Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 ça s'annonce vraiment chaud ces quart de final Kastor - Nouss Pmat - Sab Zazou - Perla Lyz - Hamster hey azul kastor :04: je peux faire partie de la coupe du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 It’s a real mystery commentjj'ai pu perdre contre lyz et pourtant c’est une fleur sans épine, je ne attendais pas à voir un kastor trainant sa queue rebelle comme une guitare de pinkfloyd dans le terrain dégustant une milka…ah comment il a su que c’est mon chocolat préférée, ? ‘enfin bon le match était a la hauteur de mon espérance…j’avais du mal a résister à son sourire d’enfer, elle peut être hnina quand elle veut celle là….mais il faut croire que c’est de ma faute à la veille du matche je trainais dans les bars sans me rassasier j’ai du prendre un zombretto sans me rendre compte d’ailleurs je me souviens ce qu’à dit le charmant barman MR…ladoz .d’alcool est élevé je te conseil d’ arrêter Ohhh c’est bon c’est bon j’ai encore soif …donne moi du zazouze Hein…tu veux dire gazouz ouéirrrrrrrrrrrrrrffffffffff :mdr: ça m'a fait rire malgrés moi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 hey azul kastor :04: je peux faire partie de la coupe du monde Tu a été battu en match barrage de la zone océani, et c'est hurlevent qui s'est qualifiée a ta place . Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Tu a été battu en match barrage de la zone océani, et c'est hurlevent qui s'est qualifiée a ta place . non non et non :( je ne perds jamais Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Salut Victime... Tu n'as trouvé pour Rebelle qu'une queue??:mad: AHHHHHHHHHHHHHHHH VRAIMENT Désoléé mon frere tout mes respects et mes plus humbles excuses ça s'annonce vraiment chaud ces quart de final Kastor - Nouss Pmat - Sab Zazou - Perla Lyz - Hamster je veux voir le atche zazou perla :D super super Waaaaw La suite aprés le quart de final Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :mdr: ça m'a fait rire malgrés moi :D:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 AHHHHHHHHHHHHHHHH VRAIMENT Désoléé mon frere tout mes respects et mes plus humbles excuses Pas grave...je vais attendre ta prochaine inspiration...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 je veux voir le atche zazou perla :D Pourquoi?!:huh: Pour te venger hein:closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 non non et non :( je ne perds jamais maalich mouey , prépares toi pour 2014 Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 maalich mouey , prépares toi pour 2014 ouai c'est ça et j'espère que le pays organisateur ne sera pas le même Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Pourquoi?!:huh: Pour te venger hein:closedeyes::D allezzzzzzzzzz zazzzzzzzzzzou :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Comment ne pas etre une victime, je suis vraiment né sur une mauvaise étoile je marchais en criant dans la rue kraaaaahhte mel dounia ( j’en ai marre de la vie) et la pire m’attendais à la maison soue mattendais à la maison elle a appris de nouvelles techniques de Muay Thay celle là, j’avais essayé de cacher l’odeur d’alcool avec un parfum miss dior et comme j’avais oublié que c’était un parfum de nenette le pire était à craindre :mdr::mdr::mdr: tu est trop!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Pourquoi?!:huh: Pour te venger hein:closedeyes::D j'aime voir les filles se battre :D Pas grave...je vais attendre ta prochaine inspiration... t'inquiète mon pote je te ferai honneur Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 ouai c'est ça et j'espère que le pays organisateur ne sera pas le même Pour la prochaine edition, le pays sera chez Ladoz, puisque il aime bien la vuvuzela Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Sinon Kastor ... comment est ce que j'suis OUT moi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :mdr::mdr::mdr: tu est trop!!!!! Tu as un match decisif pour les demi final, ton adversaire c'est hamster, un rongeur redoutable, j'ai peur pour ton tibia. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Sinon Kastor ... comment est ce que j'suis OUT moi ? l'essentiel pour toi, etait de participer, Ton objectif est deja atteint donc , el mouhim el moucharaka, et n'oubli pas dans ta poule y avais des concurrent difficiles , Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 j'aime voir les filles se battre :D je t'inviterais à un tournoi de MUAY THAI :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Tu as un match decisif pour les demi final, ton adversaire c'est hamster, un rongeur redoutable, j'ai peur pour ton tibia. salut beau yeux !! ah bon hamster !!! et toi tu est out ??? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 j'aime voir les filles se battre :D :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 je t'inviterais à un tournoi de MUAY THAI :mdr: ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ohhhhhhhhh wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux faire l'arbitre :D pour voir de plus pret :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ohhhhhhhhh wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux faire l'arbitre :D pour voir de plus pret :D :mdr::mdr: rooooolala tu devrais bien t'entendre avec areslan :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 salut beau yeux !! ah bon hamster !!! et toi tu est out ??? :mdr::mdr: AH...tu n a pas vu le tirage en direct de bruxette le siege de la FAFA Kastor - Nouss Pmat - Sab Zazou - Perla Lyz - Hamster Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :mdr::mdr: rooooolala tu devrais bien t'entendre avec areslan :rolleyes: ouiiiiiiiiiii c'est un camarade il doit faire son travail dans un autre endroit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 AH...tu n a pas vu le tirage en direct de bruxette le siege de la FAFA Kastor - Nouss Pmat - Sab Zazou - Perla Lyz - Hamster non il faut que je regarde ce soir tout ce que j'ai loupé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts