Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 il a peur :D tu as fais lien ou pas ?:rolleyes: :D:D il ne sait pas ce qu'il a perdu de nouveau:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 et 320 000 euro d'amendes si nouss accepte de payée l'amende et s'occuper du kahlouche aux beaux yeux pour effacé la sanction je serai ok !! que dit nouss ??? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 tu as fais lien ou pas ?:rolleyes: :D:D il ne sait pas ce qu'il a perdu de nouveau:04: heu la c moi qui es de tension c ma fièvre sa me fatigue allé de quel lien tu parle Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 heu la c moi qui es de tension c ma fièvre sa me fatigue allé de quel lien tu parle pas le lien dans le sens lien ( adresse) mais dans le sens ceux a quoi je faisais allusion bien qu'il se trouve sur un autre lien ( annif-cadeau...:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 pas le lien dans le sens lien ( adresse) mais dans le sens ceux a quoi je faisais allusion bien qu'il se trouve sur un autre lien ( annif-cadeau...:D) :mdr::mdr:ok tu es partout toi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :mdr::mdr:ok tu es partout toi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 et voila elle fait la toupie !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 si nouss accepte de payée l'amende et s'occuper du kahlouche aux beaux yeux pour effacé la sanction je serai ok !! que dit nouss ??? :rolleyes::D je trouve que c cher payer pour un rongeur de bois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 et voila elle fait la toupie !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 je trouve que c cher payer pour un rongeur de bois :D Arrangez-vous et donnez-moi la reponse essaye de l'acheter toi aussi !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Arrangez-vous et donnez-moi la reponse essaye de l'acheter toi aussi !!! :D ben il es plus la je croit dés qu'il reviens Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 ben il es plus la je croit dés qu'il reviens je pense qu'il attend tes offres !!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Bonjour a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Bonsoir a tous. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Bonsoir a tous. BONSOIR LYZARAZU:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Bonsoir a tous. les resultats kastor 4 - zazou 0 pmat 1 - lyz 2 la final Kastor - lYZ Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 BONSOIR LYZARAZU:mdr: SALUT VICT..OR Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 BONSOIR LYZARAZU:mdr: bonsoir vicky alors ce soir on rigole ou pas ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 SALUT VICT..OR :mdr: bonsoir vicky alors ce soir on rigole ou pas ??? ouiii atend je tente l'inpiration :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 les resultats kastor 4 - zazou 0 pmat 1 - lyz 2 la final Kastor - lYZ Wowwww j'ai gagnée contre pma ???? malgré le coups de boule ?? il m'a pardonné ?????. bisous a pma. ::kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Wowwww j'ai gagnée contre pma ???? malgré le coups de boule ?? il m'a pardonné ?????. bisous a pma. ::kissSmiley comment veux tu que la final se déroule, en plein public ou à huit clos? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 comment veux tu que la final se déroule, en plein public ou à huit clos? en publique comme tout monde !! a moins que tu ne veux pas qu'il voient. quant je te ratatine les boulettes, entre nous tu feras une bonne affaire si tu accepte que nouss me remplace :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 en publique comme tout monde !! a moins que tu ne veux pas qu'il voient. quant je te ratatine les boulettes, entre nous tu feras une bonne affaire si tu accepte que nouss me remplace :mdr::mdr::mdr: Nouss a été eliminé, elle n a pas mis tous ses moyens de bord ça ira bien en public, moi je m'entraine au coups de ciseaux, et toi à quel coup tu t'entraine? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 en publique comme tout monde !! a moins que tu ne veux pas qu'il voient. quant je te ratatine les boulettes, entre nous tu feras une bonne affaire si tu accepte que nouss me remplace :mdr::mdr::mdr: ALLLLLLLLLLEZ LYZ Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Nouss a été eliminé, elle n a pas mis tous ses moyens de bord ça ira bien en public, moi je m'entraine au coups de ciseaux, et toi à quel coup tu t'entraine? C'est quoi le coups de ciseaux ????? tu vas me couper quoi ????? waowwwwww tu me fait peur !!!! :59::59::59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts