Jump to content

Recommended Posts

Guest sourire d'enfer
permettez moi de vous renvoyer la question: que pensent les francais des algeriens?

panda : cela ne l'aide pas dans ce qu'il veut:confused::confused:

mais bon bonne question comme meme

J'ai une trés grande ouverture d'esprit aussi... heureux si à alger c'est pareil, c'est ce que j'attendrais en effet. Je connais quelques algériennes en France (pas d'algériens) et je les apprécient beaucoup. Discrétion, gentillesse, humour..

salut

Bonjour,

J'ai une proposition pour partir à alger (je suis français), ça me tente... que pense les algériens des français ?

Pour mieux me connaître.. mon site : Humanoide : Créer et partager - Accueil

salut

je suis aussi francais et je suis allé visiter l algerie...les gens sont tres sympha,ouverts...

je m etais dit au depart bon si je tombe sur des algeriens qui n aiment pas les francais,on a quand meme fait du mal a l epoque,fait peter nos bombes nucleaires chez eux et le racisme en france...

et rien de tout ca j ai ete bien recu,bien aime...

maintenant ca depends aussi de la demarche....souvent les francais ont tendance a se croire superieur par leur "civilisation moderne,technologie...."

le defaut du coq gaulois...lol

la tu te restreindras a naviguer bien vue dans les spheres pro occidentales d une partie de la bourgeoisie....mais si tu es simple,simplement toi meme tu seras invite partout et tu prendras du poids....lol

la cuisine est super et alger............la patisserie........lol

a ton service

ahmeddamien

Oui c'est la crainte que l'on peut avoir vu de loin.. il y a des francais racistes, des francais qui se croient supérieurs...

Ils sont peut être nombreux (certainement trop nombreux), mais ceux là n'iraient pas vivre en algérie.

On a aussi l'image du fanatisme religieux qui a fait beaucoup de morts... c'est terrifiant pour un occidentaux car ça n'arrive jamais ici. Y a t'il beaucoup de ces fanatiques en algérie ?

d apres de nombreux amis sur place ...tout est revenu au calme...un peu de delinquance mais je crois moins qu a paris ou les banlieues....

l aventure est belle,riche en evenements de toute sorte,on a l impression de vivre plus intensement...

mais il y a la contrepartie des epreuves,se sentir parfois un peu un etranger...

mais ca vaux le coup de decouvrir le monde plutot que rester dans un bureau de sa petite ville..............

enfin ce n est que mon avis personnel...

Guest sourire d'enfer
J'ai une trés grande ouverture d'esprit aussi... heureux si à alger c'est pareil, c'est ce que j'attendrais en effet. Je connais quelques algériennes en France (pas d'algériens) et je les apprécient beaucoup. Discrétion, gentillesse, humour..

oui il yen as de tout partout ...mais a alger je crois que c'est mieux qu'ailleur ...ou a bougie(bejaia) aussi c'est peut etre encors mieux et merveilleux aussi les gens sont super ouvert (c'est des kabyles ) mais yen as de tout dans cette region