3ousfoura 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 envie d'attraper une 3ousfoura et la mettre dans une cage :confused::D tu peux prendre une des 06 :crazy::o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 tu peux prendre une des 06 :crazy::o:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 tu peux prendre une des 06 :crazy::o:p :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 qui n'a pas encore trouver son faress ahlamou :rolleyes: nzid :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Bonne nuit a tous . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Bonne nuit a tous . bonne nuit lyz:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 oui je sais défois je suis chiante mais pas tout le temps:D:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 oui je sais défois je suis chiante mais pas tout le temps:D:whistling: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 :mdr: :mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 :04: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 les pseudos qui vont disputer la coupe du monde FA groupe 1 kastor(pays organisateur) , hamster, panda, 3ousfoura, titeuf groupe 2 lyz, sab, nouss, assia, didine, zazou groupe 3 tadjine, chorba, chocolate, milka, fifita sugar... groupe 4 la dose, esperance, victime, hnina, curieux, sourire, groupe 5 jazairia (tenant du titre), thamurt, kabylfree, wahrani groupe 6 perla, pano, dampy, groupe 7 pmat, katsay, hurlevent, zombretto, madz, nimos, yanaté groupe 8 vert et jaune [ Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 et nous les nouvelles et nouveaux ????????????????????:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 les pseudos qui vont disputer la coupe du monde FA groupe 1 kastor(pays organisateur) , hamster, panda, 3ousfoura, titeuf groupe 2 lyz, sab, nouss, assia, didine, zazou groupe 3 tadjine, chorba, chocolate, milka, fifita sugar... groupe 4 la dose, esperance, victime, hnina, curieux, sourire, groupe 5 jazairia (tenant du titre), thamurt, kabylfree, wahrani groupe 6 perla, pano, dampy, groupe 7 pmat, katsay, hurlevent, zombretto, madz, nimos, yanaté groupe 8 vert et jaune Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 et nous les nouvelles et nouveaux ????????????????????:mad: tu as été éliminé dans les barrages. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Je sais qui gagnera :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 tu as été éliminé dans les barrages. :mad::gun_smilie::gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Je sais qui gagnera :closedeyes: c qui sabi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Je sais qui gagnera :closedeyes: tu aura un redoutable adversaire, lyz, elle a préparé à crans mantana Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 c qui sabi :rolleyes: Ceux qui n'auront pas perdu...:clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 tu aura un redoutable adversaire, lyz, elle a préparé à crans mantana C'est toujours la patience qui l'emporte...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Ceux qui n'auront pas perdu...:clown: vous aurai les qualifiés en huitieme de final, cette aprés midi aprés le match hnina et victime, ...un match chaud, vic a raté beaucoup d'occasion, Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Non je crois le Gagnants :o sera une qui et dans le 3 groupe ce plus que sur :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 vous aurai les qualifiés en huitieme de final, cette aprés midi aprés le match hnina et victime, ...un match chaud, vic a raté beaucoup d'occasion, Parce que ce ne sont pas les groupes qui s'affrontent ? Mais les composants du groupe entre eux ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 C'est toujours la patience qui l'emporte...:rolleyes: :D :D je comprends mais je ne suis pas vraiment sure ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Parce que ce ne sont pas les groupes qui s'affrontent ? Mais les composants du groupe entre eux ? :confused: oui les composants entre eux, voyons ... c'est une coupe du monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts