Jump to content

Votre pronostic Algérie vs Angleterre

Recommended Posts

• Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Marrant parce qu'il a raté un but ( meme si çà parait facile ) on doit l'ecarter. on a aucun gardien meilleur que Chaouichi, et il est assez bien à sa place. ce qu'il lui faut c'est pas le punir et l'ecarter mais l'aider à comprendre ses erreurs

Je confirme ce tu as dit ...c'est vrai gaouaoui c'est fini pr lui a 32ans il devrai plutot rentrer chez lui...et concernant M'bolhi bien qu'il soit tres grand de taille et plutt bon gardien...on ne la pas encor vu jouer tout un match avc l'equipe alors vaut mieux ne pas prendre le risque.

Meme le pro Green a fait une bourde pire que celle de chaouchi...pas pour autant il est nul donc...vaut mieux le garder ...il est capable du pire...mais du meilleur aussi

rappelez vous de ca;l'Algérie fais toujours d'excellents matchs le soir,je pense qu'on ne vas pas reconnaitre les verts ils vont se battre comme des lions jusqu'au bout!!ca j'en suis sur!:alucard:

Euh ... ce n'était pas ce que j'avais cru comprendre auparavant à moins que ça soit de l'ironie :confused:.

Notre équipe est l'une des équipes qui pourrait donc créer la surprise bien sur si nos joueurs y mettent du cœur, ainsi j'me dis qu'ils auraient plus de chance à battre les anglais, j'pense qu'en faite l'Angleterre est plus jouable que l'USA -M'ouais assez fou peut être mais pas complètement faux à mon avis- bref si toutefois ils se contenteraient de jouer alors j'ne peux rien en dire qu'une fois le match fini :mdr:. J'espère quand même qu'ils vont y jouer en y mettant beaucoup de cœur ^^ après tout ils n'ont plus rien à perdre et il faut à tout prix ne pas perdre.

Je pense que l'Angleterre va gagner le match même si j'espère encore une réaction d'orgueil de nos chers joueurs. Le problème est que les Anglais vont tout donner car ce match c'est leur seul moyen d'accéder facilement aux 8èmes de finale.

Il faut être solidaire même dans la défaite ! Cette équipe est jeune et pleine d'envie, il faut l'apprécier rien que pour ça.

Bonne journée à tous ! (et bon match)

Guest sab.dz
3 -1 pour l'arbitre

yakhi sab yakhi , la 3alaka:mdr:

En effet...je n'ai pas precisé a quoi correspondent les chiffres...:rolleyes::D

:closedeyes:

De toute façon l'algerie a deja gagné !!!

Hier j'ai voulu acheter un ptit drapeau ALGERIE, il y en avait plus !!! Le vendeur m'a dit que tout est partie la semaine derniere :D:D

Guest kastor
En effet...je n'ai pas precisé a quoi correspondent les chiffres...:rolleyes::D

:closedeyes:

De toute façon l'algerie a deja gagné !!!

Hier j'ai voulu acheter un ptit drapeau ALGERIE, il y en avait plus !!! Le vendeur m'a dit que tout est partie la semaine derniere :D:D

dommage, ... je peux t'envoyé un si tu veux, avec une carte poustale:D