Guest kastor Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 C'est quoi le coups de ciseaux ????? tu vas me couper quoi ????? waowwwwww tu me fait peur !!!! :59::59::59::59::59: ce sont des tires renversants , en demi volée , et aprés avoir tirer en tombe sur le dos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 ce sont des tires renversants , en demi volée , et aprés avoir tirer en tombe sur le dos :mdr: ahhh okkkkk moi je prepare un entraiment de choc qui te laisse paralysé!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 aprés le coup de gueule de ma femme j'ai sorti, ahhhh je trainais en solo sur lesable et sous la belle étoile tout à coup voiture se garrait devant moi c'etait une FIAT PANDAun un homme sortait , la meme coiffure de kevin Cosner, il avait l'accent d'un wahrani , il me salua en me dit qu'il est un specialagent de la YSN ...je lui ai repondu enchanté largo. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 aprés le coup de gueule de ma femme j'ai sorti, ahhhh je trainais en solo sur lesable et sous la belle étoile tout à coup voiture se garrait devant moi c'etait une FIAT PANDAun un homme sortait , la meme coiffure de kevin Cosner, il avait l'accent d'un wahrani , il me salua en me dit qu'il est un specialagent de la YSN ...je lui ai repondu enchanté largo. :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 aprés le coup de gueule de ma femme j'ai sorti, ahhhh je trainais en solo sur lesable et sous la belle étoile tout à coup voiture se garrait devant moi c'etait une FIAT PANDAun un homme sortait , la meme coiffure de kevin Cosner, il avait l'accent d'un wahrani , il me salua en me dit qu'il est un specialagent de la YSN ...je lui ai repondu enchanté largo. Wouah super bravoooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 aprés le coup de gueule de ma femme j'ai sorti, ahhhh je trainais en solo sur lesable et sous la belle étoile tout à coup voiture se garrait devant moi c'etait une FIAT PANDAun un homme sortait , la meme coiffure de kevin Cosner, il avait l'accent d'un wahrani , il me salua en me dit qu'il est un specialagent de la YSN ...je lui ai repondu enchanté largo. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 ahhh okkkkk moi je prepare un entraiment de choc qui te laisse paralysé!!!! :mdr: certainement des coups de boules là en ce moment tu donne des coups de tete au mur de ta chambre murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Au vue des grimaces qu'ils font, ça se bat dure hein:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 certainement des coups de boules là en ce moment tu donne des coups de tete au mur de ta chambre murFrape protege tes boulettes !!! et essaye de moins regarder le Catch :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 certainement des coups de boules là en ce moment tu donne des coups de tete au mur de ta chambre murFrape comment tu sais que je suis dans ma chambre ?????? :rolleyes::clap: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 mekchiiiii a vous: lyz sab et assia assia ton pseudo est difficile a ajouter :D...T'es pourtant un continent (assia asie en arabe ) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Au vue des grimaces qu'ils font, ça se bat dure hein:D :mdr: c'est un bon catch...un bon match :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 les resultats kastor 4 - zazou 0 pmat 1 - lyz 2 la final Kastor - lYZ Mais euhh ta'ghlebni fel m'nem:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Mais euhh ta'ghlebni fel m'nem:28: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Mais euhh ta'ghlebni fel m'nem:28: ila gagné 4 -0 ana chahed :28: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 ila gagné 4 -0 ana chahed :28: Ch'ra le match bayna:28:..kifeh hada Kastor yaghleb Zazou:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 mekchiiiii a vous: lyz sab et assia assia ton pseudo est difficile a ajouter :D...T'es pourtant un continent (assia asie en arabe ) :rolleyes: mekchiiiii ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Ch'ra le match bayna:28:..kifeh hada Kastor yaghleb Zazou:closedeyes: :mdr: toi tu est rigolotte j'addore. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Nouss a été eliminé, elle n a pas mis tous ses moyens de bord ça ira bien en public, moi je m'entraine au coups de ciseaux, et toi à quel coup tu t'entraine? :mad::boxing::55: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 :mad::boxing::55: tu vise le nez ou quoi??? hada wach 3andi nousette Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 tu vise le nez ou quoi??? hada wach 3andi nousette tu ma éliminé ton nez es déjà maawaj non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 tu ma éliminé ton nez es déjà maawaj non :D ecoutez vous deux il faud qu'on vous réunis de gré ou de force !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 ecoutez vous deux il faud qu'on vous réunis de gré ou de force !!! :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 ecoutez vous deux il faud qu'on vous réunis de gré ou de force !!! :mdr: :mdr:ah bon es pourquoi tu dis sa :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts