Jump to content

POURQUOI PAS :Trois jours de débats, d’expressions et d’échanges

Recommended Posts

BONJOUR

Oui pourquoi pas

DOMAGE POUR MOI CES DATES JE SUIS SUR D'AUTRES DEBATS EN D'AUTRES LIEUES

.logo.gif

Chère Madame, Cher Monsieur,

La crise mondiale, dont nous ne sommes pas encore sortis, a montré que le marché, sur lequel nos sociétés avaient mis tous leurs espoirs de bonheur individuel, n’a conduit qu’à la faillite. La financiarisation de l’économie et le dogme de la déréglementation ont conduit à une aggravation du malaise social. Dès lors, comment imaginer un nouveau modèle qui ménage autant les aspirations de l’individu que les exigences du collectif ?

C’est pour tenter de répondre à cette nouvelle équation que nous organisons avec Libération les Etats généraux du renouveau.

LES ETATS GENERAUX DU RENOUVEAU

Trois jours de débats, d’expressions et d’échanges

les 18, 19 et 20 juin à Grenoble Alpexpo

Les « Etats généraux du renouveau » constituent un lieu de rencontre unique entre intellectuels, politiques, décideurs, entrepreneurs et citoyens. Plusieurs associations, cercle de pensée, fondations, organisations non gouvernementales ont accepté d’y participer pour repenser le progrès social. Ateliers, séminaires, conférences, témoignages, débats, activités culturelles et artistiques, etc… qui prendront leurs places au long de ces journées.

Si vous souhaitez y participer, nous vous invitons à vous inscrire sur Jeparticipe.org - l'outil citoyen pour débattre et agir

En attendant le plaisir de vous retrouver, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, à l’expression de ma sincère considération.

Philippe Menat

Directeur commercial