Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Arrête arrête za'3ma madame qui n'aime pas:rolleyes: , c'est mignooon pour ma petite souer:o:04: :mdr: surtout qu'aprés tous le monde me faisait la tete :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Comment il est le petit ange :o un ange ???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :mdr: surtout qu'aprés tous le monde me faisait la tete :p M'ouai h'ragtih meskin:( Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 un ange ???:mdr: Ton petit frère non :huh: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Ton petit frère non :huh: :D il va très bien il est un peu trop bruyant mais ça c'est normal c'et déjà un vrai petit filou :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 M'ouai h'ragtih meskin:( bin je lui avait déja démonté la cheville :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :D il va très bien il est un peu trop bruyant mais ça c'est normal c'et déjà un vrai petit filou :04: Que dieu le protège nchaleh :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 It’s a real mystery commentjj'ai pu perdre contre lyz et pourtant c’est une fleur sans épine, je ne attendais pas à voir un kastor trainant sa queue rebelle comme une guitare de pinkfloyd dans le terrain dégustant une milka…ah comment il a su que c’est mon chocolat préférée, ? ‘enfin bon le match était a la hauteur de mon espérance…j’avais du mal a résister à son sourire d’enfer, elle peut être hnina quand elle veut celle là….mais il faut croire que c’est de ma faute à la veille du matche je trainais dans les bars sans me rassasier j’ai du prendre un zombretto sans me rendre compte d’ailleurs je me souviens ce qu’à dit le charmant barman MR…ladoz .d’alcool est élevé je te conseil d’ arrêter Ohhh c’est bon c’est bon j’ai encore soif …donne moi du zazouze Hein…tu veux dire gazouz ouéirrrrrrrrrrrrrrffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 It’s a real mystery commentjj'ai pu perdre contre lyz et pourtant c’est une fleur sans épine, je ne attendais pas à voir un kastor trainant sa queue rebelle comme une guitare de pinkfloyd dans le terrain dégustant une milka…ah comment il a su que c’est mon chocolat préférée, ? ‘enfin bon le match était a la hauteur de mon espérance…j’avais du mal a résister à son sourire d’enfer, elle peut être hnina quand elle veut celle là….mais il faut croire que c’est de ma faute à la veille du matche je trainais dans les bars sans me rassasier j’ai du prendre un zombretto sans me rendre compte d’ailleurs je me souviens ce qu’à dit le charmant barman MR…ladoz .d’alcool est élevé je te conseil d’ arrêter Ohhh c’est bon c’est bon j’ai encore soif …donne moi du zazouze Hein…tu veux dire gazouz ouéirrrrrrrrrrrrrrffffffffff :closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :closedeyes::closedeyes: :mdr::mdr: je me venge :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :mdr::mdr: je me venge :D Sacré Vic':mdr: C'est très beau ce que tu as écris:clap: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Sacré Vic':mdr: C'est très beau ce que tu as écris:clap: mekhchiii:D et ton histoire a toi vas y lance toi je suis gonflé bloc Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 It’s a real mystery commentjj'ai pu perdre contre lyz et pourtant c’est une fleur sans épine, je ne attendais pas à voir un kastor trainant sa queue rebelle comme une guitare de pinkfloyd dans le terrain dégustant une milka…ah comment il a su que c’est mon chocolat préférée, ? ‘enfin bon le match était a la hauteur de mon espérance…j’avais du mal a résister à son sourire d’enfer, elle peut être hnina quand elle veut celle là….mais il faut croire que c’est de ma faute à la veille du matche je trainais dans les bars sans me rassasier j’ai du prendre un zombretto sans me rendre compte d’ailleurs je me souviens ce qu’à dit le charmant barman MR…ladoz .d’alcool est élevé je te conseil d’ arrêter Ohhh c’est bon c’est bon j’ai encore soif …donne moi du zazouze Hein…tu veux dire gazouz ouéirrrrrrrrrrrrrrffffffffff trooooooo bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 It’s a real mystery commentjj'ai pu perdre contre lyz et pourtant c’est une fleur sans épine, je ne attendais pas à voir un kastor trainant sa queue rebelle comme une guitare de pinkfloyd dans le terrain dégustant une milka…ah comment il a su que c’est mon chocolat préférée, ? ‘enfin bon le match était a la hauteur de mon espérance…j’avais du mal a résister à son sourire d’enfer, elle peut être hnina quand elle veut celle là….mais il faut croire que c’est de ma faute à la veille du matche je trainais dans les bars sans me rassasier j’ai du prendre un zombretto sans me rendre compte d’ailleurs je me souviens ce qu’à dit le charmant barman MR…ladoz .d’alcool est élevé je te conseil d’ arrêter Ohhh c’est bon c’est bon j’ai encore soif …donne moi du zazouze Hein…tu veux dire gazouz ouéirrrrrrrrrrrrrrffffffffff :mdr: :mdr: Sacré victime Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 It’s a real mystery commentjj'ai pu perdre contre lyz et pourtant c’est une fleur sans épine, je ne attendais pas à voir un kastor trainant sa queue rebelle comme une guitare de pinkfloyd dans le terrain dégustant une milka…ah comment il a su que c’est mon chocolat préférée, ? ‘enfin bon le match était a la hauteur de mon espérance…j’avais du mal a résister à son sourire d’enfer, elle peut être hnina quand elle veut celle là….mais il faut croire que c’est de ma faute à la veille du matche je trainais dans les bars sans me rassasier j’ai du prendre un zombretto sans me rendre compte d’ailleurs je me souviens ce qu’à dit le charmant barman MR…ladoz .d’alcool est élevé je te conseil d’ arrêter Ohhh c’est bon c’est bon j’ai encore soif …donne moi du zazouze Hein…tu veux dire gazouz ouéirrrrrrrrrrrrrrffffffffff tu passe son mettre le mien ... en plus tu parle du match des verts :mad: .... saha :chut: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 tu passe son mettre le mien ... en plus tu parle du match des verts :mad: .... saha :chut: j'avoue que la il a commis une erreur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 It’s a real mystery commentjj'ai pu perdre contre lyz et pourtant c’est une fleur sans épine, je ne attendais pas à voir un kastor trainant sa queue rebelle comme une guitare de pinkfloyd dans le terrain dégustant une milka…ah comment il a su que c’est mon chocolat préférée, ? ‘enfin bon le match était a la hauteur de mon espérance…j’avais du mal a résister à son sourire d’enfer, elle peut être hnina quand elle veut celle là….mais il faut croire que c’est de ma faute à la veille du matche je trainais dans les bars sans me rassasier j’ai du prendre un zombretto sans me rendre compte d’ailleurs je me souviens ce qu’à dit le charmant barman MR…ladoz .d’alcool est élevé je te conseil d’ arrêter Ohhh c’est bon c’est bon j’ai encore soif …donne moi du zazouze Hein…tu veux dire gazouz ouéirrrrrrrrrrrrrrffffffffff WAWWWWWWWWWWWWWW Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Bonsoir a tous !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 It’s a real mystery commentjj'ai pu perdre contre lyz et pourtant c’est une fleur sans épine, je ne attendais pas à voir un kastor trainant sa queue rebelle comme une guitare de pinkfloyd dans le terrain dégustant une milka…ah comment il a su que c’est mon chocolat préférée, ? ‘enfin bon le match était a la hauteur de mon espérance…j’avais du mal a résister à son sourire d’enfer, elle peut être hnina quand elle veut celle là….mais il faut croire que c’est de ma faute à la veille du matche je trainais dans les bars sans me rassasier j’ai du prendre un zombretto sans me rendre compte d’ailleurs je me souviens ce qu’à dit le charmant barman MR…ladoz .d’alcool est élevé je te conseil d’ arrêter Ohhh c’est bon c’est bon j’ai encore soif …donne moi du zazouze Hein…tu veux dire gazouz ouéirrrrrrrrrrrrrrffffffffff ech -chaaaaaaaaaaa333eer la victime edh -dha7iya :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Bonsoir a tous !!! bonsoir lyz je me suis permis de faire un histoire pour ta victoire :D Sacré victime 'avoue que la il a commis une erreur trooooooo bien ech -chaaaaaaaaaaa333eer la victime edh -dha7iya attendez que je fouete mon inspiration euh vert et fier mon pote je t 'ai pas oublié :Dt inquiète Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Comment ne pas etre une victime, je suis vraiment né sur une mauvaise étoile je marchais en criant dans la rue kraaaaahhte mel dounia ( j’en ai marre de la vie) et la pire m’attendais à la maison soue mattendais à la maison elle a appris de nouvelles techniques de Muay Thay celle là, j’avais essayé de cacher l’odeur d’alcool avec un parfum miss dior et comme j’avais oublié que c’était un parfum de nenette le pire était à craindre Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Comment ne pas etre une victime, je suis vraiment né sur une mauvaise étoile je marchais en criant dans la rue kraaaaahhte mel dounia ( j’en ai marre de la vie) et la pire m’attendais à la maison soue mattendais à la maison elle a appris de nouvelles techniques de Muay Thay celle là, j’avais essayé de cacher l’odeur d’alcool avec un parfum miss dior et comme j’avais oublié que c’était un parfum de nenette le pire était à craindre :mdr::mdr::mdr: super super Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Comment ne pas etre une victime, je suis vraiment né sur une mauvaise étoile je marchais en criant dans la rue kraaaaahhte mel dounia ( j’en ai marre de la vie) et la pire m’attendais à la maison soue mattendais à la maison elle a appris de nouvelles techniques de Muay Thay celle là, j’avais essayé de cacher l’odeur d’alcool avec un parfum miss dior et comme j’avais oublié que c’était un parfum de nenette le pire était à craindre Waaaaw:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Salut Victime... Tu n'as trouvé pour Rebelle qu'une queue??:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Donc il reste : kastor hamster lyz sab perla pma nouss zazou ça s'annonce vraiment chaud ces quart de final Kastor - Nouss Pmat - Sab Zazou - Perla Lyz - Hamster Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts