souad27 10 Posted January 13, 2007 Partager Posted January 13, 2007 bonne année à ceux qui le fetent , en kabylie meme à alger bcp le fetent , une occasion de rassembler toutes la famille autour d'un bon couscous aux legumes-viandes .... Bonne année a ceux qui fete mais les gens de l'ouest egalement le fete est ce normal?:confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 13, 2007 Author Partager Posted January 13, 2007 merci souadou oui normal ...en quoi cela t'embete ? rien tres cher raziela mais je croié que c juste pour les Kabyles mais pas les arabes (vu que certains ont vont la différence)( sa veux pas dire qu il n y a pas de kab vers ouest) Citer Link to post Share on other sites
Guest 01h12 Posted January 14, 2007 Partager Posted January 14, 2007 asseggas ameggaz grazi est là et à tous les autres. bonne année à toi aussi Razi est là et à tous ceux qui le fête(ou pas). moi aujourd'hui(samedi 13/01/2006 je l'ai fêté et je dois dire que c'était une réussite car dans mon coins on c'est tous préparé à cette occase et je dois dire que c'était beau. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts