Jump to content

Racisme certain, humour probable?

Recommended Posts

oui je suis d'accord c'est parceque c'est dans une langue que peut etre tous les joueurs ne connaissent pas alors

et puis il faut savoir que la marseillaise contient des paroles à caractéres raciste

Mais c'est la fête du troll ce soir !! Si tu fais référence au sang impur, sache qu'en 1789, il n'y avait pas masse d'arabes ou autres noirs en France... Alors sois plus précis dans ce que tu appelle "racisme".

En revanche, l'hymne algérien appelle clairement à combattre la France.

Oui on est présent partout, même dans votre hymne, votre equipe de foot...

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui je suis d'accord c'est parceque c'est dans une langue que peut etre tous les joueurs ne connaissent pas alors

et puis il faut savoir que la marseillaise contient des paroles à caractéres raciste

Les centaines de milliers d'Euros qu'ils touchent (eux qui n'ont pas eu la chance d'être appelés chez les bleus) doivent au moins être "respectés" en apprenant par coeur Kassaman .

Au moins ça :rolleyes: :rolleyes:

Pour la Marseillaise , Mr Ladoz n'est pas Français et de ce fait il s'abstient de commenter.

la marseillaise contient des paroles à caractéres raciste

quoi comme paroles à caractères racistes? ^^' La marseillaise est un champs guerrier, c'est pas super pacifiste mais on est loin du racisme, les seuls qui pourraient s'en plaindre sont les allemands et encore je pense pas que ça les intéresse...

c'est indigne , scandaleux de la part de ce journal

c'est désolant désolant

Sérieux, faut redescendre sur terre... c'est un pauvre article qui se veut humoristique, faut pas trop vite crier au scandale et réfléchir deux secondes...

Surtout que si vous lisez les excuses du monde, c'est clairement indiqué qu'ils se prêtaient à ce genre d'articles pour TOUTES les équipes du mondial... Oui ils sont pas drôles mais ils ne font rien de grave ni de scandaleux...

Cette histoire d'hymne est quand même très confuse. On a longtemps critiqué certains bleus qui ne chantent pas la Marseillaise. On se dit, ces gens se foutent de leur pays etc...

Pourtant je remarque pendant cette coupe du monde que beuacoup de joueurs de nations très "identitaires" comme l'Argentine ne chantent pas non plus et je pense pas que leur compatriote les jugent pour ca...

Après une question toute bête : à votre avis, combien de joueurs de l'EN algérienne parlent l'arabe, étant donné qu'ils ont pour la plupart grandi en France...

Cette histoire d'hymne est quand même très confuse. On a longtemps critiqué certains bleus qui ne chantent pas la Marseillaise. On se dit, ces gens se foutent de leur pays etc...

Pourtant je remarque pendant cette coupe du monde que beuacoup de joueurs de nations très "identitaires" comme l'Argentine ne chantent pas non plus et je pense pas que leur compatriote les jugent pour ca...

Après une question toute bête : à votre avis, combien de joueurs de l'EN algérienne parlent l'arabe, étant donné qu'ils ont pour la plupart grandi en France...

Ben l'argent qu'ils touchent il est .......arabe (même si ce sont des Euros) et ils doivent au moins faire un petit effort .

bonjour,

peux tu citer "ces paroles racistes"?

Ben l'argent qu'ils touchent il est .......arabe (même si ce sont des Euros) et ils doivent au moins faire un petit effort .

bonjour,

qu'est ce qui te fais dire que l'argent qu'ils touchent est arabe?

bonjour,

qu'est ce qui te fais dire que l'argent qu'ils touchent est arabe?

Le pétrole est Algérien , les contribuables (pour les impôts) sont Algériens .

L'Algérie est arabo-musulmane depuis 14 siècles.

Ce n'est pas la France qui les paye pour porter le maillot vert.

bonjour,

Pour moi il est algérien . .

et c'est les clubs Français ou ils évoluent pour la plus part qui les a formés.

bonjour,

on ne peut donc pas exister et être en tant qu'algérien ! :gathering: :gathering:

Vous êtes déchainé ce soir je trouve, c'est quoi que la France vous a fait, tout ça à cause d'un malheureux journaliste qui a osé critiqué l'équipe d'Algérie (le blasphème par excellence).

Cela n'a rien à voir avec un journaleux, ici à Bruxelles il y avait un sommet européen (Sarko, Merkel et tout le reste étaient accompagnés de leur délégations, traducteurs, techniciens et j'en passe, nous avons vu le match ensemble, tousn je dis bien tous les autres pays étaient content de la défaite Française.

Pour des raisons diverses, certains à cause de Domenech, d'autres parceque ils avaient mal joué, etc...

Mais le point commun, c'était:" tant mieux pour eux, ça leur fermera le bec quelques temps, ils sont tellement arrogants!!!"

Cela n'a rien à voir avec un journaleux, ici à Bruxelles il y avait un sommet européen (Sarko, Merkel et tout le reste étaient accompagnés de leur délégations, traducteurs, techniciens et j'en passe, nous avons vu le match ensemble, tousn je dis bien tous les autres pays étaient content de la défaite Française.

Pour des raisons diverses, certains à cause de Domenech, d'autres parceque ils avaient mal joué, etc...

Mais le point commun, c'était:" tant mieux pour eux, ça leur fermera le bec quelques temps, ils sont tellement arrogants!!!"

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

bonjour,

peux tu nous citer des exemples d'arrogances de leur part? merci. :crazy:

bonjour,

peux tu nous citer des exemples d'arrogances de leur part? merci. :crazy:

C'est une réputation qu'on a comme ça... Qu'est-ce tu veux, les algériens sont des terros, nous on est arrogants, c'est la vie.

Une réputation largement relayé dans le monde anglais d'ailleurs, ça est rude.

Il y a toujours un fond anti-français assez profond chez les anglais, une sorte de complexe....

Au gouvernement français ils devraient déclarer publiquement que l'Angleterre est inutile maintenant. England is useless. Ça serait vraiment drôle. Oeil pour oeil, dent pour dent.

C'est une réputation qu'on a comme ça... Qu'est-ce tu veux, les algériens sont des terros, nous on est arrogants, c'est la vie.

Il y a toujours un fond anti-français assez profond chez les anglais, une sorte de complexe....

Au gouvernement français ils devraient déclarer publiquement que l'Angleterre est inutile maintenant. England is useless. Ça serait vraiment drôle. Oeil pour oeil, dent pour dent.

bonjour,

la grandeur s'est de ne point s'abaisser!

Le topic avait commencé par critiquer un article considéré comme raciste et voilà qu'on se retrouve nous mêmes à employer de tels propos.

Je pense qu'on devrait d'abord s'améliorer et ensuite critiquer les autres.

La réputation des français dans le monde c est plutot prétentieux, chauvins, râleurs, malpolis et sales, celle des algeriens fiers, beaux, parfois arrogants, voilà pour la rectification. :D

Pour ce qui est du terrorisme, la france est impliqué en Afghanistan par exemple, non pas pour le bien etre des afghans et encore moins pour défendre la liberté sic !, mais pour servir les intérêts américains, et la première victime de cette invasion barbare avec sa politique de terreur, ce sont les civils afghans. :eek:

L'image de l'algérien est bien pire. Violent, arrogant, fainéant, xénophobe, sectaire, endogame, mysogine, frondeur je m'arrête la ?

Dans tous les peuples ya des bons et des mauvais... Ca vous détend de cracher sur les Français. Reconaissez plutôt que vous devez tout à la France bande d'incultes analphabètes.

L'image de l'algérien est bien pire. Violent, arrogant, fainéant, xénophobe, sectaire, endogame, mysogine, frondeur je m'arrête la ?

Dans tous les peuples ya des bons et des mauvais... Ca vous détend de cracher sur les Français. Reconaissez plutôt que vous devez tout à la France bande d'incultes analphabètes.

:crazy:

T'as rien trouvé d'autre à faire que de nous insulter??