Jump to content

Crimes de guerre à Gaza : SIGNEZ ET FAITES SIGNER LA PETITION !

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Crimes de guerre à Gaza ; la pétition internationale remise aux Nations unies

Crimes de guerre à Gaza ; la pétition internationale remise aux Nations unies - Appels

salam devlop

bonjour a tous et toutes

merci pour l'infos

oui il le faut

il faut exiger dorénavant

on le dis dans la rue européenne

c'est le slogant a chaque manifestation

OUF!! pour la Palestine

et les esprit heurtés par ces comportement de criminelles et d'assassins

Salam,

Je reste perplexe sur le nombre de signataire 146 000 seulement ?

Si c'était le blog de Miss Gaga on aurait eu 15 000 000 ! Honteux...

Wa Salam

Ouais c est vrai, mais bon les moyens de communication ne sont pas les memes non plus, et il nous appartient à chacun de diffuser l information ;)

Esprit défaitiste, c'est à cause de cela que les gosses meurent dans l'ignorance totale !

Une signature permet aux responsables de comprendre que la population n'est pas insensible aux sorts des Palestiniens !

Wa Salam

une pétition pendant que des gosse sont entrain de mourir oui c'est un peut tozz
Esprit défaitiste, c'est à cause de cela que les gosses meurent dans l'ignorance totale !

Une signature permet aux responsables de comprendre que la population n'est pas insensible aux sorts des Palestiniens !

Wa Salam

par ce que tu croie qu'il ne le savent pas pauvre naïf :mad:

je préfere allez à la mosquée tous les jours et prier DIEU à la défaite des juifs

une pétition pendant que des gosse sont entrain de mourir oui c'est un peut tozz

Rien ne t empeche à partir à Gaza et nous démontrer tes prouesses.

Les sionistes tiennent le monde, ce n est pas rien, mais comme toute domination du passé, ils culmineront, puis retomberont très bas, l histoire se répéte, et c est aussi et surtout, la volonté de Dieu.

Ceci dit, j encourage fortement les gens à signer la pétition et d aider les palestiniens via diverses ong.

Un hadith ou un verset, rectifiez moi, dit si tu ne peux agir avec les mains, fait le avec la bouche, si tu ne peux avec la bouche, avec les yeux, sinon avec le coeur.

Hamdoulilah, on peut faire quelque chose.

Rien ne t empeche à partir à Gaza et nous démontrer tes prouesses.

Les sionistes tiennent le monde, ce n est pas rien, mais comme toute domination du passé, ils culmineront, puis retomberont très bas, l histoire se répéte, et c est aussi et surtout, la volonté de Dieu.

Ceci dit, j encourage fortement les gens à signer la pétition et d aider les palestiniens via diverses ong.

Un hadith ou un verset, rectifiez moi, dit si tu ne peux agir avec les mains, fait le avec la bouche, si tu ne peux avec la bouche, avec les yeux, sinon avec le coeur.

j'ai dis tous les musulmans je suis pas un superman !

oui ok ...!

c'est pour ca que j'ai dis je préfère allez a la mosquée et prier Dieu à la défait des juif

En réalité tu suis ton Imam "Made in Wahabie" qui distille sur tout le monde Arabe leur défaitisme envers le Sionisme ! N'agissez pas contre les Sionistes, priez et Dieu les punira, pendant que les Gazaouis meurent et sont affamés, tout cela juste parsqu'ils ont votés pour "les Frères Musulmans" !

Wa Salam

oui ok ...!

c'est pour ca que j'ai dis je préfère allez a la mosquée et prier Dieu à la défait des juif

En réalité tu suis ton Imam "Made in Wahabie" qui distille sur tout le monde Arabe leur défaitisme envers le Sionisme ! N'agissez pas contre les Sionistes, priez et Dieu les punira, pendant que les Gazaouis meurent et sont affamés, tout cela juste parsqu'ils ont votés pour "les Frères Musulmans" !

Wa Salam

la c'est toi qui est défaitiste tu juge dans l'ignorance

tu préfère signé que prier dans la maison de Dieu

et moi quand je dit allez prier cela veut dire pendant la prière et l'imam made in wahabie comme tu dis ne fait que sont devoirs envers Dieu ...3ayb a3lik

wa salam 3alaykom wa rahmatou allahi wa ta3ala wa brakatouh

Wa Ailouk Salam et Rahmatou Allah wa Barakatouh,

Ce n'est pas grave c'est moi le défaitiste, je ne t'ai pas jugé, mais il me semble reconnaitre ton discours.

Les Palestiniens n'ont pas besoin de nous, ils se battent pour leur terre et avec leur moyens, les Musulmans les regardent ( ou en mieux prient comme le conseille les savants d'Arabie ), certains les maltraitent, d'autres les expulsent.

Wa Salam

la c'est toi qui est défaitiste tu juge dans l'ignorance

tu préfère signé que prier dans la maison de Dieu

et moi quand je dit allez prier cela veut dire pendant la prière et l'imam made in wahabie comme tu dis ne fait que sont devoirs envers Dieu ...3ayb a3lik

wa salam 3alaykom wa rahmatou allahi wa ta3ala wa brakatouh

:hug: povr naif

c pas avec une petition que tu sauveras la palestine

si tu allonges un peu d'argent sa serait bien mieux

mais bon remarque c plus simple de signer une petition pour se donner bonne conscience tout en s'investissant au minimum

Il ne s'agit pas de sauver la Palestine mais de casser un blocus criminel contre des civils qui souffrent !

Ne confondez pas les choses, aider les Palestiniens ne passent pas seulement par une prière ou un don de 10€, ou une signature mais c'est un combat de tous les jours, le problème c'est que personne ne s'occupe d'eux !

Sur un million et demi de Gazaouis, près d'un million sont réfugiés et reçoivent des aides de l'Unrwa, un peu de farine et de l'huile depuis 65 ans ! Et lorsqu'on regarde qui fournit des aides à l'Unrwa, on trouve en tête les Usa et les Européens ! :crazy:

Wa Salam

:hug: povr naif

c pas avec une petition que tu sauveras la palestinesi tu allonges un peu d'argent sa serait bien mieux

mais bon remarque c plus simple de signer une petition pour se donner bonne conscience tout en s'investissant au minimum

Sur un million et demi de Gazaouis, près d'un million sont réfugiés et reçoivent des aides de l'Unrwa, un peu de farine et de l'huile depuis 65 ans ! Et lorsqu'on regarde qui fournit des aides à l'Unrwa, on trouve en tête les Usa et les Européens ! :crazy:

Wa Salam

tu m'étonnes c eux qui ont créer cette situation

regardez les choses en face, il n'y a plus rien à faire pour la palestine (si ce n'est une grande guerre)

alors la question c qui sera le prochain ?

c'était avant qu'il fallait agir, pendant que les gens parlaient et que les palestiniens fuyaient, israel s'est tellement renforcé qu'il pourrait coloniser tout les pays autour (egypte en premier) d'ailleur si j'ai bien compris leur délires et suivi leur plan, ils devraient bientôt se retrouver au sinai, pour cela ils vont probablement installer des terroristes imaginaires :gun_sniper:dans cette région