Guest WhiteAlger Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Bonjour Algérie Voila je voudrais savoir si c'est interdit de cohabiter Homme/Femme sans mariage en Algérie ? Est ce légal ou illégal vis-à-vis de la loi? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Je ne pense pas qu'il existe une loi qui interdit ca. Mais je sais qu'il y a une loi qui interdit un couple de louer une chambre d'hotel s'ils ne presentent pas leur livret de famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Je ne pense pas qu'il existe une loi qui interdit ca. Mais je sais qu'il y a une loi qui interdit un couple de louer une chambre d'hotel s'ils ne presentent pas leur livret de famille. oui, mais ce sera possible si tu glisses houbla au réceptionniste, en tout cas à Tipasa, ça se passe ainsi :cool: Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Bonjour Algérie Voila je voudrais savoir si c'est interdit de cohabiter Homme/Femme sans mariage en Algérie ? Est ce légal ou illégal vis-à-vis de la loi? :mdr::mdr::mdr: je ne crois pas que ce soit tolére quelle drôle d'idée ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts