BarçaFan 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Et comment ils ont crées cette situation ? Etre réfugié depuis 65 ans ça se choisit maintenant ? Wa Salam tu m'étonnes c eux qui ont créer cette situationregardez les choses en face, il n'y a plus rien à faire pour la palestine (si ce n'est une grande guerre) alors la question c qui sera le prochain ? c'était avant qu'il fallait agir, pendant que les gens parlaient et que les palestiniens fuyaient, israel s'est tellement renforcé qu'il pourrait coloniser tout les pays autour (egypte en premier) d'ailleur si j'ai bien compris leur délires et suivi leur plan, ils devraient bientôt se retrouver au sinai, pour cela ils vont probablement installer des terroristes imaginaires :gun_sniper:dans cette région Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Faire une petition à une organisation (ou plus exactement un machin ) sioniste, pour juger les crimes de guerre d'un etat sioniste, est à mon avis le summum de la naivité, ou du desespoire. Citer Link to post Share on other sites
YESSO 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Gazza vaincra et les criminels israeliens payeront un jour NOUS SOMMES DE TOUS CŒUR AVEC NOS FRÈRES GAZZAOUI .LES ALGÉRIENS ONT PATIENTES PENDANT 132 ANS POUR VAINCRE LES COLONIALISTES.LES PALESTINIENS DOIVENT PATENTER ET NE PAS BAISSER LES BRAS, PAR CE QUE iSRAEL EST UN PAYS PROVISOIRE; IL ARRIVERA LE JOUR OU LES PALESTINIENS REPRENDRONT CE QUI LEUR REVIENT DE DROIT, A CONDITION DE COMPTER SUR LES MUSULMANS ET LES AMIS DES PALESTINIENS(CHRÉTIENS OU JUIFS) ET NE PAS COMPTER SUR LES ARABES.PAR CE QUE LES ARABES REFLICHISSENT DANS LE PLAN ILS NE CONNAISSENT PAS LA 3 EME DIMENSION ET ILS DÉTESTENT LES MUSULMANS NON ARABES.C'EST DES RACISTES. VOIR LE PERE DE LA SOCIOLOGIE IBN KHALDOUN. GLOIRE A LA PALESTINE. iSRAEL LE PAYS PROVISOIRE LE CANCER DU MOYEN ORIENT TOMBERA ,C'EST LE DEBUT DE SA FIN. GRAND MERCI POUR LES TURCS ET LES IRANIENS POUR LEUR SOUTIENT SANS CONDITION POUR LE PEUPLE PALESTINIEN.LES MSIRAELIENS DOIVENT SE RESSAISIR PAR CE QUE L'HISTOIRE NE VA PAS LEUR PARDONNER D'ÊTRE CONTRE CEUX QUI DEVRAIENT ÊTRE LEURS FRÈRES. GLOIRE AUX MARTYRS GAZZAOUI ET VIVE LA PALESTINE. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 par ce que tu croie qu'il ne le savent pas pauvre naïf :mad: je préfere allez à la mosquée tous les jours et prier DIEU à la défaite des juifs avec toi misterforalik a la mosqué sur la route dans un champs a la montagne a la mer dans u avion sur un velo a pied avec les autre ou seule oui il faut prier dieu oui il faut croire au pouvoir divin et a son intervention plus judicieuse et plus juste Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 avec toi misterforalik a la mosqué sur la route dans un champs a la montagne a la mer dans u avion sur un velo a pied avec les autre ou seule oui il faut prier dieu oui il faut croire au pouvoir divin et a son intervention plus judicieuse et plus juste merci mon frere Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Wa Ailouk Salam et Rahmatou Allah wa Barakatouh, Ce n'est pas grave c'est moi le défaitiste, je ne t'ai pas jugé, mais il me semble reconnaitre ton discours. Les Palestiniens n'ont pas besoin de nous, ils se battent pour leur terre et avec leur moyens, les Musulmans les regardent ( ou en mieux prient comme le conseille les savants d'Arabie ), certains les maltraitent, d'autres les expulsent. Wa Salam dans mon Discours j'ai dit que tous les musulmans devrais s'unirent contre les juif si tu a bien lu un peut plus haut sur ce topic ....il ya un hadith nabawi qui dit que le jour ou Jesus redescendra sur terre pour tuer le el massih al dejal et son peuple (les juif) ...c'est dans cette periode que tout les juifs tomberons .. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 in shAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 :hug: povr naif c pas avec une petition que tu sauveras la palestine si tu allonges un peu d'argent sa serait bien mieux mais bon remarque c plus simple de signer une petition pour se donner bonne conscience tout en s'investissant au minimum voila :p Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Salam, J'ai bien compris ton discours et ta vision, retourne prier et attends Massih, pendant que tes frères se font étriper tous les jours !:newyear: Wa Salam dans mon Discours j'ai dit que tous les musulmans devrais s'unirent contre les juif si tu a bien lu un peut plus haut sur ce topic ....il ya un hadith nabawi qui dit que le jour ou Jesus redescendra sur terre pour tuer le el massih al dejal et son peuple (les juif) ...c'est dans cette periode que tout les juifs tomberons .. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Salam, J'ai bien compris ton discours et ta vision, retourne prier et attends Massih, pendant que tes frères se font étriper tous les jours !:newyear: Wa Salam tu es trop severe Barça il est de tout coeur avec ses freres il dit que signer c'est pas assez pour agir et il dis moi je prefere prier dieu pour faire agir lui est plus sur Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Salam, J'ai bien compris ton discours et ta vision, retourne prier et attends Massih, pendant que tes frères se font étriper tous les jours !:newyear: Wa Salam et toi continue à signer ? tandis que les musulman du monde prie pour leur frère ..! bon j'ai l'impression de joué a pingpong là et ton sapin m'éclaircis les idées en plus ... a vrais dire je comprend pour quoi tu cherche a signer pour toi cela ne va pas plus qu'une signature blablabla ....tu parle pour ne rien dire voila tout .. en tout cas tout ceci est la volonté de dieu c'est pas à cause d'une signature que cette guerre va cessé .. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Salam, J'ai bien compris ton discours et ta vision, retourne prier et attends Massih, pendant que tes frères se font étriper tous les jours !:newyear: Wa Salam ta quelque chose contre la prière toi ça se vois ...tu ne serai pas un takbaylit par hasard ....:54: si tu n'aime pas prier kassoul , non pratiquant ou bien athée c'est ton problème .... tout les musulmans on gagner et gagnerons toutes les guerres grâce de la foi la prière par l'épée et la volonté divine . Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Salam, Je n'ai rien contre la prière, celle ci ne t'empêche pas de faire plus qu'un douaâ pour les Palestiniens ! Et parmis ceux qui ont signés il y'a des Musulmans pratiquants, des athés, des militants Juifs ! Tu crois que lorsque Gaza reçevait des bombes, les Gazaouis n'avaient pas foi en Dieu ? Pourtant, les sionistes les massacraient devant des millions de Musulmans, ils vivent encore sous des tentes et ils doivent attendre Issa pour leur rendre justice ? Wa Salam ta quelque chose contre la prière toi ça se vois ...tu ne serai pas un takbaylit par hasard ....:54: si tu n'aime pas prier kassoul , non pratiquant ou bien athée c'est ton problème .... tout les musulmans on gagner et gagnerons toutes les guerres grâce de la foi la prière par l'épée et la volonté divine . Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 dans mon Discours j'ai dit que tous les musulmans devrais s'unirent contre les juif si tu a bien lu un peut plus haut sur ce topic ....il ya un hadith nabawi qui dit que le jour ou Jesus redescendra sur terre pour tuer le el massih al dejal et son peuple (les juif) ...c'est dans cette periode que tout les juifs tomberons ..Libre a toi de croire a ces sornettes, reveilles-toi, on est en 2010 Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Salam, Je n'ai rien contre la prière, celle ci ne t'empêche pas de faire plus qu'un douaâ pour les Palestiniens ! Et parmis ceux qui ont signés il y'a des Musulmans pratiquants, des athés, des militants Juifs ! Tu crois que lorsque Gaza reçevait des bombes, les Gazaouis n'avaient pas foi en Dieu ? Pourtant, les sionistes les massacraient devant des millions de Musulmans, ils vivent encore sous des tentes et ils doivent attendre Issa pour leur rendre justice ? Wa Salam Tu fais bien effectivement de rappeler qu il existe des Juifs Justes qui sont anti sionistes, et porte le combat. Il existes meme des soldats juifs, les refuszniks qui refusent de bombarder des civils et qui sont emprisonnés. Bien entendu comme tu le rappeles si bien, nous ne devons pas attendre la venue du Mehdi, ou encore le retour du prophète Aissa, nous pouvons soulager GAZA et nos actions ne sont pas vaines, regarder, le blocus a été allégé, et il y a de plus en plus de pressions pour faire sauter le siège. J irai meme encore plus loin, la mobilisation mondiale, et les réactions comme celle de la turquie par exemple qui boulerve la donne dans cette region du monde, ont empéché qu israel, comme en 2006, profitant de la coupe du monde, ne s avanture une nouvelle fois, à GAZA ou au Liban. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 in shAllahje signerai la petition le jour ou on jugera les assassins de 126 jeunes kabyles et leurs commanditaires,je balaie devant ma porte et me preoccuperai apres de la palestine,Au fait pourquoi on ne cite jamais le Darfour,meme s'ils sont sujets a un genocide de la part de leurs bourreaux,mais c'est de leur faute, ils n'auraient jamais du renier leurs origines arabes et leur religion musulmane,ils deservent ce qui leur arrive. Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 je signerai la petition le jour ou on jugera les assassins de 126 jeunes kabyles et leurs commanditaires,je balaie devant ma porte et me preoccuperai apres de la palestine,Au fait pourquoi on ne cite jamais le Darfour,meme s'ils sont sujets a un genocide de la part de leurs bourreaux,mais c'est de leur faute, ils n'auraient jamais du renier leurs origines arabes et leur religion musulmane,ils deservent ce qui leur arrive. Ta signature on s en balance, et ton problème aussi, on n en a rien à foutre, et d ailleurs, c est de la propagande pure mak, qui a maté le printemps kabyle, qui a tué matoub lounes... qui et qui : des kabyles ah oui c est vrai, vous etes une référence alors balaie comme tu le dis si bien devant ta porte, on parlera ensuite du darfour imputable à tous les groupes armées, qu ils soient chretiens animistes ou musulmans :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Ta signature on s en balance, et ton problème aussi, on n en a rien à foutre, et d ailleurs, c est de la propagande pure mak, qui a maté le printemps kabyle, qui a tué matoub lounes... qui et qui : des kabyles ah oui c est vrai, vous etes une référence alors balaie comme tu le dis si bien devant ta porte, on parlera ensuite du darfour imputable à tous les groupes armées, qu ils soient chretiens animistes ou musulmans :music_whistling:[/quote Heuresement que le le ridicule ne tue pas mais je repondrai a toutes tes questions en te disant que votre gouvernement est responsable de la repression qui s'est abattu sur la kabylie,et un innocent est en train de croupir en prison pour un crime qu'il a toujours nie d'avoir commis,mais,vous etes un pays sans justice ou les voleurs et assassins sont libres et ou les innocents sont au prison.Vous etes la risee du mondde entier.Quand au darfour le T P I a incrimime un arabe musulman de crimes contre l'humanite , pour moi, c'est l'un des votres qui est mis a l'index et personne d'autre .ce serra bientot le tour des autres tyrans arabes qui se croient toujours au moyen age,je te plains pauvre bougre qui adore ses bourreaux.Vive LE M A K .vive le G P K Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Tu fais bien effectivement de rappeler qu il existe des Juifs Justes qui sont anti sionistes, et porte le combat. Il existes meme des soldats juifs, les refuszniks qui refusent de bombarder des civils et qui sont emprisonnés. Bien entendu comme tu le rappeles si bien, nous ne devons pas attendre la venue du Mehdi, ou encore le retour du prophète Aissa, nous pouvons soulager GAZA et nos actions ne sont pas vaines, regarder, le blocus a été allégé, et il y a de plus en plus de pressions pour faire sauter le siège. J irai meme encore plus loin, la mobilisation mondiale, et les réactions comme celle de la turquie par exemple qui boulerve la donne dans cette region du monde, ont empéché qu israel, comme en 2006, profitant de la coupe du monde, ne s avanture une nouvelle fois, à GAZA ou au Liban.Tu prends tes desirs pour la realite, tant que les criminels du HAMAS ne renoncent pas a leur actes terroristes a l'egard d'Israel. le blocus sera toujours maintenu.vous avez affaire a plus forte partie, ni vos pleurs , ni vos lamentations ne pourront changer les choses.chah. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 si on signer des petitions contre la corruption en algerie ca serait mieux..... Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 16, 2010 Author Partager Posted June 16, 2010 si on signer des petitions contre la corruption en algerie ca serait mieux..... oui walah c intéréssant aussi Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Libre a toi de croire a ces sornettes, reveilles-toi, on est en 2010 c'est toi qui devais te réveillé par ce que justement on est en 2010 et tout les signe que le coran avais prédit sont la .... je suis sur que vous etes de faux profile qui se cache derrière de faux nom allé dégager toi et l'autre athée de ce forum ...:54: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 je signerai la petition le jour ou on jugera les assassins de 126 jeunes kabyles et leurs commanditaires,je balaie devant ma porte et me preoccuperai apres de la palestine,Au fait pourquoi on ne cite jamais le Darfour,meme s'ils sont sujets a un genocide de la part de leurs bourreaux,mais c'est de leur faute, ils n'auraient jamais du renier leurs origines arabes et leur religion musulmane,ils deservent ce qui leur arrive. ben voyon un autre kabyle athée vous etes combien ça deviens inquiétant pourtant j'ai bcp de pote kabyle musulman et ils sont ajour coté religion :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Salam, Je n'ai rien contre la prière, celle ci ne t'empêche pas de faire plus qu'un douaâ pour les Palestiniens ! Et parmis ceux qui ont signés il y'a des Musulmans pratiquants, des athés, des militants Juifs ! Tu crois que lorsque Gaza reçevait des bombes, les Gazaouis n'avaient pas foi en Dieu ? Pourtant, les sionistes les massacraient devant des millions de Musulmans, ils vivent encore sous des tentes et ils doivent attendre Issa pour leur rendre justice ? Wa Salam ainsi sont les guerres il faut de la foi du temps et de la patience ...meme les palestiniens le savent et ils continuent a se battre ....mais pour quelqu'un qui n'a ni foi ni croyance , ne pourrais jamais comprendre cela ! c'est normal que tout ceci ce résume à une pétition pour toi ...ne me fait pas rire ,on ne fait pas de pétition contre une guerre , pour construire une route , réduire le chômage , nettoyer un cartier la oui mais pas contre une guerre c'est un peut lâche prend exemple sur nos voisin turque il font bien plus qu'une simple pétition :54: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Il ne s'agit pas de sauver la Palestine mais de casser un blocus criminel contre des civils qui souffrent ! Ne confondez pas les choses, aider les Palestiniens ne passent pas seulement par une prière ou un don de 10€, ou une signature mais c'est un combat de tous les jours, le problème c'est que personne ne s'occupe d'eux ! Sur un million et demi de Gazaouis, près d'un million sont réfugiés et reçoivent des aides de l'Unrwa, un peu de farine et de l'huile depuis 65 ans ! Et lorsqu'on regarde qui fournit des aides à l'Unrwa, on trouve en tête les Usa et les Européens ! :crazy: Wa Salam et tu compte t'en occupé avec une pétition et quelque signature :54: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts