Zim 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Oui, comme vous êtes tous très "savants", très "sérieux", parfois même très "vindicatifs". J'ose à peine émettre mon opinion. :cool: J'ai donc, fait provision de "munitions" sous forme "d'images" :artist: que je compte bien vous distiller au fil des jours, le plus longtemps possible, si vous le voulez bien ? Nous allons donc "causer" et "étudier" exclusivement ici: Les pi'tes souris. Non ! plutôt celle là: Vous pouvez participer, même si ce n'est qu'avec des: Aahh ! - Oohhh ! - Iiillle ! - Boof ! - Oouuf ! ...... :gossip: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 ... Vous pouvez participer, même si ce n'est qu'avec des: Aahh ! - Oohhh ! - Iiillle ! - Boof ! - Oouuf ! ...... :gossip: أي ، أح ، تش Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Je rigole ! ..., voila ma contribution Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Oui, comme vous êtes tous très "savants", très "sérieux", parfois même très "vindicatifs". J'ose à peine émettre mon opinion. :cool: J'ai donc, fait provision de "munitions" sous forme "d'images" :artist: que je compte bien vous distiller au fil des jours, le plus longtemps possible, si vous le voulez bien ? Nous allons donc "causer" et "étudier" exclusivement ici: Les pi'tes souris. Non ! plutôt celle là: Vous pouvez participer, même si ce n'est qu'avec des: Aahh ! - Oohhh ! - Iiillle ! - Boof ! - Oouuf ! ...... :gossip: ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiayayayaaaaaaaa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted June 14, 2010 Author Partager Posted June 14, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted June 14, 2010 Author Partager Posted June 14, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Oui, comme vous êtes tous très "savants", très "sérieux", parfois même très "vindicatifs". J'ose à peine émettre mon opinion. :cool: J'ai donc, fait provision de "munitions" sous forme "d'images" :artist: que je compte bien vous distiller au fil des jours, le plus longtemps possible, si vous le voulez bien ? Nous allons donc "causer" et "étudier" exclusivement ici: Les pi'tes souris. [Vous pouvez participer, même si ce n'est qu'avec des: Aahh ! - Oohhh ! - Iiillle ! - Boof ! - Oouuf ! ...... :gossip: ahhh les laches! deux conte un! c'est juste une contribution:D Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted June 14, 2010 Author Partager Posted June 14, 2010 ahhh les laches! deux conte un! c'est juste une contribution:D Un contre un: :yes: Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted June 15, 2010 Author Partager Posted June 15, 2010 re-bonjour, même si je reste seul, je continue sur le sujet. :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 souri moi Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted June 15, 2010 Author Partager Posted June 15, 2010 souri moi Vos désirs sont des ordres ! Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Vos désirs sont des ordres ! merci lol Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted June 15, 2010 Author Partager Posted June 15, 2010 A la retraite; Et, une nouvelle "pleine de boutons". :punk: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Oui, comme vous êtes tous très "savants", très "sérieux", parfois même très "vindicatifs". J'ose à peine émettre mon opinion. J'ai donc, fait provision de "munitions" sous forme "d'images" :artist: que je compte bien vous distiller au fil des jours, le plus longtemps possible, si vous le voulez bien ? Nous allons donc "causer" et "étudier" exclusivement ici: Les pi'tes souris. Non ! plutôt celle là: Vous pouvez participer, même si ce n'est qu'avec des: Aahh ! - Oohhh ! - Iiillle ! - Boof ! - Oouuf ! ...... j'ai pas bien saisis le sens :rolleyes:...j'ai saisis mot par mot mais pas se que veut dire le topic Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 aaaaah douk fhamt... topic speciale souris !!! mais pourquoi les souris? pourquoi pas les crocodiles ou bien les poules...lol Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted June 15, 2010 Author Partager Posted June 15, 2010 aaaaah douk fhamt... topic speciale souris !!! mais pourquoi les souris? pourquoi pas les crocodiles ou bien les poules...lol La rubrique s'appele bien "Humour". Et. Parce qie suite à une petite visite sur certains sites internet, j'ai réalisé, que cette pauvre souris de nos ordinateurs était mise à toutes les sauces. J'ai été un peu étonné et j'ai voulu faire partager mes découvertes. En pure perte, je m'en aperçois. Je vous prie donc, de bien vouloir excuser ma courte intrusion. Bien cordialement. :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 La rubrique s'appele bien "Humour". Et. Parce qie suite à une petite visite sur certains sites internet, j'ai réalisé, que cette pauvre souris de nos ordinateurs était mise à toutes les sauces. J'ai été un peu étonné et j'ai voulu faire partager mes découvertes. En pure perte, je m'en aperçois. Je vous prie donc, de bien vouloir excuser ma courte intrusion. Bien cordialement. :wavetowel3: j'aime bien moi merci ZIM Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts