Jump to content

Votre pronostic Algérie vs Angleterre

Recommended Posts

• Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
Il faut être optimiste, et y croire, c'est le rôle d'un bon supporter :beer_smile:

Wa Salam

c'est vrai que sur ce coup là moi je dis bravo aux supporteurs, ça c'est vraiment du sport, vous êtes là dans la joie mais aussi dans la peine, on voit rarement ça dans le foot, en général quand l'équipe perd tout le monde crache ou siffles les joueurs et les supporteurs algériens non ;) bravo les supporteurs algériens :)

Salam,

1-0 pour l'Algérie à condition de mettre sur le banc Chaouchi et d'aligner Boudebouz à la place de Matmour sinon, 2-0 pour l'Angleterre n'est pas le foudre de guerre qu'on croit.

Wa Salam

Marrant parce qu'il a raté un but ( meme si çà parait facile ) on doit l'ecarter. on a aucun gardien meilleur que Chaouichi, et il est assez bien à sa place. ce qu'il lui faut c'est pas le punir et l'ecarter mais l'aider à comprendre ses erreurs

Marrant parce qu'il a raté un but ( meme si çà parait facile ) on doit l'ecarter. on a aucun gardien meilleur que Chaouichi, et il est assez bien à sa place. ce qu'il lui faut c'est pas le punir et l'ecarter mais l'aider à comprendre ses erreurs

le probleme de chaouchi c'est qu'il a trop confiance en lui, il faut qu'il comprenne ça, sinon c'est un trés bon gardien

:beer_smile::Lighten: mais qui est làààààààààààààà c'est toi je ne rêve pas:crazy:

tu vas bien?

mais 4 c'est bc hanouna non?

coucou ma belle malanoua :10: et bien je sui la oui, aprés de long mo, j'arrive plus à vous suivre, j'etais prise par mes préparatifs ... l'essentiel c'est que vou allez tou et toutes bien, la sabté tu va de mieux en mieux j'espere ma belle. puisque tu es la donne moi des nouvelles de perla , elle se connecte? a grossese ...

coucou ma belle malanoua :10: et bien je sui la oui, aprés de long mo, j'arrive plus à vous suivre, j'etais prise par mes préparatifs ... l'essentiel c'est que vou allez tou et toutes bien, la sabté tu va de mieux en mieux j'espere ma belle. puisque tu es la donne moi des nouvelles de perla , elle se connecte? a grossese ...

heureuse de te savoir en bonne santé ma jolie les filles vont bien hamdoullah et perla sera très bientot une heureuse maman la3kouba lik inchallah:thumbup:

heureuse de te savoir en bonne santé ma jolie les filles vont bien hamdoullah et perla sera très bientot une heureuse maman la3kouba lik inchallah:thumbup:

bouh 3lik comme vous dites le algeroises, kara3jili par mp vas y, tania; mimis, algeriania, elles se sont mariées ou pa encore, je suis au courant pour la grossee de perla ;), et toi tu viens pas à Annaba!?

mais on a pas un buteur pour marqué le 1. sauf si un defenseur anglais marque par erreur sur son but, ou un pénalti :D

si si faut y croire, et puis l'espoir fait vivre, allez bonne journée ya mon boss qui va arriver je vais travailler un peu sinon......... salut tous le monde à une prochaine fois:)

Alors dite! quel EST ton pronostic pour ce déficient mental contre l'Angleterre?

j'ai peur de le dire :mdr::mdr::mdr::mdr:

11 à 0 pour les anglais:(

mais au font de moi je rêve de 1 à 0 pour notre équipe national algérienne inchallah qui sont adorable tous sauf saadan elqa3dan

moi je dit 2-0 pour angleterre :confused:

Cà va etre dure c est sur si notre équipe demeure tétanisée comme face à la slovenie, mais elle peut s acquiter d un match nul, voir de la victoire, tout est possible.

J y crois plus contre les etats unis. Wait and see, comme ils disent les ricains, mais in ShAllah comme on dit.

à ce que je vois je suis la seule à miser sur une victoire de l'Algérie. si je gagne j'exige une kar3a hamoud de la part de chaque membre du forum

si on gagne je t'offrirais meme un camion hamoud selecto:mdr:

j'ai peur de le dire :mdr::mdr::mdr::mdr:

11 à 0 pour les anglais:(

mais au font de moi je rêve de 1 à 0 pour notre équipe national algérienne inchallah qui sont adorable tous sauf saadan elqa3dan

t'as bcp d'espoir dans cette equipe et dans son entraineur! moi, je peux te dire plus que ça.

dite (Saadan elqa3wen)... c'est mieux ainsi.