Jump to content

Votre pronostic Algérie vs Angleterre

Recommended Posts

Juste comme ça une défaite et vous êtes encore plus cuit que les français... Une nulle et c'est la merde.

Une défaite et c'est fini en fait ce soir pour les verts...

Vous avez eu une défaite , comment dire vraiment Nulle:34:

• Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et c'est vraiment nul d'avoir un défaite...:15::34:

Non ce n'est pas nul d'avoir une défaite.Ce qui est nul , qu'on se permet de dire qu'on est les meilleurs et tout les autres sont nuls , on a des pros , et les autres ont des nuls , et enfin on perd.C'est ce que tu as dit:)

salut panoniK , ça va

il reste exactement 1 h 40 mn pour voir essilima

Salut Kastor :) J'vais bien merciii du moins j'arrive à digérer mon élimination :mdr: J'espère que t'aille bien aussi :p.

Ouiiii, le spectacle les Anglais ne vont rien comprendre :04: -Du moins je l'espère xD-

Guest kastor
Salut Kastor :) J'vais bien merciii du moins j'arrive à digérer mon élimination :mdr: J'espère que t'aille bien aussi :p.

Ouiiii, le spectacle les Anglais ne vont rien comprendre :04: -Du moins je l'espère xD-

moi je ne TAILLE pas bien, mais je ronge efficacement

Guest kastor
Ah ben ça j'ne peux pas le savoir :confused: mais j'te crois sur parole :D.

le verbe tailler, ne te rappelle rien ...:D , , tailler du bois, ce sont les rats qui font ça

Ah j'suis fière de notre équipe ... j'ne veux plus entendre parler de tous ceux qui lui tournent le dos ... Les anglais ont été réduit peu importe qu'il n'y avait pas eu de but.

Désolée pour certains mais faut avouer que la nôtre est plus forte surtout comparée à la France :). -D'ailleurs ils feraient moins les malins dorka-