Guest abderfik Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 aaahh cest toi salam je ne me rappelais plus ce post lol tu déterres les morts:chut: c'eeest moi, on se connais peut etre sur ce forum sous d'autres pseudos comme il se peut qu'on s'est rencontré ailleurs, moi je voyage beaucoup sur les forums francophones Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Pour le futur faut aller voir les Raéliens et leur ambassade pour Elohim :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 ET POUR TOI QUI AIME LES GLAMOUR....... c'est très glamour de laisser dépasser les poils des mollets avec une jelaba et des nike air Ah ouais mais c'est trop la classe internationale des hommes en robes :mdr: Mon plus grand fantasme tiens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 Pour le futur faut aller voir les Raéliens et leur ambassade pour Elohim :mdr: il a une touche celui la mort de rire arrête de me faire râler lol Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 c'eeest moi, on se connais peut etre sur ce forum sous d'autres pseudos comme il se peut qu'on s'est rencontré ailleurs, moi je voyage beaucoup sur les forums francophones peut être qui sait...... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Si tu peux pas créer ton cheptel d'anges féminines à ton services comme monsieur Rael t'a qu'à devenir saleafi et tu aura droit à 4 femmes et si tu trouve des esclaves par ci par là tu aura un cheptel comme dans tes rêves :p Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 Si tu peux pas créer ton cheptel d'anges féminines à ton services comme monsieur Rael t'a qu'à devenir saleafi et tu aura droit à 4 femmes et si tu trouve des esclaves par ci par là tu aura un cheptel comme dans tes rêves :p je vais y réfléchir sérieusement juste a trouver de quel coté je laisse pousser les poils Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Réfléchir à a secte ou au harem d'épouses et d'esclaves ? T'a vu la femme sur la photo si c'est ça tous ces anges.. C'est une mauvaise affaire Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 Réfléchir à a secte ou au harem d'épouses et d'esclaves ? T'a vu la femme sur la photo si c'est ça tous ces anges.. C'est une mauvaise affaire OUI on dirait une vieille entremetteuse reconvertie lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts