Guest Paprickaa Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Si j'étais un film américain ? Si j'étais un film avec Clint Eastwood ? Si j'étais un film avec Bruce Willis ? Si j'étais un film d'action ? Si j'étais un film de Spielberg ? Si j'étais un épisode de Star Wars ? Si j'étais un personnage de Star Wars ? Si j'étais un personnage des Simpson ? Si j'étais une actrice américaine ? Si j'étais un acteur américain ? Si j'étais un acteur afro-américain ? Si j'étais un film français ? Si j'étais un film avec Gérard Depardieu ? Si j'étais un film avec Louis de Funès ? Si j'étais un acteur français ? Si j'étais une actrice française ? Si j'étais un réalisateur de film ? Si j'étais une palme d'or à Cannes ? Si j'étais un film de vampire ? Si j'étais un personnage de Cartoon ? Si j'étais un personnage Disney ? Si j'étais un dessin-animé ? Si j'étais un superhéro ? Si j'étais une comédie ? Si j'étais un comique ? Si j'étais une chaîne de télé ? Si j'étais une émission de télé ? Si j'étais un présentateur télé ? Si j'étais une présentratrice télé ? Si j'étais un présentateur de JT ? Si j'étais un présentateur météo ? Si j'étais une publicité ? Si j'étais un jeux de télé réalité ? Si j'étais un people ? Si j'étais un mannequin ? Si j'étais une série télé ? Si j'étais un personnage de série télé ? Si j'étais un personnage de Friends ? Si j'étais une station de radio ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 :confused: zi pas réussie a tout lire:boat: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Si j'étais un personnage de Friends ? Chandleeeeeeeeeeeeeer !:thumbup: Si j'étais un mannequin ? Deepika Padukone :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 moi j'répondrais ce soir, là j'ai pas le temps :mdr: mes gnomes vont pas tarder à se reveiller Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Si j'étais un film américain ? Sam je suis Sam Si j'étais un film avec Bruce Willis ? Armagedon Si j'étais un film d'action ? Fast and Furious 4 Si j'étais un film de Spielberg ? E.T. Si j'étais un personnage des Simpson ? Bart Si j'étais une actrice américaine ? Angelina Jolie Si j'étais un acteur américain ? John Travolta Si j'étais un acteur afro-américain ? Morgan Freeman Si j'étais un film français ? Léon Si j'étais un film avec Gérard Depardieu ? Bogus Si j'étais un film avec Louis de Funès ? La soupe aux choux Si j'étais un acteur français ? Jean Reno Si j'étais une actrice française ? Marion Cotillard Si j'étais un réalisateur de film ? Tim Burton Si j'étais un personnage de Cartoon ? le coyotte Si j'étais un personnage Disney ? Pocahontas Si j'étais un dessin-animé ? le monde de Némo Si j'étais un superhéro ? Spiderman Si j'étais une comédie ? The Mask Si j'étais un comique ? Jim Carrey Si j'étais une chaîne de télé ? m6 Si j'étais une émission de télé ? l'édition spéciale Si j'étais un présentateur télé ? Jean Luc Reichman Si j'étais une présentratrice télé ? Virginie Efira Si j'étais un présentateur de JT ? Laurent Delahousse Si j'étais un jeux de télé réalité ? Nouvelle star Si j'étais un people ? Regine :mdr: Si j'étais un mannequin ? Noémie Lenoir :o Si j'étais une série télé ? Plus belle la vie Si j'étais un personnage de série télé ? Johanna Marci dans Plus belle la vie Si j'étais un personnage de Friends ? Phoebe elle me fait délirer celle là Si j'étais une station de radio ? Skyrock Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Si j'étais un film américain ? Ghost Dog Si j'étais un film avec Bruce Willis ? Die hard 4 Si j'étais un film d'action ? Fast and Furious 4 Si j'étais un film de Spielberg ? Lettres d'Iwo Jima Si j'étais un personnage des Simpson ? homer Si j'étais une actrice américaine ? jordanna brewster Si j'étais un acteur américain ? nicolas cage Si j'étais un acteur afro-américain ? denzel washington Si j'étais un film français ? Mesrine Si j'étais un film avec Gérard Depardieu ? olé Si j'étais un film avec Louis de Funès ? Rabbi jacob Si j'étais un acteur français ? Jean Reno Si j'étais une actrice française ? Marion Cotillard Si j'étais un réalisateur de film ? Georges lucas Si j'étais un personnage de Cartoon ? road runner :D Si j'étais un personnage Disney ? Donald duck Si j'étais un dessin-animé ? le chateau ambulant Si j'étais un superhéro ? Green lantern Si j'étais une comédie ? ...... Si j'étais un comique ? Gad el maleh Si j'étais une chaîne de télé ? national geographic Si j'étais une émission de télé ? l'édition spéciale Si j'étais un présentateur télé ? Michel Denisot Si j'étais une présentratrice télé ? Si j'étais un présentateur de JT ? PPDA Si j'étais un jeux de télé réalité ? Kohlanta Si j'étais un people ? ...... Si j'étais un mannequin ? eva longoria Si j'étais une série télé ? mon oncle chralie Si j'étais un personnage de série télé ? Mc giver Si j'étais un personnage de Friends ? joey Si j'étais une station de radio ? maxima Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Merciiiii Ace d'avoir jouer le jeu ;) dis donc on a choisit le même film d'action, le même acteur français et la même actrice française :p Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 je vois ça :D pour les acteurs français c'est du à la rareté(je dois dire que je me suis retenu pour ne pas citer "léon" en meilleur film français;)) sinon the fast and the furious 1 et 4 restent pour moi le best! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 je vois ça :D pour les acteurs français c'est du à la rareté(je dois dire que je me suis retenu pour ne pas citer "léon" en meilleur film français;)) sinon the fast and the furious 1 et 4 restent pour moi le best! Ouiiiiiiiiiiii en bon acteur français il y a aussi Clovis Cornillac mais je prefère de loin Jean Reno le best :04: The fast and furious je prefere aussi le 1 et le 4 parce qu'il y a Vin Diesel dedans Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Ouiiiiiiiiiiii en bon acteur français il y a aussi Clovis Cornillac mais je prefère de loin Jean Reno le best :04: The fast and furious je prefere aussi le 1 et le 4 parce qu'il y a Vin Diesel dedans dom est le personnage principal de la serie, il parais que le 5 pourrait continuer l'histoire en europe, aprés l'evasion de torreto Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 dom est le personnage principal de la serie, il parais que le 5 pourrait continuer l'histoire en europe, aprés l'evasion de torreto Oui mais dans le 2 et le 3 Vin Diesel n'apparait pas dedans ;) j'ignorais qu'ils prevoyer un 5 Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 siii dans le 3 dom apparait à la fin car le 3 chronologiquement parlant c'est la suite du 4 car Han le japonnais aprés sa discussion avec dom ds le 4 lui disait qu'il allait à tokyo (tokyo drift 3) le tournage du prochain a été confirmé par vin diesel et paul walker ( la belle mia sera tjrs de la partie:throb:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 siii dans le 3 dom apparait à la fin car le 3 chronologiquement parlant c'est la suite du 4 car Han le japonnais aprés sa discussion avec dom ds le 4 lui disait qu'il allait à tokyo (tokyo drift 3) le tournage du prochain a été confirmé par vin diesel et paul walker ( la belle mia sera tjrs de la partie:throb:) Ah oui exact dans le 3 il apparait à la fin c'est vrai pardon ;) enfin j'aime pas quand y a trop de suite :confused: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Si j'étais une série télé ? ''Faites entrer l'accusé'' ... un soir d'hiver bien blotti dans son fauteuil. Citer Link to post Share on other sites
shadline 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Si j'étais un film américain ?Le Village Si j'étais un film avec Clint Eastwood ? Million Dollar Baby Si j'étais un film avec Bruce Willis ? 6eme sens Si j'étais un film d'action ? Fight Club Si j'étais un film de Spielberg ? La Liste de Shindler Si j'étais un épisode de Star Wars ? le dernier je dirai (je ne les connais pas :confused: ) Si j'étais un personnage de Star Wars ? r2mes2 euh D2 Si j'étais un personnage des Simpson ? le chat Si j'étais une actrice américaine ? meryl streap Si j'étais un acteur américain ? Johakim phœnix Si j'étais un acteur afro-américain ? omar Epps lol Si j'étais un film français ? l'auberge espagnol Si j'étais un film avec Gérard Depardieu ? l'homme au masque de fer Si j'étais un film avec Louis de Funès ? la folie des grandeur le prefere de mon papa allah yerhmeh Si j'étais un acteur français ? jean reno Si j'étais une actrice française ? charlotte guinzbourg Si j'étais un réalisateur de film ? lus besson Si j'étais une palme d'or à Cannes ? le meilleur 2nd role Si j'étais un film de vampire ? journal intime d'un vampire Si j'étais un personnage de Cartoon ? boubi (une serie jap de quand j'etait petite ) Si j'étais un personnage Disney ? la grenouille en general Si j'étais un dessin-animé ? bob l'eponge Si j'étais un superhéro ? invisible man Si j'étais une comédie ? marrié deux enfants (je ne sais pas si c'est une comedie Si j'étais un comique ? foresti !! Si j'étais une chaîne de télé ? entv (c vrai en plus ) Si j'étais une émission de télé ? ce soir j'irai dormir chez vous Si j'étais un présentateur télé ? j'en connais pas Si j'étais une présentratrice télé ? j'en connais pas Si j'étais un présentateur de JT ? ppda bessah taa les guignols Si j'étais un présentateur météo ? Miss meteo Si j'étais une publicité ? "cheri c'est quoi une poêle" celle avec Maeva Si j'étais un jeux de télé réalité ? rien ne me vient a l'esprit Si j'étais un people ? personne ne me vient a l'esprit Si j'étais un mannequin ? j'en connais pas Si j'étais une série télé ? Zaman al 3al (c'est truc syrien :confused: ) Si j'étais un personnage de série télé ? Si j'étais un personnage de Friends ? Joey ! Si j'étais une station de radio ? Medi 1 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts