Guest The Bride Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Quelle est la difference entre Israel et l'Algerie,toutes les deux occupent des pays qui ne leur appartiennent pas.Ainsi donc,vou l'algerien est un sioniste de la pire espece,vous utilisez votre religion pour coloniser et ca pleurniche quand les autres rouspetent. Pourquoi utiliser le mot sioniste à chaque fois.... tu peux te contenter de colons..ou envahisseur pour faire passer ton message bien que je ne suis pas d'accord mais ça reste tout à ton honneur.... mais surtout pas utiliser le mot sioniste, quand il est mal placé dans un débat ça risque de se retourner contre toi;)..les sionistes ont une autre idéologie ...donc évite de traiter les algériens de sionistes Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Quelle est la difference entre Israel et l'Algerie,toutes les deux occupent des pays qui ne leur appartiennent pas.Ainsi donc,vou l'algerien est un sioniste de la pire espece,vous utilisez votre religion pour coloniser et ca pleurniche quand les autres rouspetent. Erreur mon cher watson, l Algérie a recouvré sa liberté, et israel a volé une terre. S il y a eu résistance pour notre pays, il y a occupation pour le second, et forcément, moi qui suit algérien, et qui m inscrit dans le combat contre l occupation, je dénonce le sionisme, comme je l inscris systématiquement de ma signature au bas de chacune de mes contributions. Et dans le combat pour la Palestine libre et indépendante, on ne pleurniche pas commme vous le faites depuis 1962, on se bat qui sur le terrain des manifestations, du boycott, sur internet, en faisant des pétitions, pour sensibiliser l opinion publique, désormais acquise à la cause des palestiniens. Le combat de tous les citoyens de ce monde, qui en europe, ou présents sur la Flotille de la liberté, ont soulagé les palestiniens de GAZA, les siège a été allégé, mais le combat continue pour que la Palestine in ShAllah, deviendra libre, et je feterai cela à Béjaia avec des amis ;) Citer Link to post Share on other sites
YESSO 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 RAPONSE A ABOUBGHEL (ABOU AGHIOUL) Quelle est la difference entre Israel et l'Algerie,toutes les deux occupent des pays qui ne leur appartiennent pas.Ainsi donc,vou l'algerien est un sioniste de la pire espece,vous utilisez votre religion pour coloniser et ca pleurniche quand les autres rouspetent. je t'assure que de ma vie je n'ai pas vu une bourrique comme toi.moi je suis un Amazigh et fier de l'être ; je te dis que des traitres comme toi non pas de place parmi nous.QUAND JE LIS CE QUE TU ÉCRIS TU ME FAIS RAPPELER LES TALIBANS OU L'INTÉGRISTE ET TERRORISTE ALI BELHADJ QUI PRÊCHE QUE DU MAL PARTOUT. TU COMPARES LES ALGÉRIENS AUX ASSASSINS DES ISRAÉLIENS.JE TE DÉFIS D"ALLER VIVRE UNE SEMAINE AVEC EUX ET TU SAURAS CE QUE ÇA VEUT DIRE UN ISRAÉLIEN.PAR CE QUE POUR EUX TU N"ES QU'UN GOIME ( un deux fois rien, un minable).NOS PARENTS ONT COMBATTU ET DONNE LEUR VIE POUR LA LIBERTÉ DE NOTRE PAYS QUI EST L'ALGERIE POUR QU'ON VIVE LIBRE MALHEUREUSEMENT Y'A DES GENS COMME TOI ET ALI BEKREJ QUI ESSAYENT DE CRÉER LA ZIZANIE ENTRE LA FAMILLE ALGERIENNE.LES RACISTES N'ONT PAS DE PLACE EN ALGÉRIE QUI EST UN SEUL PAYS ET INDIVISIBLE.VIVE LA KABYLIE VIVE LES AURES VIVE L'ORANIE VIVE LES CONSTANTNOIS ET VIVE LE SUD VIVE L'ALGERIE.GLOIRE A NOS MARTYRS.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts