Guest nouss Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 salut nouss hadi ghiba !!! je suis entraine de relire je n'avais pas pigée avant je regardé le foot en même temps !!! :Lighten: oui je c mais j'ai plus le temps c dernier temps je suis trop fatigué j'espère que tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 oui je c mais j'ai plus le temps c dernier temps je suis trop fatigué j'espère que tu va bien oui je vais bien merçi, j'espère que toi aussi. je vous retrouve plus tard, je vais prendre un bain a + :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 et pourquoi je perd tout le temps moi :closedeyes: j'suis pas d'accord, moi je ratatine tout le monde ici :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 et pourquoi je perd tout le temps moi :closedeyes: j'suis pas d'accord, moi je ratatine tout le monde ici :closedeyes: :mdr::mdr::mdr: salut assia, tu a perdus ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 bien oui j'ai vue que j'avais perdue contre Hamster et Zazou :closedeyes: c'est de la discrimination Kastor ne m'aime pas :mad: et Didine il a la belle vie, le seul mec du groupe hihihihi lui je le ratatine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 bien oui j'ai vue que j'avais perdue contre Hamster et Zazou :closedeyes: c'est de la discrimination Kastor ne m'aime pas :mad: et Didine il a la belle vie, le seul mec du groupe hihihihi lui je le ratatine :mad: ah bon !!! je n'ai pas remarquer didine je vais voir !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 resultat des huitiemes de finales kastor 3- chocolate 0 assia 2- hamster 4 lyz 1- victime 0 ladoz 1- sab.dz 1 (sab vainquer au penalty 5-4) jazairia 0- perla 2 pmat 5- kabylfree 0 nouss 2- madz 1 assia 0- zazou 3 Donc il reste : kastor hamster lyz sab perla pma nouss zazou Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 ah bon !!! je n'ai pas remarquer didine je vais voir !! :confused: si si il est dans le groupe 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 si si il est dans le groupe 2 Oui je vien de voir toi et lui out!! du groupe je ne sais pas comment il a fait kastor. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 j'Ouvre ce topic pour poster tout les pseudos avec lequelle ont peu faire quelque chose. Exemple tchaktchouka, chorba, couscous,et pour le dessert chocolate il y a pour tous les sujet!! j'ai remarquée qu'il y a même un champignon !!! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Oui je vien de voir toi et lui out!! du groupe je ne sais pas comment il a fait kastor. :mdr: t'as vue j'avais dejà l'impression que Kastor ne m'aimait pas, là j'en ai la certitude :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 t'as vue j'avais dejà l'impression que Kastor ne m'aimait pas, là j'en ai la certitude :starwars: :mdr: attention il y a admino qui rôde par là !!! il vien faire le menage !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 :mdr: attention il y a admino qui rôde par là !!! il vien faire le menage !! ouais bien y a pas que ici qu'on chatte lol :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 ouais bien y a pas que ici qu'on chatte lol :shifty: oui je sais ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 vous avez oublié la vie!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 vous avez oublié la vie!!:mad: :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Il y a même une chiante !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Bon bein, bonne nuit a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 j'Ouvre ce topic pour poster tout les pseudos avec lequelle ont peu faire quelque chose. Exemple tchaktchouka, chorba, couscous,et pour le dessert chocolate il y a pour tous les sujet!! rayane, c'est tout simplement un endroit huppé, on y trouve de tout, de la thaktchouka, chorba, le couscous, le dessert, à la bouillabaisse et puis, les nanas aussi qui savent cuisiner:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 rayane, c'est tout simplement un endroit huppé, on y trouve de tout, de la thaktchouka, chorba, le couscous, le dessert, à la bouillabaisse et puis, les nanas aussi qui savent cuisiner:confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 :confused: :eek: -Oki Oki j'arrete de délirer-:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 :eek: -Oki Oki j'arrete de délirer-:D ana tani:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 ana tani:confused: :mdr: Ahh elle est ou ta cravate rouge..cravate rouge?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 :mdr: Ahh elle est ou ta cravate rouge..cravate rouge?:rolleyes: je te l'avais dit, elle au placard:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts