Guest madz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Parce que ce ne sont pas les groupes qui s'affrontent ? Mais les composants du groupe entre eux ? :confused: On voit que tu n'es pas experte dans la matière! tu ne risques pas d'aller loin dans la compet!! Mais enfin...le principal est de participé n'est ce pas?! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 oui les composants entre eux, voyons ... c'est une coupe du monde Oh eh ça va là ! Je viens de comprendre :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 oui les composants entre eux, voyons ... c'est une coupe du monde Moi je pense que c'est le pays organisateur qui l'aura...ou en tout cas il ira loin (comme d'hab quoi) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 On voit que tu n'es pas experte dans la matière! tu ne risques pas d'aller loin dans la compet!! Mais enfin...le principal est de participé n'est ce pas?! C'est ma premiere attaque... Vous laissez croire que je ne sais pas ou avancer, comment faire...pour mieux....vous duper....:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Oh eh ça va là ! Je viens de comprendre :closedeyes: mai j'ai rien compris moi :smoke: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 mai j'ai rien compris moi :smoke: tkiiiiiiiiiiiiiiila ya benti et hop hop 3 point pour moi :D salam alikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 tkiiiiiiiiiiiiiiila ya benti et hop hop 3 point pour moi :D salam alikoum tekila moute alors fahemini :mobile: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 I'm:hungry: ze veux un peu de tadjine:eat::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 I'm:hungry: ze veux un peu de tadjine:eat::rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 les pseudos qui vont disputer la coupe du monde FA groupe 1 kastor(pays organisateur) , hamster, panda, 3ousfoura, titeuf groupe 2 lyz, sab, nouss, assia, didine, zazou groupe 3 tadjine, chorba, chocolate, milka, fifita sugar... groupe 4 la dose, esperance, victime, hnina, curieux, sourire, groupe 5 jazairia (tenant du titre), thamurt, kabylfree, wahrani groupe 6 perla, pano, dampy, groupe 7 pmat, katsay, hurlevent, zombretto, madz, nimos, yanaté groupe 8 vert et jaune B]les huitiemes de finales kastor - chocolate assia - hamster lyz - victime ladoz - sab.dz jazairia - perla pmat - kabylfree nouss - madz assia - zazou[/b] Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 B]les huitiemes de finales kastor - chocolate assia - hamster lyz - victime ladoz - sab.dz jazairia - perla pmat - kabylfree nouss - madz assia - zazou[/b] :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:shifty: :aeris: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 B]les huitiemes de finales kastor - chocolate assia - hamster lyz - victime ladoz - sab.dz jazairia - perla pmat - kabylfree nouss - madz assia - zaz Ok j'ai pigé ce que tu veux !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 B]les huitiemes de finales kastor - chocolate assia - hamster lyz - victime ladoz - sab.dz jazairia - perla pmat - kabylfree nouss - madz assia - zazou[/b] la triche :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 la triche :dots: Pourquoi la triche ???? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Chouette je joue avec vicky !!!!!! on doit battre quelle equipe pour passés en quart?????....... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 ....... resultat des huitiemes de finales kastor 3- chocolate 0 assia 2- hamster 4 lyz 1- victime 0 ladoz 1- sab.dz 1 (sab vainquer au penalty 5-4) jazairia 0- perla 2 pmat 5- kabylfree 0 nouss 2- madz 1 assia 0- zazou 3 Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 resultat des huitiemes de finales kastor 3- chocolate 0 assia 2- hamster 4 lyz 1- victime 0 ladoz 1- sab.dz 1 (sab vainquer au penalty 5-4) jazairia 0- perla 2 pmat 5- kabylfree 0 nouss 2- madz 1 assia 0- zazou 3 waowww assia sur tous les fronts avec hamster et zazou !!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 waowww assia sur tous les fronts avec hamster et zazou !!!!!! :mdr: If faut dire que la competition est trop serré, y a des match vraiment trés chaud Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 If faut dire que la competition est trop serré, y a des match vraiment trés chaud pauvre assia !!!! :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 les pseudos qui vont disputer la coupe du monde FA groupe 1 kastor(pays organisateur) , hamster, panda, 3ousfoura, titeuf groupe 2 lyz, sab, nouss, assia, didine, zazou groupe 3 tadjine, chorba, chocolate, milka, fifita sugar... groupe 4 la dose, esperance, victime, hnina, curieux, sourire, groupe 5 jazairia (tenant du titre), thamurt, kabylfree, wahrani groupe 6 perla, pano, dampy, groupe 7 pmat, katsay, hurlevent, zombretto, madz, nimos, yanaté groupe 8 vert et jaune [ esperance c'est trés jolie hein! :rolleyes: et pourtant je ne suis pas allée plus loin, meme le 1/8 de final :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Chouette je joue avec vicky !!!!!! on doit battre quelle equipe pour passés en quart ????? je dois battre victime ????? il adore ça :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 les pseudos qui vont disputer la coupe du monde FA groupe 3 tadjine, chorba, chocolate, milka, fifita sugar... [ hram aalikoum vous avez abandonné la chorba nationale idji kech nhar twhahchouni :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 je dois battre victime ????? il adore ça :mdr::mdr::mdr: il se laissera faire en plus :mdr: salut lyz sa va Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 il se laissera faire en plus :mdr: salut lyz sa va salut nouss hadi ghiba !!! je suis entraine de relire je n'avais pas pigée avant je regardé le foot en même temps !!! :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts