souema 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 je te l'avais dit, elle au placard:confused: :confused: Mmm ci pas juste, c'est tou bizarre de voir Didine sans sa cravate..Oki Oki kemelt M3aha mais trouve toi une autre plus khfifa...:confused: Sorry lyz pour le HS... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 :confused: Mmm ci pas juste, c'est tou bizarre de voir Didine sans sa cravate..Oki Oki kemelt M3aha mais trouve toi une autre plus khfifa...:confused: Sorry lyz pour le HS... Tu aimes vraiment les cravates?:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Tu aimes vraiment les cravates?:confused: Bizarrement pas dutout...et surtout pas le rouge juste que waleft la cravate rouge:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 les pseudos qui vont disputer la coupe du monde FA groupe 1 kastor(pays organisateur) , hamster, panda, 3ousfoura, titeuf groupe 2 lyz, sab, nouss, assia, didine, zazou groupe 3 tadjine, chorba, chocolate, milka, fifita sugar... groupe 4 la dose, esperance, victime, hnina, curieux, sourire, groupe 5 jazairia (tenant du titre), thamurt, kabylfree, wahrani groupe 6 perla, pano, dampy, groupe 7 pmat, katsay, hurlevent, zombretto, madz, nimos, yanaté groupe 8 vert et jaune [ Ah ouais très chouette même si les groupes sont plutôt bizarrement composés :confused: B]les huitiemes de finales kastor - chocolate assia - hamster lyz - victime ladoz - sab.dz jazairia - perla pmat - kabylfree nouss - madz assia - zazou[/b] J'joue contre qui moi ? -Me dis pas que j'suis déjà OUT :mad:- Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Moi aussi mon pseudo ne figure sur la liste...pourtant j'ai battu les égyptiens...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Moi aussi mon pseudo ne figure sur la liste...pourtant j'ai battu les égyptiens...:mdr: moi ,on m'a mise sur la touche pensant que ma mére etait l'Egypte:D Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 moi ,on m'a mise sur la touche pensant que ma mére etait l'Egypte:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Ah ouais très chouette même si les groupes sont plutôt bizarrement composés :confused: ils sont po bizarrement composés Pano,regarde bien par exemple :le premier groupe sont ts des hayawanette(echah fik ya kastor) :D:rolleyes: (animaux ),le deuxième maklette etc :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 les pseudos qui vont disputer la coupe du monde FA groupe 1 kastor(pays organisateur) , hamster, panda, 3ousfoura, titeuf groupe 2 lyz, sab, nouss, assia, didine, zazou groupe 3 tadjine, chorba, chocolate, milka, fifita sugar... groupe 4 la dose, esperance, victime, hnina, curieux, sourire, groupe 5 jazairia (tenant du titre), thamurt, kabylfree, wahrani groupe 6 perla, pano, dampy, groupe 7 pmat, katsay, hurlevent, zombretto, madz, nimos, yanaté groupe 8 vert et jaune [ :mdr::mdr::mdr: j'ai assuré le deuxième tour :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Ah ouais très chouette même si les groupes sont plutôt bizarrement composés :confused: ils sont po bizarrement composés Pano,regarde bien par exemple :le premier groupe sont ts des hayawanette(echah fik ya kastor) :D:rolleyes: (animaux ),le deuxième maklette etc :04: Et moi en 3 groups :15: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Et moi en 3 groups :15: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :eek: quoi :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 quoi :huh: il est duifficile ton groupe tu n'as aucune chance ... on n'a aucune donnée sur les adversaires, ma te3erfi walou sur leur stratégie de jeu ... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 il est duifficile ton groupe tu n'as aucune chance ... on n'a aucune donnée sur les adversaires, ma te3erfi walou sur leur stratégie de jeu ... Oui ce vrai mai j’ai ma propre stratégie et je serai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy: Tu peux Aussi m’aider à propos leur tactiques ou non :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Oui ce vrai mai j’ai ma propre stratégie et je serai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy: Tu peux Aussi m’aider à propos leur tactiques ou non :04: biensur et comment !!! :o j'vi tidi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 biensur et comment !!! :o j'vi tidi :04: C à toi de me dire :o je n’ai aucune idée :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 bonjour tout le monde !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 bonjour tout le monde !!!!!!!!! alors moi je suis l'arbitre puisque j'ai pas de groupe hahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 resultat des huitiemes de finales kastor 3- chocolate 0 assia 2- hamster 4 lyz 1- victime 0 ladoz 1- sab.dz 1 (sab vainquer au penalty 5-4) jazairia 0- perla 2 pmat 5- kabylfree 0 nouss 2- madz 1 assia 0- zazou 3 J'ai gagné contre ma Assiounette:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 ils sont po bizarrement composés Pano,regarde bien par exemple :le premier groupe sont ts des hayawanette(echah fik ya kastor) :D:rolleyes: (animaux ),le deuxième maklette etc :04: :mdr::mdr: tu as raison je ne l'avais pas remarqué :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :mdr::mdr: tu as raison je ne l'avais pas remarqué :p Et moi je suis quoi?! Un dessert ?:D Bonjour Pano Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Et moi je suis quoi?! Un dessert ?:D Bonjour Pano Encore mieux :D. Bonjour ma p'tite zaZou ça va j'espère:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Encore mieux :D. Bonjour ma p'tite zaZou ça va j'espère:) En tout cas je ne connais pas un plat surnommé Zazou:D Je vais bien hamdolillah , je l'espère pour toi aussi:03: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Tu ne veux pas m’aider Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 T'aider à quoi milka ? Ps. zaZou moi tu me rappelle la chanteuse et je l'aime bien ;). En tout cas tu appartiens à un bon groupe et tu as même était loin -J'suis fière de toi :04:- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts