The Master 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Alors que l'Algérie a tenue face à la Slovénie en jouent bien le jeu et surtout l'entraîneur Rabah Saadane a voulu emballé le match en essayant de faire le premier changement pour essayé de marquer un but avec l'entré de l'attaquant Abdelkader Ghezzal mais malheureusement celui si a tout perturbé, d'abord a peine quelques secondes aprés sa rentré il prend un carton jaune en tenant le maillot d'un slovène , ensuite alors qu'il savait qu'il a été avertit mais n'empêche il saute dans la surface de réparation et frappe le ballon avec sa mains et vous avez bien comprit c'est son second carton et voila sanction immédiate carton rouge Ghezzal : titulaire, il ne marque pas, remplaçant, il se fait expulser Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 il faut dire aussi que cette année les arbitres se montrent trés sévéres 35 cartons jaunes en 6 matchs c'est un record!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Alors que l'Algérie a tenue face à la Slovénie en jouent bien le jeu et surtout l'entraîneur Rabah Saadane a voulu emballé le match en essayant de faire le premier changement pour essayé de marquer un but avec l'entré de l'attaquant Abdelkader Ghezzal mais malheureusement celui si a tout perturbé, d'abord a peine quelques secondes aprés sa rentré il prend un carton jaune en tenant le maillot d'un slovène , ensuite alors qu'il savait qu'il a été avertit mais n'empêche il saute dans la surface de réparation et frappe le ballon avec sa mains et vous avez bien comprit c'est son second carton et voila sanction immédiate carton rouge Ghezzal : titulaire, il ne marque pas, remplaçant, il se fait expulser quand notre équipe a terminé le match avec 10 joueurs,je leur ai dit,même avec ghezal ils etaient à 10,sa sortie a surtout influé sur le moral des autres mais sinon il y est ou il n'y est pas sur le terrain,c'est du kifkif. Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Alors que l'Algérie a tenue face à la Slovénie en jouent bien le jeu et surtout l'entraîneur Rabah Saadane a voulu emballé le match en essayant de faire le premier changement pour essayé de marquer un but avec l'entré de l'attaquant Abdelkader Ghezzal mais malheureusement celui si a tout perturbé, d'abord a peine quelques secondes aprés sa rentré il prend un carton jaune en tenant le maillot d'un slovène , ensuite alors qu'il savait qu'il a été avertit mais n'empêche il saute dans la surface de réparation et frappe le ballon avec sa mains et vous avez bien comprit c'est son second carton et voila sanction immédiate carton rouge Ghezzal : titulaire, il ne marque pas, remplaçant, il se fait expulser C est vrai c est une grosse gaffe que nous a faite GHEZZAL, mais dommage, car ce joueur en l espace de 10 minutes, a démontré des talents d attaquant, dommage qu il ait un si mauvais comportement. Si j etait Saadane, je le reprendrai à la condition expresse d un comportement sportif, ou d exclusion immédiate. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 C est vrai c est une grosse gaffe que nous a faite GHEZZAL, mais dommage, car ce joueur en l espace de 10 minutes, a démontré des talents d attaquant, dommage qu il ait un si mauvais comportement. Si j etait Saadane, je le reprendrai à la condition expresse d un comportement sportif, ou d exclusion immédiate. il a eu toujours de bonnes passes mais toujours il les envoie de travers. dis moi est ce qu'il a marqué un seul but depuis la coupe d'Afrique??? Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 il a eu toujours de bonnes passes mais toujours il les envoie de travers. dis moi est ce qu'il a marqué un seul but depuis la coupe d'Afrique??? Tous les joueurs n ont pas marqué un but, le jeu doit etre collectif, peu importe qui marque ;) Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Salam, Je pense que sa non titularisation l'a perturbé, il faudra aussi gérer la psychologie, lorsqu'on dit à un joueur, tu n'es plus titulaire mais remplaçant, cela le perturbe ! Sinon il s'est defoncé, dommage pour les erreurs de débutant ! Ceci dit, nous avons eu des occasions en 1è mi-temps, que nous n'avons pas concrétisé, sinon le match aurait pris une autre forme. Le haut niveau exige la rigueur, nous n'avons pas encore cette démarche, la plupart des joueurs ont du mal à comprendre l'enjeu et les attentes de tout un peuple qui cherche par le football "une fierté". Il y'a un décalage entre les attentes du peuple et celle du staff. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Salam, Je pense que sa non titularisation l'a perturbé, il faudra aussi gérer la psychologie, lorsqu'on dit à un joueur, tu n'es plus titulaire mais remplaçant, cela le perturbe ! Sinon il s'est defoncé, dommage pour les erreurs de débutant ! Ceci dit, nous avons eu des occasions en 1è mi-temps, que nous n'avons pas concrétisé, sinon le match aurait pris une autre forme. Le haut niveau exige la rigueur, nous n'avons pas encore cette démarche, la plupart des joueurs ont du mal à comprendre l'enjeu et les attentes de tout un peuple qui cherche par le football "une fierté". Il y'a un décalage entre les attentes du peuple et celle du staff. Wa Salam Cà peut s expliquer, en tout cas, on ne veut plus voir une équipe tétanisée sur le terrain, ou alors c etait pas la peine d aller en coupe du monde. Allez in ShAllah, on se qualifiera au moins pour le premier tour, et qu on gagnera contre les etats unis, la victoire serait symbolique et aurait un retentissement dans le monde arabo musulman Citer Link to post Share on other sites
samada 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 L'histoire de la préparation psychologique, c'est du n'importe quoi, simplement parce que c'est la nature de Ghezzal. Je m'explique: Le vrai problème avec Ghezzal c'est son comportement anti-sportif et vicieux, et pas seulement dans ce match. Si vous aurez l'occasion de voir les matchs précédents, observez le et vous comprendrez. L'exemple le plus récent est le match contre les Emirates. Je ne me rappelle pas précisemment du geste contre le défenseur sachant que l'arbitre lui tournait le dos. Ce qu'il a oublié c'est que le juge de touche a tout vu, ce qui lui a valu un carton jaune. Il a bien sur joué la comédie (comme hier) en jouant l'innocent. Ce qui est encore plus dégoutant. D'ailleurs Je me rappelle que le commentateur étranger a dit qu'il vient d'échapper à une expulsion. Ce qui me dérange dans tout ça c'est que ni Saadane ni son équipe ne prettent attention à ces détails qui se paient cher dans un Mondial. Ghezzal a appris toutes les mauvaises habitudes des joueurs Italiens qui sont célèbres par ses comportements. Le genre Materazzi mais à un degré moindre. C'est pour ça que j'ai dit avant qu'on n'avait pas besoin de joueurs comme lui. Malheureusement, Saadane le protège encore, au lieu de le menacer d'être écarté de l'équipe s'il n'arrête pas ses conneries. Citer Link to post Share on other sites
The Master 10 Posted June 14, 2010 Author Partager Posted June 14, 2010 عندنا ناخب وطني متواضع جدا Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts