2 Angleterre :04:Kima ta3 CIV Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 1-3...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Algerie 1 Angleterre 0 Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 1-3...:confused: 3 -1 pour l'arbitre yakhi sab yakhi , la 3alaka:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 3 -1 pour l'arbitre yakhi sab yakhi , la 3alaka:mdr: En effet...je n'ai pas precisé a quoi correspondent les chiffres...:rolleyes::D :closedeyes: De toute façon l'algerie a deja gagné !!! Hier j'ai voulu acheter un ptit drapeau ALGERIE, il y en avait plus !!! Le vendeur m'a dit que tout est partie la semaine derniere :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 En effet...je n'ai pas precisé a quoi correspondent les chiffres...:rolleyes::D :closedeyes: De toute façon l'algerie a deja gagné !!! Hier j'ai voulu acheter un ptit drapeau ALGERIE, il y en avait plus !!! Le vendeur m'a dit que tout est partie la semaine derniere :D:D dommage, ... je peux t'envoyé un si tu veux, avec une carte poustale:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts