Guest lyz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Bon,chui en retard,il est temps que j'aille préparer ma pate à pitzza:pizza: J'espère berk qu'elle ne finira pas contre mon écran télé à la fin du match... bigmdr alors colle la tout de suite !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 LES RESULTAT QUART DE FINAL Kastor 3- Nouss 0 (avec l'art et la maniere) Pmat 1- Sab 0 (difficilement) Zazou 2- Perla 1 (zazou a acheté l'arbitre) Lyz 1- Hamster 1 (lyz aux tire au buts) :28: La sagesse l'a emporté sur la patience...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Finale Pmat - Zazou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :28: La sagesse l'a emporté sur la patience...:closedeyes: salut sab, oui avec moi il va utilisé ses paroles, je sais que je vais avoir un carton rouge a cause du coups de boule que je vais lui mettre. :( Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 salut sab, oui avec moi il va utilisé ses paroles, je sais que je vais avoir un carton rouge a cause du coups de boule que je vais lui mettre. :( :mdr: Tu represente donc la spontanéité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :mdr: Tu represente donc la spontanéité :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 LES RESULTAT QUART DE FINAL Kastor 3- Nouss 0 (avec l'art et la maniere) Pmat 1- Sab 0 (difficilement) Zazou 2- Perla 1 (zazou a acheté l'arbitre) Lyz 1- Hamster 1 (lyz aux tire au buts) yawwwww comment sa je suis éliminé dert lagroune :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 salut nousss. il t'a offert un tricycle !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 salut nousss. il t'a offert un tricycle !!! salut lyz il aurais pu me garder pour le carré finale Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 salut lyz il aurais pu me garder pour le carré finale je pense qu'il veux affronter pma !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 je pense qu'il veux affronter pma !!! ;) pma c un mec sa m'étonne de kastor :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 pma c un mec sa m'étonne de kastor :D je pense pma!!! en tout cas pas zazou :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 je pense pma!!! en tout cas pas zazou :detective: kastor ta fait une grave erreur de m'évincer :mad: comme c toi qui dit les résultat je suis sur que tu va gagner pas juste Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 kastor ta fait une grave erreur de m'évincer :mad: comme c toi qui dit les résultat je suis sur que tu va gagner pas juste déja pas mal du tout que tu est quart de final, .. en plus les match de la demi final ne sont pas encors joué, comment savoir que je vais gagné, ??:D mais ne t'inquiete pas, tu aura un bon entraineur pour 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 déja pas mal du tout que tu est quart de final, .. en plus les match de la demi final ne sont pas encors joué, comment savoir que je vais gagné, ??:D mais ne t'inquiete pas, tu aura un bon entraineur pour 2014 moi je suis sur que c moi qui aurais gagné avec toi aucun n'aurais pu te tenir tête :D comme moi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Zazou 2- Perla 1 (zazou a acheté l'arbitre) Ayeh ... sacré ce kastor :mdr: Il te ressors un truc semblable au mien dire que j'suis sortie tellement tôt ... c'est pas juste :confused:. En tout cas ana j'dirai vive : Zazou .. tu vas voir elle va prendre notre revanche sur lui à la demie finale :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Moi je laisse ma place a nouss je peu ????? comme cela j'evite la bosse sur la tête !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Moi je laisse ma place a nouss je peu ????? comme cela j'evite la bosse sur la tête !!!! :mdr: ah mé il ne l'acceptera pas je compte sur toi pour le démolir enfin gagné ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :mdr: ah mé il ne l'acceptera pas je compte sur toi pour le démolir enfin gagné ;) Attend peu etre que oui !!!! :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Moi je laisse ma place a nouss je peu ????? comme cela j'evite la bosse sur la tête !!!! si tu laisse ta place, tu sera sanctionné pour quatre ans, sans toucher au balon, Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 et 320 000 euro d'amendes Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 et 320 000 euro d'amendes a ce prix la je préfère qu'elle garde sa place Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 T'aurai du accepter Kastor....Car si Nouss revenait...:rolleyes:......:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 T'aurai du accepter Kastor....Car si Nouss revenait...:rolleyes:......:D il a peur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 et 320 000 euro d'amendes :eek::eek::eek: je voulais evite de le coups de boule a pma et faire votre bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts