Guest lyz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 j'Ouvre ce topic pour poster tout les pseudos avec lequelle ont peu faire quelque chose. Exemple tchaktchouka, chorba, couscous,et pour le dessert chocolate il y a pour tous les sujet!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 j'Ouvre ce topic pour poster tout les pseudos avec lequelle ont peu faire quelque chose. Exemple tchaktchouka, chorba, couscous,et pour le dessert chocolate il y a pour tous les sujet!! même pour jouer !!! on peu jouer aux cartes avec Dame de pic !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 j'Ouvre ce topic pour poster tout les pseudos avec lequelle ont peu faire quelque chose. Exemple tchaktchouka, chorba, couscous,et pour le dessert chocolate il y a pour tous les sujet!! que ça soi chorba, t3am ou hrira , ça fini tjr par qlque kakashit :mdr: mdrrrr , ts ces pseudos mangeables se transforment finalement en un seul pseudo , le mien :mdr: trop cool :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 j'Ouvre ce topic pour poster tout les pseudos avec lequelle ont peu faire quelque chose. Exemple tchaktchouka, chorba, couscous,et pour le dessert chocolate il y a pour tous les sujet!! Il y a même des animaux sauvage comme panda !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 j'Ouvre ce topic pour poster tout les pseudos avec lequelle ont peu faire quelque chose. Exemple tchaktchouka, chorba, couscous,et pour le dessert chocolate il y a pour tous les sujet!! disouli lyzounette je voulais intervenir pour raconter une anecdote concernant le couscous. une fois j'etais invité chez des amis syriens, ils m'ont demandé quel etait vos plats traditionels en algerie. alors j'ai directement commencé par le couscous...d'un coup je vois les mecs mort de rire. j'etais rester bouche bee et etonné de leurs reactions. j'ai demandé pourquoi vous rigolez, ils m'ont dit que chez nous c'est 3iiiib et ils m'ont donné la signification. alors la j'etais par terre de rire. voila pour l'anecdote:D... et pour les pseudos je crois qu'il ya aussi tammina:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 que ça soi chorba, t3am ou hrira , ça fini tjr par qlque kakashit :mdr: mdrrrr , ts ces pseudos mangeables se transforment finalement en un seul pseudo , le mien :mdr: trop cool :D toi on te met en dernier, juste avant de tirer la chasse d'eau !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 toi on te met en dernier, juste avant de tirer la chasse d'eau !!!! :mdr: ou si non c'est bon comme fertilisant pour le jardinage:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 disouli lyzounette je voulais intervenir pour raconter une anecdote concernant le couscous. une fois j'etais invité chez des amis syriens, ils m'ont demandé quel etait vos plats traditionels en algerie. alors j'ai directement commencé par le couscous...d'un coup je vois les mecs mort de rire. j'etais rester bouche bee et etonné de leurs reactions. j'ai demandé pourquoi vous rigolez, ils m'ont dit que chez nous c'est 3iiiib et ils m'ont donné la signification. alors la j'etais par terre de rire. voila pour l'anecdote:D... et pour les pseudos je crois qu'il ya aussi tammina:mdr: Merçi bandy !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 disouli lyzounette je voulais intervenir pour raconter une anecdote concernant le couscous. une fois j'etais invité chez des amis syriens, ils m'ont demandé quel etait vos plats traditionels en algerie. alors j'ai directement commencé par le couscous...d'un coup je vois les mecs mort de rire. j'etais rester bouche bee et etonné de leurs reactions. j'ai demandé pourquoi vous rigolez, ils m'ont dit que chez nous c'est 3iiiib et ils m'ont donné la signification. alors la j'etais par terre de rire. voila pour l'anecdote:D... et pour les pseudos je crois qu'il ya aussi tammina:mdr: :mdr::mdr: Un panda par terre et qui rit , trop mignon:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 ou si non c'est bon comme fertilisant pour le jardinage:04: oui quant j'y pense !!!!! beurkkkkkkkkk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 toi on te met en dernier, juste avant de tirer la chasse d'eau !!!! :mdr: :mdr: apres ça sera le soulagement ouais, :D mais si tu me met en dernier je risque de voir tt Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 oui quant j'y pense !!!!! beurkkkkkkkkk :mdr: et bien ya rien de beurkk, tout se te transforme et nous revient dans nos assietes:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 et bien ya rien de beurkk, tout se te transforme et nous revient dans nos assietes:04: ohhhhh tais-toi !!!!!! :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 j'Ouvre ce topic pour poster tout les pseudos avec lequelle ont peu faire quelque chose. Exemple tchaktchouka, chorba, couscous,et pour le dessert chocolate il y a pour tous les sujet!! il y a une perle pour les bijoux !!! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 il y a une perle pour les bijoux !!! ya kastor pour nous couper du bois pour le barbecue:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 ahhh oui je l'avais oublier celui là, bravo bandy !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Il y a même celui qui develope la passion !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 j'ai vu qu'il y a une litchi !! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 il existe aussi Vanillecoco :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Je cherche partout mon copain matlou3 ma lgitouch hna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Je cherche partout mon copain matlou3 ma lgitouch hna :mdr: ahh kayene tani ??? au faite j'ai oublier de te demandé la chorba , fric ou cheveux d'ange ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pragma 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 j'Ouvre ce topic pour poster tout les pseudos avec lequelle ont peu faire quelque chose. Exemple tchaktchouka, chorba, couscous,et pour le dessert chocolate il y a pour tous les sujet!! salut ! é bé avec pragma y a rien de possible à faire avec je crois.:D:no: Il ne sert à rien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 salut ! é bé avec pragma y a rien de possible à faire avec je crois.:D:no: Il ne sert à rien :rolleyes: tkt on va arranger ton pseudo pour avoir de la marga:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 salut ! é bé avec pragma y a rien de possible à faire avec je crois.:D:no: Il ne sert à rien :rolleyes:[/color][/i][/b] :( Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 j'Ouvre ce topic pour poster tout les pseudos avec lequelle ont peu faire quelque chose. Exemple tchaktchouka, chorba, couscous,et pour le dessert chocolate il y a pour tous les sujet!! Ah lyz t 'es bien placé pour savoir ce qu'on peut faire d'une victime de nos jours :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts