Guest dounia25 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Surtout on ne triche pas et on fait le test correctement GENIAL ! Fais ce petit test : c'est rigolo ! ! Prends une feuille blanche et dessine un cochon Ne descends PAS PLUS LOIN AVANT DE L'AVOIR DESSINE !NE TRICHE PAS CELA VAUT LE COUP DESSINE D'ABORD !!!C'EST BON ? C'EST SÛR ? Le cochon sert de test de personnalité. Si tu l'as dessiné : * Sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et optimiste. * Plutôt vers le centre : tu es réaliste. * Vers le bas de la feuille : tu es pessimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif. * S'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical et tu te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,... * S'il regarde vers la droite : tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et tu n'accordes pas d'importance aux dates importantes. * S'il regarde de face vers toi :Tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions. * Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, patient et méfiant. * S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends beaucoup de risques. * Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes : tu es hésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie. * Si tu lui as dessiné 4 pattes : tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux. * Si tu lui as dessiné plus de 4 pattes : tu es un *****. * La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est ! * La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles. Encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!! OK , Qui a oublié de dessiner la queue ????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 :mdr: :mdr: c'est pas mal comme test alors si j'en crois ton truc par rapport à mon cochon : * Plutôt vers le centre : tu es réaliste. * S'il regarde de face vers toi :Tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions. * S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends beaucoup de risques. * Si tu lui as dessiné 4 pattes : tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux. j'ai fait des oreilles moyennes et je lui ai fait une petite queue en tire bouchon :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 :mdr: :mdr: c'est pas mal comme test alors si j'en crois ton truc par rapport à mon cochon : * Plutôt vers le centre : tu es réaliste. * S'il regarde de face vers toi :Tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions. * S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends beaucoup de risques. * Si tu lui as dessiné 4 pattes : tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux. j'ai fait des oreilles moyennes et je lui ai fait une petite queue en tire bouchon :chut: tu penses que ça te correspond???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 tu penses que ça te correspond???:mdr: Oui c'est plutot moi tout ça :D c'est plutot bien vue quand même Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Vers le bas de la feuille négatif (non pck c'est plus prés) il regarde vers la droite beaucoup de détails : j'ai beaucoup insisté sur le nez, petits ongles, et des cils :mdr: 4 pattes Les oreilles petites La longueur de la queue : corréspond à la norme:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Vers le bas de la feuille négatif (non pck c'est plus prés) il regarde vers la droite beaucoup de détails : j'ai beaucoup insisté sur le nez, petits ongles, et des cils :mdr: 4 pattes Les oreilles petites La longueur de la queue : corréspond à la norme:confused: :mdr::mdr: j'adore comme tu insiste sur la norme de la taille de la queue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 :mdr::mdr: j'adore comme tu insiste sur la norme de la taille de la queue :mdr: au moins lui ,il là pas dessiné spiralée:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 au moins lui ,il là pas dessiné spiralée:mdr::D :crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 eh bein si :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
loverboy 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 :mdr: :mdr: c'est pas mal comme test alors si j'en crois ton truc par rapport à mon cochon : * Plutôt vers le centre : tu es réaliste. * S'il regarde de face vers toi :Tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions. * S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends beaucoup de risques. * Si tu lui as dessiné 4 pattes : tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux. j'ai fait des oreilles moyennes et je lui ai fait une petite queue en tire bouchon :chut: pour ma part c'est exactement comme la dessiner ASSIA...c'est grave docteur??! moi aussi j'ai dessiner une petit queue en spirale :emlaugh: mais attention,j' insiste a dire que la qualité de mes relations sexuelles sont largement satisfaisante pour ma partenaire :closedeyes: pour ne pas dire torride:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 pour ma part c'est exactement comme la dessiner ASSIA...c'est grave docteur??! moi aussi j'ai dessiner une petit queue en spirale :emlaugh: mais attention,j' insiste a dire que la qualité de mes relations sexuelles sont largement satisfaisante pour ma partenaire :closedeyes: pour ne pas dire torride:ouiiii bah non c'est pas grave on a tous les 2 un caractère trèèèès facile :D et pour la taille de la queue moi j'm'en fiche j'en ai pas :crazy::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 bah non c'est pas grave on a tous les 2 un caractère trèèèès facile :D et pour la taille de la queue moi j'm'en fiche j'en ai pas :crazy::chut: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 pour ma part c'est exactement comme la dessiner ASSIA...c'est grave docteur??! moi aussi j'ai dessiner une petit queue en spirale :emlaugh: mais attention,j' insiste a dire que la qualité de mes relations sexuelles sont largement satisfaisante pour ma partenaire :closedeyes: pour ne pas dire torride:ouiiii moi j'ai oublié la queue :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 moi j'ai oublié la queue :chut: ma3lich:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 et les autres? vous l'avez fait? faites nous part de votre dessin Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Vers le bas de la feuille : tu es pessimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif. S'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical et tu te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,... Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes : tu es hésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie. De grandes oreilles de cochon. Et une queue de cochon proprtionnelle au reste :mdr: Il n'y a qu'une seule chose de fausse je suis très tête en l'air et ne retiens rien. :D Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 pour moi au centre regard vers droite 04 pattes oreil moyen queu moyenne Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 non tu peux dire torride...... Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 moi j'ai fait une treeeeeees longue queue...je l'ai copier de la mienne..... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 moi j'ai fait une treeeeeees longue queue...je l'ai copier de la mienne..... :eek: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 tu m'etonne.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts