Guest sourire d'enfer Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 welcome to you ...... Citer Link to post Share on other sites
neila16alg 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 bonjour a tous Salut a toutes et tous !!!je suis nouvelle sur ce forum et j'espere que je ne regrettera pas d'avoir crée mon compte je suis une jeune algerienne de 15 ans et je vis a Alger je suis une collégienne !!! Ben c'est tout se ke j'ai a dire allez a bientot Citer Link to post Share on other sites
loverboy 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 ...bien venue NAILA...c'est un jolie prénom assez rare:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 bienvenue a toi au plaisir Citer Link to post Share on other sites
neila16alg 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Merci les amis c'est gentil en vérité Neila c'est Kbyle enfin je crois !! Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Salut a toutes et tous !!!je suis nouvelle sur ce forum et j'espere que je ne regrettera pas d'avoir crée mon compte je suis une jeune algerienne de 15 ans et je vis a Alger je suis une collégienne !!! Ben c'est tout se ke j'ai a dire allez a bientot coucou neila16alg ça va, bienvenue, je me sens vieille du coup, lol , tu vas tous nous entérrer sur le forum , tu es jeune, bisous ma belle, et amuses toi bien sur le forum A+ Citer Link to post Share on other sites
loverboy 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Merci les amis c'est gentil en vérité Neila c'est Kbyle enfin je crois !! ...j'ai un ami qui porte le prénom de NEIL,il m'a raconter que le mots vient du coté de djelfa ou laghouat,les "ouled neil"...donc c'est loin d'être un prénom kabyle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts