pragma 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Il est là dans vos murs depuis 10 minutes à peine! Que va t-il faire? Vous lire et essayer de comprendre ce que vous dites. Quand il en aura il vous dira son point de vue ou son opinion. Lui c'est pragma. et il vous salut.:beer_smile: A + Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 pragma et, Bien la Bienvenue. :bb:-:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Il est là dans vos murs depuis 10 minutes à peine! Que va t-il faire? Vous lire et essayer de comprendre ce que vous dites. Quand il en aura il vous dira son point de vue ou son opinion. Lui c'est pragma. et il vous salut.:beer_smile: A + bienvenue parmi nous ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Il est là dans vos murs depuis 10 minutes à peine! Que va t-il faire? Vous lire et essayer de comprendre ce que vous dites. Quand il en aura il vous dira son point de vue ou son opinion. Lui c'est pragma. et il vous salut.:beer_smile: A + Bienvenue parmi nous . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Il est là dans vos murs depuis 10 minutes à peine! Que va t-il faire? Vous lire et essayer de comprendre ce que vous dites. Quand il en aura il vous dira son point de vue ou son opinion. Lui c'est pragma. et il vous salut.:beer_smile: A + Bienvenu prag. mes murs sont en beton armé. :detective: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Il est là dans vos murs depuis 10 minutes à peine! Que va t-il faire? Vous lire et essayer de comprendre ce que vous dites. Quand il en aura il vous dira son point de vue ou son opinion. Lui c'est pragma. et il vous salut.:beer_smile: A + slt a toi pragma , bienvenu chez toi l'ami Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 bienvenue pragma Citer Link to post Share on other sites
pragma 10 Posted June 15, 2010 Author Partager Posted June 15, 2010 merci salut la compagnie! @ dounia25 - kakashi31- Nenette -Panonique -Muay Thai-Zim- merci beaucoup de venir à l'accueil. c'est gentil de ne pas me laissser seul sur le seuil. chiou téméééde :whistling: @ lyz: tes murs sont en béton MDR! :whistling:moi je suis un champion du saut à la perche :whistling: bonsoir. je reviens aprés le match brésil vs.corée du Nord Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 merhba bike parmis nous Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 salut pragma Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts