Guest Paprickaa Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 je suis pareille que toi assia. ;) ;) :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Maline :p au moment meme ou j´allais rappeller que mon topic c´est pas un speed dating Victime tu devrais raconter ta vie mais en un TOPIC bien claire genre: Victime de manque de topics hahahahah allez Arselane occupe toi de ce pauvre enfant :confused: NOnnnnnnnnnnnnnn pas commeca purée quel obsédé tu peux faire Allez et la liste ? et demandez pas si ce sont 10 ou 5 :crazy: Tu a vus ça !!! je lis dans tes pensées !! :detective::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Maline :p au moment meme ou j´allais rappeller que mon topic c´est pas un speed dating Victime tu devrais raconter ta vie mais en un TOPIC bien claire genre: Victime de manque de topics hahahahah allez Arselane occupe toi de ce pauvre enfant :confused: NOnnnnnnnnnnnnnn pas commeca purée quel obsédé tu peux faire Allez et la liste ? et demandez pas si ce sont 10 ou 5 :crazy: wawwwwwwwwwwww je t'applaudis pour ta révérence en même temps mon niveau intellectuel et mon éducation surtout m'impose de ne pas répondre à ce type de blagues...et j'espère pour vous monsieur nimos que je vous n'avez pas encore atteint la vingtaine car ce genre de propos sont digne d'adolèscent Cela dit j'ai peut être sur-estimé ton topic, je n'ai pour le moins du monde sorti du contexte en argumentant mon opinion qui pour ceux qui ont un minimum d'esprit aurait compris, car il faut bien un pourquoi a ce qu'on aime et ce qu'on aime pas J'ajouterai même que ce type de sujet comme préparatifs de mariage meme si dans la façade parait clean cache bien des méfaits qui atteignent d'une manière ou d'une certaines femmes la faisant sombrer dans la mélancolie, qu'elles soient célibataires(âgées), ou divorcées, n'oubliant pas que la femme est fragile et qu'elle pardonne tout sauf le fait qu'en en-veut pas d'elle. il y a aussi d'autre topique séditieux genre celui-ci qui crée la haine et le désaccord entre forumistes, comme on a vu dans le sujet de 5 users préférés Sinon pour les sujet je t 'avoue que je n' ai nullement le courage de crée un sujet ridicule mes topiques sont généralement dans le cadre littéraires Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Allez et la liste ? et demandez pas si ce sont 10 ou 5 :crazy: pour mon cas je ne te donne ni 5 ni 10 . un membre peut poster aujourd'hui un sujet qui t'interesse et le lendemain ou tout de suite aprés un sujet qui ne t'interesse pas. je ne choisi pas les membres mais les sujets. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 :confused: Allez tout est dit: Selon vous qui sont les 05 ëlements de FA qui ont les TOPICS dont vous ne comprenez pas grand chose ou ne suiviez pas le file..... On fera un sondage une fois obtenu une liste plus au moins viable Bonjour Nimos quelle noblesse dans le titre connais tu l'histoir que notre amis Afafe nous a mis il y a quelques jour "LE PERE L'ENFANT ET L'ANE " TU DEVRAIS T'EN APPROCHER MOI JE FAIS PARTI DE CEUX QUI NE SONT PAS COMPRIS MAIS SOUVENT JE REMARQUE QUE C'EST CELON SUR CE QUI LES ARANGE CAR COMME ON DIT ON AURA ENVI DE COMPRENDRE CE QU'ON VEUT Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Bonjour Nimos quelle noblesse dans le titre connais tu l'histoir que notre amis Afafe nous a mis il y a quelques jour "LE PERE L'ENFANT ET L'ANE " TU DEVRAIS T'EN APPROCHER MOI JE FAIS PARTI DE CEUX QUI NE SONT PAS COMPRIS MAIS SOUVENT JE REMARQUE QUE C'EST CELON SUR CE QUI LES ARANGE CAR COMME ON DIT ON AURA ENVI DE COMPRENDRE CE QU'ON VEUT Snif Snif j ´arrive pas á retrouver le sujet peux me passer le lien Pmat? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 wawwwwwwwwwwww je t'applaudis pour ta révérence en même temps mon niveau intellectuel et mon éducation surtout m'impose de ne pas répondre à ce type de blagues...et j'espère pour vous monsieur nimos que je vous n'avez pas encore atteint la vingtaine car ce genre de propos sont digne d'adolèscent Cela dit j'ai peut être sur-estimé ton topic, je n'ai pour le moins du monde sorti du contexte en argumentant mon opinion qui pour ceux qui ont un minimum d'esprit aurait compris, car il faut bien un pourquoi a ce qu'on aime et ce qu'on aime pas J'ajouterai même que ce type de sujet comme préparatifs de mariage meme si dans la façade parait clean cache bien des méfaits qui atteignent d'une manière ou d'une certaines femmes la faisant sombrer dans la mélancolie, qu'elles soient célibataires(âgées), ou divorcées, n'oubliant pas que la femme est fragile et qu'elle pardonne tout sauf le fait qu'en en-veut pas d'elle. il y a aussi d'autre topique séditieux genre celui-ci qui crée la haine et le désaccord entre forumistes, comme on a vu dans le sujet de 5 users préférés Sinon pour les sujet je t 'avoue que je n' ai nullement le courage de crée un sujet ridicule mes topiques sont généralement dans le cadre littéraires J´adore avoir raison :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 On attend que tu te mouille :closedeyes: Ok donc les TOPIC auxquels je ne pige pas grand chose sont ceux de : 1. Dame de Pique 2. Vert*et*fier Evidement, le probleme n´est point les deux createurs de topics, si je ne comprend pas ca n´est que ma seule et unique faute, alors il ne faut point y voir une envie de pointer quoi que ce soit que la différence de perception ce qui est en soi une bonne chose, de la diversité nait l´évolution Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 J´adore avoir raison :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Snif Snif j ´arrive pas á retrouver le sujet peux me passer le lien Pmat? ne pleur pas nimos a ton service par Afafe sur quoi qu'on face quoi qu'on dise http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/31978-le-fermier-son-fils-et-leur-ane.html Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Ok donc les TOPIC auxquels je ne pige pas grand chose sont ceux de : 1. Dame de Pique 2. Vert*et*fier Evidement, le probleme n´est point les deux createurs de topics, si je ne comprend pas ca n´est que ma seule et unique faute, alors il ne faut point y voir une envie de pointer quoi que ce soit que la différence de perception ce qui est en soi une bonne chose, de la diversité nait l´évolution on devrait les mettre en couple alors . :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 J´adore avoir raison :rolleyes: C'est ton droit le plus stricte, il ne faut surtout pas prendre ses fantasmes pour la réalité :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Waouuuuuu tu m'a enlevé les maux de la bouche, à quand le topic qui traitera réellement des astuces, directives et conseils à suivre pour divorcer sans saigner ??????? je partage ton point de vue à 200 % :mdr::mdr: il faut attendre que les nouvelles mariées grossiront pour que les robes dont elles tant parlé ne seront qu'un souvenir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 :mdr::mdr: il faut attendre que les nouvelles mariées grossiront pour que les robes dont elles tant parlé ne seront qu'un souvenir :mdr: Vicky sort d'ici tu polues !!!!! :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Vicky sort d'ici tu polues !!!!! :mad::mad::mad: Je suis entrain d'argumenter pourquoi je n'aime pas :rolleyes: ou pourquoi je n ai pas pu suivre le file de discution Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Il n'a pas entièrement tort au sens figuré :Lighten: je peux comprendre le fait que t 'as dis au sens figuré, car mes idées sotn souvent malpropres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Il n'a pas entièrement tort au sens figuré :Lighten: Mais queceque tu raconte kath !! j'ai jamais dit qu'il avait tort!! et il sait t.bien comment je pense, Juste que ce n'est pas le sujet de nimos !!! et je trouve que vic devrait ouvrire un topic pour le sujet et je serais la première a etre ok avec lui: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 je ne fais que poster suite à ta réplique, dans ce cas je suis aussi hors sujet, je m'élipse doucement mais sûrement. on etait tous hors sujet!! au depard c'est pas ce qu'il voulait dire le pauvre nimos!! il parle de topic qui ne veulent rien dire ou incompréhensible. moi aussi je sors. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 ya plus important que les emballages, l'amour charnel, la douceur et l'amour à vie, l'accessoire est futile et éphémére, il ne dure qu'un temps qu'on oublie facilement quand les choses vont mal. Absolument C'est que beaucoup ne savent pas ce que ça veut dire un amour charnel qui unit autant les âme que les corps , et ils ne le sauront jamais Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Personnellement sans froisser la gente féminine mais il y'a ici un sujet qui me dit rien ça se comprendrait peut être étant donné que je suis un homme, mais quand même je pense que beaucoup de garçons sont de même avis que moi du moins ceux qui ont déjà connu une vraie femme dans leur vie...m'enfin bref le sujet est :préparatifs de mariage aidez moi C'est que dans ce sujet on remarque une certaine nature typiquement féminine qui la sépare de la raison parce que dés qu'une femme va se marier la seule envie qu'elle a est de le crier sur tout les toits, comme si elle a besoin de citer les robes qu'elle va acheter ( oh mon dieu que c'est fastidieux d'en parler, pourquoi les hommes n'accordent pas trop d'importance à ça ? est ce parce qu'ils savent foncièrement qu'il n'a pas besoin d'etre beau du moins trop parce qu'il sait qu'après la nuit de noce et le match derbys voudrait que celle qui se trouve à coté se met en burqa? ou parce que sa nature l'empêche d'etre naze a ce point là?ou parce ç'est lui qui a tout payé en n'ayant point le choix? De plus elle a tendance de se la jouer devant les autres filles, on a sans doute remarquer que dés qu'une fille va se marier se prend pour pour le nombril du monde devant sa famille devant ses copines devant les étrangers c'est à peine qu'elle marche dans la rue en disant aux gens hé-hé je vous emmerde je vais me marier. Allons les filles allons ne soyez pas si sadique déjà que ce marier est un enfer pour l'homme qu'il le découvrira dans 1 an ou dans 10 ans ou jamais s'il est con...alors n'en n'ajoutez pas trop :nopity: effectivement , comme le topic préparatif mariage , je le trouve ridicule :mdr: On se prépare jour et nuit juste pour une soirée de 5 heurs :eek: Et pour la vie éternelle on se prépare pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 CESSEZ LA POLLUTION Merci de mettre terme á la pollution dans mon topic, Il me semble que c´est un droit de garder le sujet du Topic? SVP si un sujet vous semble intéressant priere de mettre en TOPIC indépendant cela rendra bien service á un nombre bien plus superieur Priére de ne pas répondre a ma réponse en se justifiant ou mettant un autre message de Pollution Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 :confused: Allez tout est dit: Selon vous qui sont les 05 ëlements de FA qui ont les TOPICS dont vous ne comprenez pas grand chose ou ne suiviez pas le file..... On fera un sondage une fois obtenu une liste plus au moins viable Pma n°1 pour moi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 n° 2 Rimel. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 :confused: Allez tout est dit: Selon vous qui sont les 05 ëlements de FA qui ont les TOPICS dont vous ne comprenez pas grand chose ou ne suiviez pas le file..... On fera un sondage une fois obtenu une liste plus au moins viable Que la personne que je vais citè ne se fache pas; voila en premier c'est pmat je n'ai jamais compris ces topics je ne sais pas pourquoi il ya un autre mais je ne le vois plus sur le forum c'est Haj Messar. , pour les autres ça va je me debrouille. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Que la personne que je vais citè ne se fache pas; voila en premier c'est pmat je n'ai jamais compris ces topics je ne sais pas pourquoi il ya un autre mais je ne le vois plus sur le forum c'est Haj Messar. , pour les autres ça va je me debrouille. ahhh oui tu a raison pour ton 2 moi j'etais tout le temps en baguarre avec lui. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts