BarçaFan 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Il faut être optimiste, et y croire, c'est le rôle d'un bon supporter :beer_smile: Wa Salam waw c trop optimiste le 1-0, mais inchaelllah Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Il faut être optimiste, et y croire, c'est le rôle d'un bon supporter :beer_smile: Wa Salam c'est vrai que sur ce coup là moi je dis bravo aux supporteurs, ça c'est vraiment du sport, vous êtes là dans la joie mais aussi dans la peine, on voit rarement ça dans le foot, en général quand l'équipe perd tout le monde crache ou siffles les joueurs et les supporteurs algériens non ;) bravo les supporteurs algériens Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 slt tt elkhawa je dis 4 l'angleterre, 0 saadane Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 moi je dit 2-0 pour angleterre :confused: Mon pronostic: On va tous mourir Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Salam, 1-0 pour l'Algérie à condition de mettre sur le banc Chaouchi et d'aligner Boudebouz à la place de Matmour sinon, 2-0 pour l'Angleterre n'est pas le foudre de guerre qu'on croit. Wa Salam Marrant parce qu'il a raté un but ( meme si çà parait facile ) on doit l'ecarter. on a aucun gardien meilleur que Chaouichi, et il est assez bien à sa place. ce qu'il lui faut c'est pas le punir et l'ecarter mais l'aider à comprendre ses erreurs Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 slt tt elkhawa je dis 4 l'angleterre, 0 saadane :beer_smile::Lighten: mais qui est làààààààààààààà c'est toi je ne rêve pas:crazy: tu vas bien? mais 4 c'est bc hanouna non? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Marrant parce qu'il a raté un but ( meme si çà parait facile ) on doit l'ecarter. on a aucun gardien meilleur que Chaouichi, et il est assez bien à sa place. ce qu'il lui faut c'est pas le punir et l'ecarter mais l'aider à comprendre ses erreurs le probleme de chaouchi c'est qu'il a trop confiance en lui, il faut qu'il comprenne ça, sinon c'est un trés bon gardien Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 :beer_smile::Lighten: mais qui est làààààààààààààà c'est toi je ne rêve pas:crazy: tu vas bien? mais 4 c'est bc hanouna non? coucou ma belle malanoua :10: et bien je sui la oui, aprés de long mo, j'arrive plus à vous suivre, j'etais prise par mes préparatifs ... l'essentiel c'est que vou allez tou et toutes bien, la sabté tu va de mieux en mieux j'espere ma belle. puisque tu es la donne moi des nouvelles de perla , elle se connecte? a grossese ... Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 coucou ma belle malanoua :10: et bien je sui la oui, aprés de long mo, j'arrive plus à vous suivre, j'etais prise par mes préparatifs ... l'essentiel c'est que vou allez tou et toutes bien, la sabté tu va de mieux en mieux j'espere ma belle. puisque tu es la donne moi des nouvelles de perla , elle se connecte? a grossese ... heureuse de te savoir en bonne santé ma jolie les filles vont bien hamdoullah et perla sera très bientot une heureuse maman la3kouba lik inchallah:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 heureuse de te savoir en bonne santé ma jolie les filles vont bien hamdoullah et perla sera très bientot une heureuse maman la3kouba lik inchallah:thumbup: bouh 3lik comme vous dites le algeroises, kara3jili par mp vas y, tania; mimis, algeriania, elles se sont mariées ou pa encore, je suis au courant pour la grossee de perla ;), et toi tu viens pas à Annaba!? Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 mais on a pas un buteur pour marqué le 1. sauf si un defenseur anglais marque par erreur sur son but, ou un pénalti :D si si faut y croire, et puis l'espoir fait vivre, allez bonne journée ya mon boss qui va arriver je vais travailler un peu sinon......... salut tous le monde à une prochaine fois:) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 :mdr::mdr:tu m'a tué de rire je te jure Alors dite! quel EST ton pronostic pour ce déficient mental contre l'Angleterre? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Alors dite! quel EST ton pronostic pour ce déficient mental contre l'Angleterre? j'ai peur de le dire :mdr::mdr::mdr::mdr: 11 à 0 pour les anglais:( mais au font de moi je rêve de 1 à 0 pour notre équipe national algérienne inchallah qui sont adorable tous sauf saadan elqa3dan Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 victoire de l'algérie, je ne sais pas comment ni combien ni quand. mais je dis victoire Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 1-1 Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Mon pronostic: On va tous mourir :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 moi je dit 2-0 pour angleterre :confused: Cà va etre dure c est sur si notre équipe demeure tétanisée comme face à la slovenie, mais elle peut s acquiter d un match nul, voir de la victoire, tout est possible. J y crois plus contre les etats unis. Wait and see, comme ils disent les ricains, mais in ShAllah comme on dit. Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 à ce que je vois je suis la seule à miser sur une victoire de l'Algérie. si je gagne j'exige une kar3a hamoud de la part de chaque membre du forum Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 à ce que je vois je suis la seule à miser sur une victoire de l'Algérie. si je gagne j'exige une kar3a hamoud de la part de chaque membre du forum si on gagne je t'offrirais meme un camion hamoud selecto:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 à ce que je vois je suis la seule à miser sur une victoire de l'Algérie. si je gagne j'exige une kar3a hamoud de la part de chaque membre du forum alors je te dis dès maintenant vas te procurer une bouteille toute seule tu risques de ne rien avoir Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 si on gagne je t'offrirais meme un camion hamoud selecto:mdr: chiche :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 alors je te dis dès maintenant vas te procurer une bouteille toute seule tu risques de ne rien avoir si je dois compter sur saadane pour pouvoir boire du hamoud, c'est sur que je vais mourir déshydrater Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 j'ai peur de le dire :mdr::mdr::mdr::mdr: 11 à 0 pour les anglais mais au font de moi je rêve de 1 à 0 pour notre équipe national algérienne inchallah qui sont adorable tous sauf saadan elqa3dan t'as bcp d'espoir dans cette equipe et dans son entraineur! moi, je peux te dire plus que ça. dite (Saadan elqa3wen)... c'est mieux ainsi. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 4-0 pr l angleterre!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 4-0 pr l angleterre!! Ton cœur il en batte trop garde, donc un peu de souffle jusqu'au moment dit! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts