Guest milka Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 T'aider à quoi milka ? Ps. zaZou moi tu me rappelle la chanteuse et je l'aime bien ;). En tout cas tu appartiens à un bon groupe et tu as même était loin -J'suis fière de toi :04:- A gagner dans mon 3 group tigre ma dit qu’il va m’aider Et il est parti sont aucune repense :55: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Tu ne veux pas m’aider si si mais il faut que je prepare une tactique :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Ps. zaZou moi tu me rappelle la chanteuse et je l'aime bien ;). En tout cas tu appartiens à un bon groupe et tu as même était loin -J'suis fière de toi :04:- Kastor n'a pas encore sélectionné les deux finalistes?!:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 A gagner dans mon 3 group tigre ma dit qu’il va m’aider Et il est parti sont aucune repense :55: Ah d'accord j'ne peux rien faire pour toi donc mis à part crier fort pour qu'il arrive :confused: -Rah vert* ce n'est vraiment pas très galant xD- Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 si si mais il faut que je prepare une tactique :o Ah tiens le voilà ... bonjour :o Kastor n'a pas encore sélectionné les deux finalistes?!:D M'en parle pas, j'suis OUT sans avoir disputé le moindre match :confused: Ce n'est vraiment pas juste . Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 M'en parle pas, j'suis OUT sans avoir disputé le moindre match :confused: Ce n'est vraiment pas juste . Un supporter a son importance hein?!:D Tu peux le devenir pour moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 je ne sais pas même pas dans quel classement je suis mtn !!!? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 salamalaikoum de quel classement parlez vous ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Un supporter a son importance hein?!:D Tu peux le devenir pour moi:04: J'aurai aimé quand même aller loin -J'ai horreur des défaites- Sinon ouiii j'suis plutôt douée -Quelqu'un pourrait te le certifier :p- d'accord avec toi jusqu'au bout :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 les pseudos qui vont disputer la coupe du monde FA groupe 1 kastor(pays organisateur) , hamster, panda, 3ousfoura, titeuf groupe 2 lyz, sab, nouss, assia, didine, zazou groupe 3 tadjine, chorba, chocolate, milka, fifita sugar... groupe 4 la dose, esperance, victime, hnina, curieux, sourire, groupe 5 jazairia (tenant du titre), thamurt, kabylfree, wahrani groupe 6 perla, pano, dampy, groupe 7 pmat, katsay, hurlevent, zombretto, madz, nimos, yanaté groupe 8 vert et jaune Salam ma souerette:o On parle de ce classemnt:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 J'aurai aimé quand même aller loin -J'ai horreur des défaites- Sinon ouiii j'suis plutôt douée -Quelqu'un pourrait te le certifier :p- d'accord avec toi jusqu'au bout :04: Génial , t'inquiète ,tu ne seras pas déçue pour me supporter jusqu'au bout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 si si mais il faut que je prepare une tactique :o aya labesse mela Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 les pseudos qui vont disputer la coupe du monde FA groupe 1 kastor(pays organisateur) , hamster, panda, 3ousfoura, titeuf groupe 2 lyz, sab, nouss, assia, didine, zazou groupe 3 tadjine, chorba, chocolate, milka, fifita sugar... groupe 4 la dose, esperance, victime, hnina, curieux, sourire, groupe 5 jazairia (tenant du titre), thamurt, kabylfree, wahrani groupe 6 perla, pano, dampy, groupe 7 pmat, katsay, hurlevent, zombretto, madz, nimos, yanaté groupe 8 vert et jaune Salam ma souerette:o On parle de ce classemnt:D salam ma soeur ça va ??? et moi je ne suis pas dedans:( en plus anaya je suis sportive :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 salam ma soeur ça va ??? et moi je ne suis pas dedans:( en plus anaya je suis sportive :mdr: Je vais bien hamdolillah et toi?! Ah ouais :confused:Dok net'fahmou m'3a ra2iss Fifa , Kastor w ma y'fir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 inchallah le pays organisateur perdra comme hier L'AFS. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Je vais bien hamdolillah et toi?! Ah ouais :confused:Dok net'fahmou m'3a ra2iss Fifa , Kastor w ma y'fir:D en pleine forme j'ai gagner un tournoi :D je me suis défoulé jai meme gagner contre un gars et ouai :mdr: j'ésper qu'il sera d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 inchallah le pays organisateur perdra comme hier L'AFS. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Génial , t'inquiète ,tu ne seras pas déçue pour me supporter jusqu'au bout:D J'en doute pas une seconde :04: puis j'te soutiendrais peu importe le résultat mais j'sais que tu en feras un bon :p salam ma soeur ça va ??? et moi je ne suis pas dedans:( en plus anaya je suis sportive :mdr: Coucou j'espère que tu vas bien. Ben ouiiii j'le suis aussi et pourtant ça ne lui avait pas suffit à Kastor :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 en pleine forme j'ai gagner un tournoi :D je me suis défoulé jai meme gagner contre un gars et ouai :mdr: j'ésper qu'il sera d'accord Oh ma soeur la forte:04: , je suis contente pour toi:o J'espère que tu seras là le jour où j'aurais besoin de toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Ah d'accord j'ne peux rien faire pour toi donc mis à part crier fort pour qu'il arrive :confused: -Rah vert* ce n'est vraiment pas très galant xD- merci panonique :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Oh ma soeur la forte:04: , je suis contente pour toi:o J'espère que tu seras là le jour où j'aurais besoin de toi:04: toujours quand tu veux j'ai rigolé parceque juste aprés le gars il vient me demande mon numéro :mdr: il m'a tué j'étais morte Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 toujours quand tu veux j'ai rigolé parceque juste aprés le gars il vient me demande mon numéro :mdr: il m'a tué j'étais morte Roooo c'est mignon:o:p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Roooo c'est mignon:o:p arrete :chut: je lui ai mis un vent :mdr: je n'ai pas fait expré en plus devant tous le club :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 toujours quand tu veux j'ai rigolé parceque juste aprés le gars il vient me demande mon numéro :mdr: il m'a tué j'étais morte Comment il est le petit ange :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 arrete :chut: je lui ai mis un vent :mdr: je n'ai pas fait expré en plus devant tous le club :chut: Arrête arrête za'3ma madame qui n'aime pas:rolleyes: , c'est mignooon pour ma petite souer:o:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts