BarçaFan 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Salam, La pétition n'est pas pour arrêter la guerre, si tu prennais un peu de temps pour mieux lire et comprendre, tu n'étalerais pas tant de balivernes, la pétition c'est pour juger les criminels de guerres, ceux qui s'attaquent aux civils, il y'a aussi une pétition pour lever le blocus qui dure depuis 4 ans. La lâcheté c'est regarder ce peuple souffrir depuis 65 ans, vivre réfugiés et apatrides, c'est de ne pas les aider, alors qu'ils n'ont même pas où aller ! Les pays Arabes les ignorent, où les entassent pas milliers dans des camps insalubres. Depuis 3 ans, quelques 15 000 Palestiniens sont entassés à la frontière Irako-Syrienne, et aucun pays de la région ne les a accueilli, il a fallut attendre des pays d'Amérique latine et des pays du Nord d'Europe pour les aider. Dire que tout se résume à une siple pétition c'est une foutaise, comme dire que tout se résume à un douaâ car je ne peux rien faire d'autres. Si les Palestiniens continuent à se battre c'est parce qu'ils savent qu'ils sont abandonnés par leurs frères Arabes, qui les aide aujourd'hui en armes ? Réponse : l'Iran et la Syrie. Le reste, c'est des démagogues qui aiment prendre des photos devant les blessés Palestiniens acceuillis en fanfare devant les caméras, ou des dons envoyés devant les JT du 20h pour faire bonne figure. J'espère que ceux qui ont la foi et la croyance comprennent cela ! Wa Salam ainsi sont les guerres il faut de la foi du temps et de la patience ...meme les palestiniens le savent et ils continuent a se battre ....mais pour quelqu'un qui n'a ni foi ni croyance , ne pourrais jamais comprendre cela ! c'est normal que tout ceci ce résume à une pétition pour toi ...ne me fait pas rire ,on ne fait pas de pétition contre une guerre , pour construire une route , réduire le chômage , nettoyer un cartier la oui mais pas contre une guerre c'est un peut lâche prend exemple sur nos voisin turque il font bien plus qu'une simple pétition :54: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Salam, La pétition n'est pas pour arrêter la guerre, si tu prennais un peu de temps pour mieux lire et comprendre, tu n'étalerais pas tant de balivernes, la pétition c'est pour juger les criminels de guerres, ceux qui s'attaquent aux civils, il y'a aussi une pétition pour lever le blocus qui dure depuis 4 ans. La lâcheté c'est regarder ce peuple souffrir depuis 65 ans, vivre réfugiés et apatrides, c'est de ne pas les aider, alors qu'ils n'ont même pas où aller ! Les pays Arabes les ignorent, où les entassent pas milliers dans des camps insalubres. Depuis 3 ans, quelques 15 000 Palestiniens sont entassés à la frontière Irako-Syrienne, et aucun pays de la région ne les a accueilli, il a fallut attendre des pays d'Amérique latine et des pays du Nord d'Europe pour les aider. Dire que tout se résume à une siple pétition c'est une foutaise, comme dire que tout se résume à un douaâ car je ne peux rien faire d'autres. Si les Palestiniens continuent à se battre c'est parce qu'ils savent qu'ils sont abandonnés par leurs frères Arabes, qui les aide aujourd'hui en armes ? Réponse : l'Iran et la Syrie. Le reste, c'est des démagogues qui aiment prendre des photos devant les blessés Palestiniens acceuillis en fanfare devant les caméras, ou des dons envoyés devant les JT du 20h pour faire bonne figure. J'espère que ceux qui ont la foi et la croyance comprennent cela ! Wa Salam tozz :54: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 c'est toi qui devais te réveillé par ce que justement on est en 2010 et tout les signe que le coran avais prédit sont la .... je suis sur que vous etes de faux profile qui se cache derrière de faux nom allé dégager toi et l'autre athée de ce forum ...:54:Quels signes???donne moi un exemple pour signe relate par le coran.Ce forum ne t'appartient pas a une certaine categorie d'algeriens, mais a tous les algeriens qu'ils soient musulmans, chretiems ou athees,personne ne detient la verite absolue.Personne. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Quels signes???donne moi un exemple pour signe relate par le coran.Ce forum ne t'appartient pas a une certaine categorie d'algeriens, mais a tous les algeriens qu'ils soient musulmans, chretiems ou athees,personne ne detient la verite absolue.Personne. علامات الساعة الصغرى ظهرت جميعها - وهي ( كثرة الزنا - كثرة القتل بدون سبب - إنتشار شرب الخمور - إنتشار الربا - إنتشار العازفات والمغنيات - خروج نار من الحجاز وقد حدث ذالك عام 645 هجرياً -دخول الزوجة مع زوجها بالتجارة - تركب النساء دواب غير معروفة ( السيارات ) - تقارب الزمن و سرعته - موت الشباب وظهور موت الفجأة - قطع الأرحام عن أنس بن مالك أنه قال : قال رسول الله : "إن من أشراط الساعة , أن يرفع العلم ,ويظهر الجهل , ويفشو الزنا , ويشرب الخمر , وتكثر النساء , ويقل الرجال ,حتى يكون لخمسين امرأة قيم واحد" Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Quels signes???donne moi un exemple pour signe relate par le coran.Ce forum ne t'appartient pas a une certaine categorie d'algeriens, mais a tous les algeriens qu'ils soient musulmans, chretiems ou athees,personne ne detient la verite absolue.Personne. si si il ya les tremblement de terres le réchauffement climatique , les inondation, les volcans , les guerres qui ne cesse de croitre , le sex , la corruption ... l'ignorance Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Ta signature on s en balance, et ton problème aussi, on n en a rien à foutre, et d ailleurs, c est de la propagande pure mak, qui a maté le printemps kabyle, qui a tué matoub lounes... qui et qui : des kabyles ah oui c est vrai, vous etes une référence alors balaie comme tu le dis si bien devant ta porte, on parlera ensuite du darfour imputable à tous les groupes armées, qu ils soient chretiens animistes ou musulmans :music_whistling:[/quote Heuresement que le le ridicule ne tue pas mais je repondrai a toutes tes questions en te disant que votre gouvernement est responsable de la repression qui s'est abattu sur la kabylie,et un innocent est en train de croupir en prison pour un crime qu'il a toujours nie d'avoir commis,mais,vous etes un pays sans justice ou les voleurs et assassins sont libres et ou les innocents sont au prison.Vous etes la risee du mondde entier.Quand au darfour le T P I a incrimime un arabe musulman de crimes contre l'humanite , pour moi, c'est l'un des votres qui est mis a l'index et personne d'autre .ce serra bientot le tour des autres tyrans arabes qui se croient toujours au moyen age,je te plains pauvre bougre qui adore ses bourreaux.Vive LE M A K .vive le G P K Ton barratin on connait la pleureuse de l Algérie, vous etes racistes pas possible, et vous optez toujours pour une posture de victime hypocrite. Pauvre ane, tu auras toujours une carotte devant, et un baton pour te guider dans le droit chemin :mdr: Vive l Algérie, Vive la Palestine, et aux wc, le mak et tous les fanatiques kadébyles :artist: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 les images satellite montre que la rotation de la terre se désaxe au cour du temps et c'est ce qui a provoqué la fonte des deux hémisphère sud et nord ...d'ici 200 ans on pourras imaginé une terre désaxé à 45° cela signifie aussi que la position nord aura complètement changé géographiquement le levé du soleil sera à l'opposé de sa position actuel plus précisément on aura un levé de soleil a l'ouest et un couché à l'este .....est dans ce cas précis el hadith dis : شروق الشمس من مغربها اخر علامة من علامات الساعة وهي كما قال الرسول صلى الله عليه وسلم علامة إغلاق باب التوبة وليست علامة ظهور المهدي (إذا طلعت الشمس من مغربها ورآها الناس آمنوا كلهم أجمعون، ويومئذ لا ينفع نفساً إيمانها لم تكن آمنت من قبل أو كسبت) Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 les images satellite montre que la rotation de la terre se désaxe au cour du temps et c'est ce qui a provoqué la fonte des deux hémisphère sud et nord ...d'ici 200 ans on pourras imaginé une terre désaxé à 45° cela signifie aussi que la position nord aura complètement changé géographiquement le levé du soleil sera à l'opposé de sa position actuel plus précisément on aura un levé de soleil a l'ouest et un couché à l'este .....est dans ce cas précis el hadith dis : شروق الشمس من مغربها اخر علامة من علامات الساعة وهي كما قال الرسول صلى الله عليه وسلم علامة إغلاق باب التوبة وليست علامة ظهور المهدي (إذا طلعت الشمس من مغربها ورآها الناس آمنوا كلهم أجمعون، ويومئذ لا ينفع نفساً إيمانها لم تكن آمنت من قبل أو كسبت) 200 ans, peut etre avant cousin, la fin du monde et Allah est plus savant, viendra d israel qui fera exploser ses centaines de bombes nucléaires. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 200 ans, peut etre avant cousin, la fin du monde et Allah est plus savant, viendra d israel qui fera exploser ses centaines de bombes nucléaires. elle est capable de le faire en plus ....par ce qu'ils sont lache Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 je signerai la petition le jour ou on jugera les assassins de 126 jeunes kabyles et leurs commanditaires,je balaie devant ma porte et me preoccuperai apres de la palestine,Au fait pourquoi on ne cite jamais le Darfour,meme s'ils sont sujets a un genocide de la part de leurs bourreaux,mais c'est de leur faute, ils n'auraient jamais du renier leurs origines arabes et leur religion musulmane,ils deservent ce qui leur arrive. bien répondu personne ne s'est soucié des terroristes qui étaient libre comme le loup dans la bergerie pendant des années en algérie alors que cette situation ne devrait jamais continuer les gens parlent de la palestine maintenant que c trop tard les médias instrumentalise beaucoup ce conflit pour créer un lien direct avec la religion Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 les images satellite montre que la rotation de la terre se désaxe au cour du temps et c'est ce qui a provoqué la fonte des deux hémisphère sud et nord ...d'ici 200 ans on pourras imaginé une terre désaxé à 45° cela signifie aussi que la position nord aura complètement changé géographiquement le levé du soleil sera à l'opposé de sa position actuel plus précisément on aura un levé de soleil a l'ouest et un couché à l'este .....est dans ce cas précis el hadith dis : شروق الشمس من مغربها اخر علامة من علامات الساعة وهي كما قال الرسول صلى الله عليه وسلم علامة إغلاق باب التوبة وليست علامة ظهور المهدي (إذا طلعت الشمس من مغربها ورآها الناس آمنوا كلهم أجمعون، ويومئذ لا ينفع نفساً إيمانها لم تكن آمنت من قبل أو كسبت) Avant ca ... y aura le ... 22 decembre 2012 ... qui sera passe par la Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 si si il ya les tremblement de terres le réchauffement climatique , les inondation, les volcans , les guerres qui ne cesse de croitre , le sex , la corruption ... l'ignoranceMais tout ca n'est pas nouveau, les guerres ont accompagne l'homo-sapien .les autres vices aussi.ils sont plus repandus maintemant,c'est tout.mais ce n'est pas des signes a prendre comme preuve irrefutable.Alors crois toujours au pere noel. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Ton barratin on connait la pleureuse de l Algérie, vous etes racistes pas possible, et vous optez toujours pour une posture de victime hypocrite. Pauvre ane, tu auras toujours une carotte devant, et un baton pour te guider dans le droit chemin :mdr: Vive l Algérie, Vive la Palestine, et aux wc, le mak et tous les fanatiques kadébyles :artist:Si raciste est de refuser d'etre taxes d'arabes alors que dieu nous a crees kabyles.alors on est fiers d'etre racistes, mais les vrais racistes sont les gens qui ne veulent pas reconnaitre les autres.tu peux pleurer, te lamenter, gemir.a Kabylie sera toujours kabyle grace a ses enfants et ton attitude et ta haine ne feront que renforcer notre attachement a notre langue millenaire, tu peux toujours verser dans l'insulte,mais laisse les anes tranquilles.eux au moins ne sont pas racistes comme certains homo-sapiensde ma connaissance. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Mais tout ca n'est pas nouveau, les guerres ont accompagne l'homo-sapien .les autres vices aussi.ils sont plus repandus maintemant,c'est tout.mais ce n'est pas des signes a prendre comme preuve irrefutable.Alors crois toujours au pere noel. l'homo-spiens est une pure invention imaginaire d'un épris ignare :54: Adam fut créer savent pour ton information :54: ainsi que le pere noel est une invention aussi débile que leur inventeur ...espris faible et ignorant ni foi ni loi comme vous d'ailleurs espèce de faux profile Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 en voici quelques image qui pourrais fissuré les coeurs en block de certaines personnes l'atrocité de ces crimes Inchallah avec tout ce sens versés et ces crimes commis la victoire et la vengeance n'en sera que plus grande et grace a Dieu nous vaincrons tous les juif et enemis de l'islam inchallah Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Avant ca ... y aura le ... 22 decembre 2012 ... qui sera passe par la il passera sur canal + avant je crois :54: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 200 ans, peut etre avant cousin, la fin du monde et Allah est plus savant, viendra d israel qui fera exploser ses centaines de bombes nucléaires.amine Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 amine L heure quand elle viendra, nul ne saura la reculer ni la retarder et nous sommes tous sur le meme navire terre ;) Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Si raciste est de refuser d'etre taxes d'arabes alors que dieu nous a crees kabyles.alors on est fiers d'etre racistes, mais les vrais racistes sont les gens qui ne veulent pas reconnaitre les autres.tu peux pleurer, te lamenter, gemir.a Kabylie sera toujours kabyle grace a ses enfants et ton attitude et ta haine ne feront que renforcer notre attachement a notre langue millenaire, tu peux toujours verser dans l'insulte,mais laisse les anes tranquilles.eux au moins ne sont pas racistes comme certains homo-sapiensde ma connaissance. Déjà une, Dieu a créé Adam et Eve, il n y avait ni arabes, ni kabyles, ni sionistes ni machin ni truc. Chacun est fier de ses origines, de sa culture, de son pays. Ceux qui sont racistes dans cette affaire, ce sont ceux qui veulent imposer le concept de race pure et en exclure tous ceux, meme parmi les kabyles qui ne répondraient pas aux critères physiques, c est bien vous. Ceux qui se lamentent gémissent pleurent sont ceux qui revendiquent sur le plan identitaire, j en déduis donc compte tenu de ce que as toi meme écrit, que les fanatiques du mak dont tu fais partie, sont des anes qui demeurent encore à l âge de pierre :D Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 L heure quand elle viendra, nul ne saura la reculer ni la retarder et nous sommes tous sur le meme navire terre ;)dommage. je voudrai etre a des annees lumieres Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Déjà une, Dieu a créé Adam et Eve, il n y avait ni arabes, ni kabyles, ni sionistes ni machin ni truc. Chacun est fier de ses origines, de sa culture, de son pays. Ceux qui sont racistes dans cette affaire, ce sont ceux qui veulent imposer le concept de race pure et en exclure tous ceux, meme parmi les kabyles qui ne répondraient pas aux critères physiques, c est bien vous. Ceux qui se lamentent gémissent pleurent sont ceux qui revendiquent sur le plan identitaire, j en déduis donc compte tenu de ce que as toi meme écrit, que les fanatiques du mak dont tu fais partie, sont des anes qui demeurent encore à l âge de pierre :DJe suis fier de mon pays,la Kabylie, ma langue le Kabyle,mes origines berberes.Le jour ou on aura besoin d'un ideologue,nous te le ferons savoir. Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 C est quoi cette imposture, tu me voles mon message, une seconde nature chez les fanatiques makistes kadébyles :eek: Avant de répondre, je rétablis mon droit d auteur : Déjà une, Dieu a créé Adam et Eve, il n y avait ni arabes, ni kabyles, ni sionistes ni machin ni truc. Chacun est fier de ses origines, de sa culture, de son pays. Ceux qui sont racistes dans cette affaire, ce sont ceux qui veulent imposer le concept de race pure et en exclure tous ceux, meme parmi les kabyles qui ne répondraient pas aux critères physiques, c est bien vous. Ceux qui se lamentent gémissent pleurent sont ceux qui revendiquent sur le plan identitaire, j en déduis donc compte tenu de ce que as toi meme écrit, que les fanatiques du mak dont tu fais partie, sont des anes qui demeurent encore à l âge de pierre Je suis fier de mon pays,la Kabylie, ma langue le Kabyle,mes origines berberes.Le jour ou on aura besoin d'un ideologue,nous te le ferons savoir. Comme en mathématiques, je vais te faire une leçon : si moh aboudabi :D est inclus dans la kabylie et que la kabylie est inclus dans l Algérie moh aboudabi est inclus dans l Algérie il est donc algérien. Je fais une projection, c est pas encore terminé ya moh : si Algérie est inclus dans le monde arabe conclusion moh aboudabi est arabe ;) Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 C est quoi cette imposture, tu me voles mon message, une seconde nature chez les fanatiques makistes kadébyles :eek: Avant de répondre, je rétablis mon droit d auteur :ELLE EST BIEN BONNE CELLA LA, c'est la meilleure blague de l'annee. Comme en mathématiques, je vais te faire une leçon : si moh aboudabi :D est inclus dans la kabylie et que la kabylie est inclus dans l Algérie moh aboudabi est inclus dans l Algérie il est donc algérien. Je fais une projection, c est pas encore terminé ya moh : si Algérie est inclus dans le monde arabe conclusion moh aboudabi est arabe ;)Tu pourra dire que l'ALGERIE fait partie du monde arabe.tu peux meme la deplacer que je m'en balance MAIS TOUCHE PAS A LA KABYLIE.si on suit ton raisonnement Israel est un pays arabe puisque situe au moyen orient, donc Israel c'est la palestine , c'est la meme chose.Vous avez decide pour nous, on decide pour vous. Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Tu pourra dire que l'ALGERIE fait partie du monde arabe.tu peux meme la deplacer que je m'en balance MAIS TOUCHE PAS A LA KABYLIE.si on suit ton raisonnement Israel est un pays arabe puisque situe au moyen orient, donc Israel c'est la palestine , c'est la meme chose.Vous avez decide pour nous, on decide pour vous. La Kabylie, une des plus belles region de l Algérie, on ne la touche pas, on fait mieux, on la visite :D Quand à israel, c est un mauvais exemple, dans le sens, où la Palestine est occupée, tout comme hier l Algérie. Mais In shAllah, la Palestine reviendra dans le giron arabe, si cela peut te conforter, et israel, aux poubelles de l histoire, amine ;) Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 La Kabylie, une des plus belles region de l Algérie, on ne la touche pas, on fait mieux, on la visite :D Quand à israel, c est un mauvais exemple, dans le sens, où la Palestine est occupée, tout comme hier l Algérie. Mais In shAllah, la Palestine reviendra dans le giron arabe, si cela peut te conforter, et israel, aux poubelles de l histoire, amine ;)Quelle est la difference entre Israel et l'Algerie,toutes les deux occupent des pays qui ne leur appartiennent pas.Ainsi donc,vou l'algerien est un sioniste de la pire espece,vous utilisez votre religion pour coloniser et ca pleurniche quand les autres rouspetent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts