Jump to content

Racisme certain, humour probable?

Recommended Posts

je crois que je rêve :eek:

j'ai ouvert un topic pour dire qu'il avait un virus sur le forum (façon de parler)

enfait c'était sur un gars qui disait être triste de la mort d'un ex tortionnaire de la guerre d'algérie

et la je viens de voir que mon topic a été férmée alorque le sien (qui est + que diffamatoire) est encore ouvert :exclaim:

je précise qu'il n'y avait aucuns messages diffamatoires ou insultant

ces quoi ces conneries :beta: ?

même sur un forum algérien il y a certaines personnes qui ont + le droit à la parole que d'autres

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'image de l'algérien est bien pire. Violent, arrogant, fainéant, xénophobe, sectaire, endogame, mysogine, frondeur je m'arrête la ?

Dans tous les peuples ya des bons et des mauvais... Ca vous détend de cracher sur les Français. Reconaissez plutôt que vous devez tout à la France bande d'incultes analphabètes.

et Mr l'administrateur qui supprime mes gentils messages, tu as vu ça ?

ah oui j'oublais je T'EMMERDE

je crois que je rêve :eek:

j'ai ouvert un topic pour dire qu'il avait un virus sur le forum (façon de parler)

enfait c'était sur un gars qui disait être triste de la mort d'un ex tortionnaire de la guerre d'algérie

et la je viens de voir que mon topic a été férmée alorque le sien (qui est + que diffamatoire) est encore ouvert :exclaim:

ces quoi ces conneries :beta: ?

même sur un forum algérien il y a certaines personnes qui ont + le droit à la parole que d'autres

Je ne suis pas de la modération mais je crois que le problème est que ton topic s'en prenait directement à sa personne . alors que lui, il a le droit de donner son point de vue (que je ne partage pas du tout) puisqu'il ne s'en prend à personne directement. C'est ça la liberté d'expression et je veux pas te critiquer mais je suis d'accord avec ce qu'a fait la modération.

L'image de l'algérien est bien pire. Violent, arrogant, fainéant, xénophobe, sectaire, endogame, mysogine, frondeur je m'arrête la ?

Dans tous les peuples ya des bons et des mauvais... Ca vous détend de cracher sur les Français. Reconaissez plutôt que vous devez tout à la France bande d'incultes analphabètes.

c ce qui s'appelle seulement donner son avis sans attaquer qui que ce soit :thumbup:

kesceque c que ce blaireau de moderateur ! je ne fesait que plaisanter :bash:

je suis furieuse :furious:

c de l'excès de zèle qui ne marche que dans un seul sens

c ce qui s'appelle seulement donner son avis sans attaquer qui que ce soit :thumbup:

kesceque c que ce blaireau de moderateur ! je ne fesait que plaisanter :bash:

je suis furieuse :furious:

c de l'excès de zèle qui ne marche que dans un seul sens

Hello

Fais comme moi, quand j'ai un minable raton d'outre méditerrannée dans mes pattes , je lui rends la monnaie de sa pièce vaille que vaille

Je me fais exclure certes , mais je reviens, et je lui rappelle ma position qui ne variera jamais

Si ils croient que dans mon pays je me priverai de lui dire ce que je pense de lui , ou que je craigne de le lui faire savoir , il se trompe.....

On insulte mon pays, mon peuple , avec des moyens subtiles tres souvent, je les mets devant leur language hypocrite et je les traites directement comme ils le méritent

Ce pouilleux qui ose traiter notre peupe d'inculte devrait s'occuper du sien qui est pour reprendre le plus patriote des français le pen: "les français sont cocufiés , c'est une seconde nature, ils en ont tellement l'habitude"

Je répondais seulement à certains sur ce forum qui passent leur temps à se défouler sur les Français. La frustration de certains semble pathologique...

Si tu t'ennuies occupe donc les forums racistes du figaro où la nostalgie de la ferraille rouillée pieds-noirs se défoule sur l'Algérie

Nous ne sommes en rien anti-français, nous aimons notre pays, son peuple, son identité , ses racines, nos terroirs,et surtout que votre présence ne soit plus qu'un mauvais souvenir......

Vive l'Algérie(vous voudriez quand même pas que l'on dise vive la france?)

Si tu t'ennuies occupe donc les forums racistes du figaro où la nostalgie de la ferraille rouillée pieds-noirs se défoule sur l'Algérie

Nous ne sommes en rien anti-français, nous aimons notre pays, son peuple, son identité , ses racines, nos terroirs,et surtout que votre présence ne soit plus qu'un mauvais souvenir......

Vive l'Algérie(vous voudriez quand même pas que l'on dise vive la france?)

Je ne suis pas non plus anti algérien. Je suis avant tout souverainiste et respecte toutes les identités. Pour reprendre tes propos, j'aime aussi mon pays, mon peuple, mon terroir et surtout que votre présence deviens un véritable cauchemar...

Vive la France

Je ne suis pas non plus anti algérien. Je suis avant tout souverainiste et respecte toutes les identités. Pour reprendre tes propos, j'aime aussi mon pays, mon peuple, mon terroir et surtout que votre présence deviens un véritable cauchemar...

Vive la France

Tu as du boulot, faudra que tu te debarasses des italiens des polonais, des grecques, des portugais, et plus difficillement des juifs.

Et pour ta mémoire, ta souveraineté, pendant que les tiens collaboraient avec les allemands, les tirailleurs algériens étaient aux premières lignes du front, de la chair à canon, et dans les tranchées on ne discutait pas de leur nationalité, ils étaient français.

Au nom du sang, du droit du sol, je revendique mon droit d etre aussi français que toi, et le cauchemar dont tu souffres, tu le traineras jusque dans ta tombe, amen ! :D

heu, espece de collabo mal élevé et inculte, la France nous doit beaucoup, déjà bon nombre des centaines mots arabes qu elle a intégré dans son vocabulaire très pauvre à l époque, le trésor d Alger qui équivalait à trois fois celui de la France, avant que celui ci ne soit volé après l invasion française...

La France qui a commis des genocides en Algérie, des enfumages d algériens aux massacres de sétif, en passant par le bombardement au napalm de milliers de villages, des algériens brulés vivants, une shoa... la torture qualifié de pratique nazi par les résistants français... les milliers d algériens qui souffrent des effets des essais nucléaires de la france dans le sahara... les millions de bombes à fragmentation encore présente en Algérie qui causent encore aujourd hui des victimes... la liste est trop longue.

Commencez par reconnaitre le génocide et demandez pardon au peuple algérien, tout comme l ont fait les allemands aux français, au lieu de reconnaitre le génocide des arméniens, balayez devant votre porte avant tout :D

Alors dans la liste de la réputation des français dans le monde, il faut rajouter hypocrite, criminels, individualistes, orgueilleux, alcooliques, en plus de de prétentieux, chauvins, râleurs, malpolis et sales, celle des algeriens fiers, beaux, parfois arrogants, la liste n est pas close :eek:

heu, espece de collabo mal élevé et inculte, la France nous doit beaucoup, déjà bon nombre des centaines mots arabes qu elle a intégré dans son vocabulaire très pauvre à l époque, le trésor d Alger qui équivalait à trois fois celui de la France, avant que celui ci ne soit volé après l invasion française...

La France qui a commis des genocides en Algérie, des enfumages d algériens aux massacres de sétif, en passant par le bombardement au napalm de milliers de villages, des algériens brulés vivants, une shoa... la torture qualifié de pratique nazi par les résistants français... les milliers d algériens qui souffrent des effets des essais nucléaires de la france dans le sahara... les millions de bombes à fragmentation encore présente en Algérie qui causent encore aujourd hui des victimes... la liste est trop longue.

Commencez par reconnaitre le génocide et demandez pardon au peuple algérien, tout comme l ont fait les allemands aux français, au lieu de reconnaitre le génocide des arméniens, balayez devant votre porte avant tout :D

Alors dans la liste de la réputation des français dans le monde, il faut rajouter hypocrite, criminels, individualistes, orgueilleux, alcooliques, en plus de de prétentieux, chauvins, râleurs, malpolis et sales, celle des algeriens fiers, beaux, parfois arrogants, la liste n est pas close :eek:

Je rajouterais séduisants, polis, travailleurs, intelligents, tendres, propres (lol), cultivés, et les liste n'est pas close...:cool:

;)[/quote Vous etes la creme du monde mais j'ai une faveur a demander , je ne fais pas partie de vous.Par pitie.vous etes les champignons de l'arnaque,,exemple:Angleterre 0 ALGERIE 0,mais a vous entendre.c'est une victoire.le peupkle americain s'en fiche de la coupe du monde qu'ils gagnent ou perdent ils ont fait mieux que l'Algerie et de loin. s'ils sont aussi fanfarons que vous , ils peuvent dire qu'ils ont remporte la coupe(LOL)
;)[/quote Vous etes la creme du monde mais j'ai une faveur a demander , je ne fais pas partie de vous.Par pitie.vous etes les champignons de l'arnaque,,exemple:Angleterre 0 ALGERIE 0,mais a vous entendre.c'est une victoire.le peupkle americain s'en fiche de la coupe du monde qu'ils gagnent ou perdent ils ont fait mieux que l'Algerie et de loin. s'ils sont aussi fanfarons que vous , ils peuvent dire qu'ils ont remporte la coupe(LOL)

c fait parti de la mentalité un peu festive des algériens :clap:

peu importe le résultat, on ne s'occupe pas des otres

au moins tu nous verra jamais baver sur les otres sur des forums (bien sur jamais en face :mdr:) comme des depressifs jaloux et aigris

quand je regarde certains forum français je suis morte de rire tellement certains ont la haine et sont jaloux

Ben l'argent qu'ils touchent il est .......arabe (même si ce sont des Euros) et ils doivent au moins faire un petit effort .
monsieur ladoz arabe ,toujours arabe, chessez le naturel , il revient au galop,tu viens juste de t'oublier est assumer qu'algerien est arabe'tu vois bien cher ami pourquoi nous demandons l'independance ,vous pouvez meme changer le nom pour la republique arabe algerienne etc...que ca nous fait ni chaud , ni froid.

Vive la France

bonjour,

peux tu nous dire pourquoi c'est un cauchemar, et surtout comment on en arrivé là. ? :detective:

Mais pourquoi vivre parmi les francais en France.Tu veux installer ta repoublique arabe en terre francaise, ce que tes ancetres n'ont pas reussi a Poitiers, tu veux le reediter, pourquoi ne reviens tu pas vivre parmi tes vrais freres et laissez les francais se debrouillertous seuls, tu vis avec des gens que tu n'aimes pas et tu craches dans leur soupe.La France est genereuse de te laisser vivre sur son sol.La moindre des choses est de se montrer respectueux envers les francais qui acceptent un arabe et ne sont pas obliges d'accepter ses insultes et ses fanfaronnades.
Mais pourquoi vivre parmi les francais en France.Tu veux installer ta repoublique arabe en terre francaise, ce que tes ancetres n'ont pas reussi a Poitiers, tu veux le reediter, pourquoi ne reviens tu pas vivre parmi tes vrais freres et laissez les francais se debrouillertous seuls, tu vis avec des gens que tu n'aimes pas et tu craches dans leur soupe.La France est genereuse de te laisser vivre sur son sol.La moindre des choses est de se montrer respectueux envers les francais qui acceptent un arabe et ne sont pas obliges d'accepter ses insultes et ses fanfaronnades.

puisque la france est si genereuse pourquoi ne rend t-elle pas tout ce qu'elle a volé a l'algérie pendant des années ? je parle des algériens qui vivent en algérie qui n'ont pas profité de la "générosité" de la france qui est parti en laissant le pays volontairement dans un sale état

c fait parti de la mentalité un peu festive des algériens :clap:

peu importe le résultat, on ne s'occupe pas des otres

au moins tu nous verra jamais baver sur les otres sur des forums (bien sur jamais en face :mdr:) comme des depressifs jaloux et aigris

quand je regarde certains forum français je suis morte de rire tellement certains ont la haine et sont jaloux

Bonjour,

je suis arrivé il y a peu sur ce forum, (pas par hasard !, j'ai vu un pseudo connu.)

Ayant pas mal de choses à dire, j'ai décidé il y a quelques jours de me taire.

J'en profite ici pour placer cette (très) petite intervention.

Comme le titre est Parlons - en - et plus loin - Humour probable. Et, que demia a subit son lot de malheurs avec ses topics.

Je me lance en disant à propos de "la mentalité des Algériens",

Qu'ils ont un "sale caractère" -:rolleyes:- (c'est un peu d'humour)

Vifs, - Directs, - et très susceptibles :evilguy: (c'est encore un peu d'humour)

Mais quand, on les connait un peu mieux,

c'est pour cela q'on les "apprécie".

(j'avais écrit "aime" et j'ai effacé, avec vos "idées tordues", vous risquiez bien de me faire une très mauvaise réputation !)-:mdr:-

Souriez c'est encore un peu d'humour ! (SvP prenez le comme tel)

Maintenant, concernant:

"puisque la france est si genereuse pourquoi ne rend t-elle pas tout ce qu'elle a volé a l'algérie pendant des années ? je parle des algériens qui vivent en algérie qui n'ont pas profité de la "générosité" de la france qui est parti en laissant le pays volontairement dans un sale état"

Je puis vous assurer, n'avoir rien volé pendant pratiquement toute l'année 1963 que j'ai passé en Algérie comme tout jeune militaire (Français).

Et ce fut là, mon seul contact et séjour en Algérie.

Au contraire, j'ai distribué généreusement, ma "cargaison" de "Troupe" et "Gauloise" (cigarettes), car je fume que la pipe (pas de jeu de mots SvP) -:mdr:-

Et nous avons bien tout nettoyé avant de partir, désamorcé et désactivé les munitions & explosifs de différents endroits et relevé les champs de mines de notre secteur et sous notre responsabilité .

...............................

Bon, je l'avoue, ma prose ne sert pas à grand chose dans ce contexte,

c'était juste, pour reprendre le contact et tester si nous pouvions "dialoguer" sans nous "engueler". (pourquoi pas avec "Humour")

Bien cordialement.

Et, que demia a subit son lot de malheurs avec ses topics.

QUOTE]

:eek::eek::eek:

Ben oui !

Je ne poste pas beaucoup, mais j'arrive à lire et même parfois à suivre.;)

"je crois que je rêve

et la je viens de voir que mon topic a été férmée alorque le sien (qui est + que diffamatoire) est encore ouvert

ces quoi ces conneries ?

même sur un forum algérien il y a certaines personnes qui ont + le droit à la parole que d'autres"

Non ?

Oui tu fais partie de l atlantide, te fatigue pas à le rappeler :mdr:

Mais de quoi tu parles, des champignons pour faire la cuisine, ou des champions algériens qui font la fierté de notre pays l Algérie.

A force de t emballer, c est ton coeur qui va décrocher :eek: :confused:

D abord mes ancetres ne se sont pas arretes qu a poitiers, ils ont été jusque Lyon, et meme aujourd'hui leurs descendants sont dans le nord :cool:, et pour ta culture, les arabes sont restés deux cents ans dans le sud de la france, comme dans une grande partie de l Italie et de la péninsule ibérique. Il n y a qu à observer les physiques des citoyens de ces pays, du sud, pour reconnaitre nos traits et nos couleurs ;)

Les arabes sont une composante de la France métissée, à l instar d un tiers de sa population constituée de polonais, italiens portugais, espagnols... c est cela la France, celle de la diversité, avec cet espace commun, laic, qui nous permet tous de vivre ensemble en toute harmonie avec nos différences.

Quant à cracher dans la soupe, comment pourrais je le faire, vu que je suis français, et que nos grands parents se sont battus pour la France et beaucoup sont morts, nous méritons plus que les nombreux collabos français, d etre citoyens français, donc nous avons tous des droits comme des devoirs.

ET pour ce qui est des critiques, la démocratie étant un terme inconnu chez les makistes, permet à chacun de s exprimer ses idees, son point de vue, et de manifester aussi sa joie, et que cela te dérange, ce n est pas mon problème :D

puisque la france est si genereuse pourquoi ne rend t-elle pas tout ce qu'elle a volé a l'algérie pendant des années ? je parle des algériens qui vivent en algérie qui n'ont pas profité de la "générosité" de la france qui est parti en laissant le pays volontairement dans un sale état

Tout à fait, mais ce n est pas seulement une question de générosité, mais aussi et surtout, une question de droit.

Rien que rembourser le trésor d Alger, cela aurait raison du coeur très palpitant de nicolas naboléon :mdr:

Oui tu fais partie de l atlantide, te fatigue pas à le rappeler :mdr:

Mais de quoi tu parles, des champignons pour faire la cuisine, ou des champions algériens qui font la fierté de notre pays l Algérie.

A force de t emballer, c est ton coeur qui va décrocher :eek: :confused:

mais on se prend pour un cardiologue maintenant,je vis en kabylie, ce n'est que les colonisateurs come toi qui la prennent pour l'atlantide